CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echange de clé contre half life 2

ablyes
ablyes
Niveau 6
24 mai 2004 à 23:30:27

voilà, je sé pas si ça interesse qq, mais j´ai maintenant deux clé half life 2, car j´ai fait l´acquisition de deux cartes graphiques et j´ai deja deux numero.
je veux un serial splinter cell pandora ki n´a jamais été donné a qq autre que la personne concernée.
Bien sur tt se basera sur la confiance, si je vois que le code n´est pas bon ( cas kil a balancé le code sur emule apres 15 jours) je balancerai le sien sur la mule.
bon bah : ablyes@yahoo.fr :) a+
( ps : je pourrai mm poster le petit carton pr avoir le code)

fiocco
fiocco
Niveau 7
25 mai 2004 à 08:58:08

. ..

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:13:01

je prefere sincerement acheter le jeux half life2 a sa sorti ( si il sort un jour) que dde prendre le risque de me faire entuber ; -)

ablyes
ablyes
Niveau 6
25 mai 2004 à 19:17:58

j´ai dit que c´etait garantie, regardez sur les cartes sapphires, 9600 Xt 256 mo
et bien c´ cella, j´en ai pris deux pr deux config diff ( pas pr moi chui pas aussi riche) et les gas c´ pas pr les jeux video ki voulaient de grosses cartes.
alors du coup on m´a donné les deux serials.
j´ai fait un tour sur le site de valv ( sous radeon) et j´ai installé Steam, avec ça t´as accès aux jeux, et j´ai le droit donc a soit au dl du jeu, puis utiliser la clé ( dl surement sur un ftp après avec un accès sécurisé mais m´ont rien dit pr le moment) soit recevoir les cd du jeu. voilà
bon maintenant si vous preferez acheter le jeu, comme vous voulez.
( moi un peu de splinter ça me gene pas, et pis koi de temps en temps a 4 h du mat qd je ferai dodo vous pourez vous connecter furtivement sur ubi :)
)
a+

ablyes
ablyes
Niveau 6
25 mai 2004 à 21:26:50

c´ incroyable que hl2 n´intresse personne ! !

fiocco
fiocco
Niveau 7
25 mai 2004 à 21:32:22

ce n´est pas que hl2 n´interesse personne c´est plutot le fait quelle n´est pas tres credible ton histoire en effet si tu es capable de t´offrir une 9800 XT alors SCPT est un detail a l´achat

fiocco
fiocco
Niveau 7
25 mai 2004 à 21:34:00

9600 XT* pardon, je tenais a me corriger^^

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:45:14

moi ces pas sa qui me gene, tu peut avoir 200clé de cd half life 2 legal que jen echangerais meme pas 1, si au bout dune semaine tu balance la clé a tout le monde ou que tu joue en meme temps, desoler je fais confiance a personne :)

ablyes
ablyes
Niveau 6
26 mai 2004 à 16:40:14

je repete : je n´ai pas les moyens de me prendre des cartes pareils et surtt pas deux lol
c´ juste que j´ai deux serial ( on m´a donné ça vu que j´ai monté pr deux personnes diff deux configs avec ces cartes)
donc j´ai un serial en plus ce qui fait que je ne serai pas tenté de jouer avec le tien(celui que je te passerai si qq veut bien).
si ton serial marche impec je ne vois pas pkoi j´irais balancer ta clé sur le net...mais bon comme je l´ai dit la seule garantie c´ ma parole, et pis tu peux balancer la clé du splinter mais ça ne se fait pas quoi... bref
si une histoire de confiance, et d´echange de clé.
j´ai tt dit c´ la derniere fois que je propose...(apres je mettrai la clé sur le net a sa sortie, et c´ là que vous mettrez une 50 ène d´€ et que vous vous rappelrez de cette affaire)a+

ablyes
ablyes
Niveau 6
26 mai 2004 à 19:43:34

:up:

ablyes
ablyes
Niveau 6
30 mai 2004 à 16:17:40

voici une preuve :

http://www.sapphiretech.cch.com/gameon/go_hl2bundle.asp

La vidéo du moment