voila, toute vos histoire de comparaison ben, c´est nul...entre nous je voulais dire que je trouve MGS tres tres chouette, mais pas aussi realiste que SP !
pk ?
simplement, prce que, javoue avoir fini le 1, et jouer que 2,3 h au 2 et serieusement, y a des trucs pas serieux, genre kan Snake sechape de la torture, personne ne remark rien, et kan une alarme est declanché...hum hum, 10 000 garde arrive sur vous pendant 99 1/10 de seconde
ELLE EST OU l´INFILTRATION ? ??
c´est pas un jeu d inflitration, il n y a toujours qu´1 chemin possible, c´est un jeu d´action, strategie, alors arreter de melanger ca et SP ki est, pur infiltration ( a t-on vu sam se battre a main nue contre 20 gars et utilisant un M-16 qui fait du bruit a 500M a la ronde ? ??)
et le fait de se cacher dans une caisse en carton, c´est vraiment trop laid, kel belle IA ! !!
sinon, l´histoire de MGS 1 et 2 sont vmt bien ( mieux celle du 1) et les personnage tres attachant, seulement, ce nest pas le meme type de jeu ! !! et on voit bien sur la photo de MGS3 ( pour ceux ki dirai : " oui mais le 3 ca va changer") que snake est sur un pont face a 3 homme avec une mitrailette ! !!
sinon jadore MGS, c´est vraiment tres cool je trouve ! !!
bon, je viens de passer 15 a rediger ce texte, gacher pas tout en m´insultant SVP :oD ! !!
donner votre avis, mais avoué que jai raison, jai vraiment bien tout analyser...
aller, bon jeu a tous !
++