bon, ok, c´est un peu les boules de devoir encore donner la symbolique somme de 4.50 euros pour 2 maps... mais bon... quand on pense au boulot que ca represente, au fait que ce live soit fantastique et qu´ils n´etaient en rien obligés de nous pondre de nouvelles maps... certes ils vont encore gagné du pognon grace a nous, mais le jeu est un loisir, donc un commerce, comme le reste. et ils auraient tort de se priver de 4.50 euros pour 2 maps forcement excellentes... il faut bien les payer les graphistes qui ont designer les maps ! les programmeurs qui ont rendu possible le jeu dans ces memes maps ! On devient blasés et on oublie de voir le boulot de chacun. ce qu´il faut c´est que cela ne deviennent systematique. moi perso, ca ne me derange pas de donner 4.50 euros pour 2 maps dans lesquelles je vais passer 50 heures d´eclate. par contre payer pour un truc moyen.... ok, la c´est pas normal ! pas plus que de payer un abonnement mensuel pour jouer a un jeu en ligne... PSO par exemple ! la c´est du foutage de geueule ! relativisons ! 4.50 euros cc´est pas cher payé pour ce qui nous attends, et ca permet a ubi de rester leader du marché ! ! alors bon, pas de mal a s´enrichir, ils sont bons, ils le méritent !
moi je dis, merci, et voila, mes 4.50 euros de bon coeur !