CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin disponible

PaNda_team
PaNda_team
Niveau 1
29 mai 2004 à 11:07:38

Boujour
Voila je vais vous dire une esclusivité mondial :lol:
Tous le monde l´atendait... IL l´ont fait ( ahah le suspense monte).Je vais vous dire une info que tous le monde doit savoir..( y a du suspense la!! non? ) N´attendait plus je vais abreger vous soufrance....
Le site universelle des PaNda de scpt en multi vien d´etre refai pour encore plus de plaisir..( :oui: je vous assure c vrai ) Vous le trouverai a cette adressse :
http://users.skynet.be/PaNda_team/
lol
je vous dit maintenant :bye:

PS:N´essiter pas a laisser un petit mot dans le livre d´or

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
30 mai 2004 à 04:01:13

je sais pas qui tes dans les panda mes j´ai deja déchiré 2pandas en online plusieur fois :rire: il sont assez noob on dirais les pandas :doute:

PaNda_team
PaNda_team
Niveau 1
30 mai 2004 à 10:40:34

:rire: Moi je suis PaNda_adx le petit nouveau de la team :lol: Et toi c´est quoi ton psedo sur splinter cell multi? SI sa se trouve je tes deja massacrer plein de fois?
PS: vous pouvait repondre stp!!

deadroom
deadroom
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:57:32

ca va les chevilles....
je croi avoir deja jouer avec toi....

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:56:10

pourquoi tu dis ca ? ?
ca va les chevilles
??????????????????????????????????????????????????
????????

deadroom
deadroom
Niveau 10
31 mai 2004 à 02:22:04

a t entendre t un killa a ce jeu... c pour ca que jai mi ca,a chak foi que je te voi parler du multi tu di ke t un boss ( je n en doute pa)....

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
31 mai 2004 à 03:41:57

si tu veus que je te parle franchement

sur la version 1.1 dans le temp ou on pouvez en espion tazer le mercenaire et briser la nuke j´ete je pense un des meilleur joueur sur ce jeux, et ce sans jouer avec la technik ke tout le monde deteste, a savoir TAZ+Camglue, je lutiliser vraiment Rarement voir pratiquement jamais, J´etait aussio bon En ESPION que en Mercenaire et quand je dis que quand les gens me voyais il partait du server je rigole pas, plus personne voulais jouer avec moi parcequil perdais tout le temp, BIGO12 ( un amis sur le jeux) pourras en attester

maintenant avec cette version 1.2 ou on peut plus TAZER et atraper le merc directement je suis presque aussi bon a la difference pres que en espion je peut plus Tazer et casser le coup du mercenaire, ce qui m´oblige a m´enfuir comme un lache oui je sais, mes apres avoir rempli ma mission biensur, en mercenaire par contre ya aucun changement et je suis un tres bon frageur aussi coter merc

maintenant faus pas croire que je me la pete, je ne fais que constater, et je ne me pretant pas etre le boss ultime du jeux car on trouve toujours plus fort que sois ou tout o moin sont egale, meme si je les pas encore vraiment trouver mes je connais quand meme quelque joueur assez bon avec ki je meclate bien

maintenant sa serais bien que le patch 1.3arrive avec ces nouvelle map parceque je joue de moin en moin avec cette version 1.2 qui de mon coter et assez buger et moin marrante que la 1.1

voila, maintenant si tu te dis, moéé mes comment il se la pete lui, ben je te les dis, je suis fort mes je suis loin de me prendre pour un dieu, mes je mestime quand meme un peut haut dessus du nivo de la moyenne, maintenant si sa te fais plaisir de croire que je me crois tout puissant ben pas grave, jen dormirais pas moin bien la nuit ( ce que beaucoup croive, mes ces totalement faux)

deadroom
deadroom
Niveau 10
31 mai 2004 à 04:28:31

:lol: le roman... je m en fou ke tu soi un god oups un dieu ou koi... je partage ton avis pour le 1.1.... si un jour je te voi sur un serveur je ne me bar pa.... moi non plu ca ne m empechera pa de dormir sur homme :lol:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
31 mai 2004 à 06:35:41

quesque je disait ^^^^^ :sarcastic:

ralalaaaaaaaaaaa les gens alors... :nonnon:

PaNda_team
PaNda_team
Niveau 1
31 mai 2004 à 08:26:56

:salut: Peut etre et tu fort en tout cas ton nick me dit rien.Alors je sait pas si tes fort.dsl!!Mais dans tout les cas se nes pas une maladie que d´etre un noob

PS: si tes telement fort que sa. je voudrai faire une partie avec on contre toi ( avec c mien). :-)))

noublier pas le site :rire2:

:bye:

deadroom
deadroom
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:57:24

c t de la vanne viewtifuljoe... ta pa bocou d humour pour un dieu :lol: :lol:

PaNda_team
PaNda_team
Niveau 1
31 mai 2004 à 19:59:35

lol tu manque d´humour lol