CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bug mais alors quel bug!!!

warrer3
warrer3
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:50:57

Salut à tous!
Alors voilà j´ai l´impression d´avoir un énorme bug dans mon jeu, a la mission où je dois suivre sadono afin de repérer l´endroit d´où il téléphone et repérer le code par caméra glu de ses appartements, ben a un moment après avoir super bien caché les corps ( zone où l´indicateur indique quasi-invisibilité!) je me retrouve au passage ou sadono interroge un gard et lui dis qu´il ne risque rien car aucune balle ne peut l´atteindre, ensuite il lui dit, des nouvelles ce matin? et juste après que le garde réponde je ne regarde jamais les infos, là lambert me contacte et me dis, vous etes fou fisher, qu´est-ce que vous foutez?
et la mission s´annule.
Pourtant j´observe depuis une sorte de grenier bien isolé et dans l´obscurité! :ouch:
Merci de m´éclairer sur cette anomalie qui m´empeche d´avancer dans le jeu car quoique je fasse et d´ou j´observe le bug se déclenche toujours après la réplique du soldat!!! :ouch:
Merci all! :ok:

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:50:55

Il faut utiliser la caméra glu que tu balances pas loin de Sadono et ses hommes pour entendre le code que dit Sadono. :)

olivier76
olivier76
Niveau 9
25 mai 2004 à 19:27:40

Ouais, enfin moi ça a fait ça aussi à cet endroit, et même avec la caméra glue, donc ce qu´il faut faire pour être sûr de passer :

lance ta caméra glue sur le mur en face de Sadono ( le mur de la baraque) et là, zoome à fond sur la tronche de sadono :p)

[ZeP]
[ZeP]
Niveau 5
25 mai 2004 à 20:57:34

Moi j´ai pris la caméra glu ( et non la camera div!!) et ça a marché du premier coup. je l´ai refait en tirant la cam sur le camion, sur le mur, parre terre : tous fonctionnait.
Apparemment ça ne marchait pas pour un grand nombre de personne car ils avaient pris la cam div . .. :nonnon:

warrer3
warrer3
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:39:14

Oui d´accord mais je ne panse pas etre encore au stade du code , je suis juste avant a mon avis, et j´ai eu beau recommencé le niveau a partir de la derniere temp save et en cachant les corps et tout ben cété pareil!
Si qqun peux m´aider! merci beaucoup! :ok:

thefunkaribou
thefunkaribou
Niveau 2
26 mai 2004 à 13:12:43

écoute Damien passe moi ton jeu et je regarderai sa o pire si je trouve pas je te rendrai le jeu kan je l´orai fini ! !! Allé va @+
O fet c sur alapage que tu la acheté ?
a demain
ThefunKaribou

warrer3
warrer3
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:55:41

Nah c bon merci les gars j´ai trouvé pour la bug j´ai réussi a le résoudre c´était parce que j´avais oublié d´enregistrer le code avec la caméra!
Quand a toi jean fred tu peux aller te le mettre là ou je pense ce jeu et encore il est trop bien pour ton cul! :lol:
Merci les gars! :ok:

La vidéo du moment