Bon la si j´ai pas d´aide je crois que jvé péter un énorme cable alors je vous explik mon problème:
J´ai achaté le jeu ya qq jours et en commencant j´ai donc créé un profil en mode difficile nommé : " Bénou" ; seulement voila, le probleme est que maintenant lorsque je lance le jeu ce profil n´existe plus!!!!!
Dans le dossier offline/save machin, ce profil est malgré tout bel et bien la, avec dedans mon quicksave.sav, mon tempsave.sav et mon profile.inf...
En essayant de créer un otre profil, un truc simple sans accent, la ca marche bien seulement j´sui au premier niveau quoi...
J´ai tout essayé : désinstall/réinstall, avec ou sans patch ( 1.1 seul, 1.1 et 1.2, etc.), trafic des fichiers.inf ou . sav ( car je pense définitivement que c´est l´accent qui fout la merde), sans succes, j´ai meme essayé de prendre des suvegardes sur internet, avec tous les levels déblokés, mais bien sur c´était en mode normal...
Alors je suis complètement desespéré, d´autant plus que ca m´avait déja fait ca une premiere fois ac le meme nom de profil mais la j´étais pas arrivé loin alors j´avais recommencé le jeu...
J´étais arrivé au début du nivo 4 ( Jérusalem je crois, juste apres le nivo du train), alors je sais que pour vous ca fait peut etre pas tres loin dans le jeu, mais j´avais tout fait bien, et qui plus est en difficile, donc j´ai vraiment pas envie de tout recommencer
Alors après avoir écumé tous les topics sur ce sujet sans succes j´espere que qqun d´entre vous a une solution pour moi, paske la chui au bord du suicide... Une solution ou une save du niv4 en difficile SVP...