CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions sur le online

smithlee
smithlee
Niveau 7
11 juin 2004 à 19:49:35

sa y est il est sortie et je viens de l acheter.je viens de jouer pas mal au mode online et franchement il DE-CHIRE.d aileurs j ai quelques questions a vous posez:
-c quoi le bouton pour pouvoir parler avec le micro.
pourquoi quand on est en shadownet et quand on prend par exemple les grenades qui brouille les appareilles electriques quand j appuie sur L1 ca lance les flash bang.je pense que je me goure de bouton donc est ce que vous pourrez me dire quel est le bouton pourpouvoir lancer la grenade que j ai selectioner.
-j ai vue que tous a droite des pseudo il y a un " niveau".j aimerais a savoir a quoi il sert et comment on peut l augmenter.

merci d avance.

Laplume-A
Laplume-A
Niveau 2
11 juin 2004 à 23:29:35

Salut ! !!
Bon pour la grenade chaff ( celle ki désactive les appareils électroniques...) c´est la touche R1 si tu n´a pas chhangé la config ( j´pense que t´as pas changer vus ke t´utilise la touch L1 pour les flashbang...)
J´pense ( en fait G pas encore essayé réellement le mode online mais j´ai " visité" les maps et fait les didactiels... mais j´aurais bientôt le online sur PS2 ! !!) qu´il sagit de ton classement... pour l´augmenter il faut jouer sur les serveurs " classement" au lieu de " libre" j´crois...
bon maintenant à mon tour de poser une ch´tite question : ya beaucoup de monde qui joue à splinter cell 2 online SUR PS2 ?

smithlee
smithlee
Niveau 7
12 juin 2004 à 10:36:50

merci pour tes reponses.
deja il y a moin de monde que sur socom(ce qui est un peu normale car socom est le jeux sur console le plus jouer en online toutes consoles confondue)mais on arrive a trouver des parties assez rapidement.il y a quand meme du monde mais sur certains seveurs il n y a personne mais bon je pense que le monde va augmenter car le jeux vient juste de sortir et en ce moment il y a plein d exam lourd,et il y a pas mal de joueurs qui ne joue pas(ce qui parait logique).mais je te rassure on trouve tres rapidement une partie a jouer.

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
12 juin 2004 à 10:44:14

et c´est select pour parler :)

smithlee
smithlee
Niveau 7
12 juin 2004 à 10:51:24

ha merci pour m avoir dit le bouton pour parler.j ai une derniere question avous posez:
la deniere fois quand j ai parler le mec il ma dit qu il me recevais mal et qu il fallait que je change(dans les options)mon micro.est ce que vous pouvez me dire sur quels numeros vous avez mis dans tous les options du casque,pour que je puisse mettre les meme numeros pour que je puisse parler et recevoir correctement merci.

La vidéo du moment