CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle maps payante

wasoski2
wasoski2
Niveau 2
13 juin 2004 à 01:52:04

:salut: il y a deux nouvelle maps payante sur le live et je me demandais si elle valais le coups avant de les acheter alors voila merci de me le dire si elle vale le coup ou non.

Mon pseudo sur le live:Wasoski

@plus!!!

wasoski2
wasoski2
Niveau 2
13 juin 2004 à 03:56:00

Youou!!!Ya personne?Réponder moi sil-vous-plait!!! :snif2: :snif2: :snif2:

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
13 juin 2004 à 11:09:01

Non je ne c´est pas je joue sur PC mais je trouve que c´est de l´arnaque car pour vous les xboxliveurs vous payer le jeu 60€ la conexion internet 60€ ( j´arrondie) et sa fait 120€ et rajouter 10€ pour 2 map franchement je ne vois pas ou est l´interet d´accord ils ont du mal a faire des map faut equilibrer tout sa... Mais il aurait du prevoir paske la ubi se fou vraiment de notre gueule

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
13 juin 2004 à 11:20:51

c´est pas ubi qui se fout de la gueule des gens... Mais plutot un certain bill.

Sur ps2 par exemple, tu payes 55E pour le jeu et c´est tout ! Une map bonus, une jouabilité revu et plus ergonomique. Le online gratos et tres complet.
Merci ubi !

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
13 juin 2004 à 13:20:21

sur xboxlive nous avons la chance de pouvoir telechargé des nouvelles maps, et ca c terrible!!!!!!!!
perso jai laché les 5€ et je trouve les maps MA-GNI-FIK!!! elles sont gigantesque!!!
a telechargé d´urgence!!!!!!!!

wasoski2
wasoski2
Niveau 2
13 juin 2004 à 21:00:13

Merci inspectaDecK. Ta réussi a me convaincre je vais les télécharger tout de suite et pour ceux qui veule jouer avec moi, mon pseudo sur le live: Wasoski

Merci et @plus!!! :)

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
14 juin 2004 à 18:16:03

on ve pas jouer avec toi tinkiete

LIKIDUS
LIKIDUS
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:27:34

lol c bien aller va donner encore ton argent comme un bon consomateur que tu est :ok: tira loin

dantereve
dantereve
Niveau 9
14 juin 2004 à 19:13:56

franchement je trouve qu´ils abusent les dévelopeurs faire payer 10 euro pour ça!!!!
c´est un skandale!

dumber
dumber
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:30:57

le ramassis de debilités qu´on peut lire tout de meme... 10 euros ? ?? vous avez vu ca ou ? ?? 4,50 euros seulement ! sachant en plus que ce fric ne va pas a microsoft, ni a la reine de prusse... mais a ubisoft. alors pourquoi critquer le fait que l´on paie deja l´abonnement, plus la console, plus les yaourts, plus une salade???? c´est n´importe quoi. Ubi n´est en rien obligé d´amelioere son live genialissime ! ils pourrainet se contenter des 8 maps de departs. ils nous fonat plaisir en nous pondant 2 nouvelles maps super fortes, alors bon, on oblige personne a se ruiner de 4,50 euros, mais moi je dis que ca vaut le coup, et que tout travail merite salaire. des mecs ont concu, plancher comme des dingues pour nous pondre 2 nouvelles maps, ils meritent leur fric, et pis c´est tout. payer pour une mise a jour pour resoudre des bugs non, mais la, moi je dis oui ! !! si le jeu en vaut la chandelle, pas de prob a donner 4,50 euros ! !! mais il ne faut pas faire l´amalgame entre microsoft, ubisoft, la connexion internet.... chacun fait du fric avec ses moyens ! certes le ejux n´est pas une activité tres economique... mais ca c´est pas ouveau ! les societés font du pognons avec ce qui rapporte. ils auraient tort de s´en priver. si ca marche ! !! donc moi je dis bravo ubisoft, et tenez, voila mes 4,50 euros merités ! ! et je suis content de vous aider a rester les meilleurs ! !!!

dpetit
dpetit
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:50:29

comment s´appel les 2 nouvelles maps svp :question: