le ramassis de debilités qu´on peut lire tout de meme... 10 euros ? ?? vous avez vu ca ou ? ?? 4,50 euros seulement ! sachant en plus que ce fric ne va pas a microsoft, ni a la reine de prusse... mais a ubisoft. alors pourquoi critquer le fait que l´on paie deja l´abonnement, plus la console, plus les yaourts, plus une salade???? c´est n´importe quoi. Ubi n´est en rien obligé d´amelioere son live genialissime ! ils pourrainet se contenter des 8 maps de departs. ils nous fonat plaisir en nous pondant 2 nouvelles maps super fortes, alors bon, on oblige personne a se ruiner de 4,50 euros, mais moi je dis que ca vaut le coup, et que tout travail merite salaire. des mecs ont concu, plancher comme des dingues pour nous pondre 2 nouvelles maps, ils meritent leur fric, et pis c´est tout. payer pour une mise a jour pour resoudre des bugs non, mais la, moi je dis oui ! !! si le jeu en vaut la chandelle, pas de prob a donner 4,50 euros ! !! mais il ne faut pas faire l´amalgame entre microsoft, ubisoft, la connexion internet.... chacun fait du fric avec ses moyens ! certes le ejux n´est pas une activité tres economique... mais ca c´est pas ouveau ! les societés font du pognons avec ce qui rapporte. ils auraient tort de s´en priver. si ca marche ! !! donc moi je dis bravo ubisoft, et tenez, voila mes 4,50 euros merités ! ! et je suis content de vous aider a rester les meilleurs ! !!!