CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp une carte graph pour être tranquille

monsterline
monsterline
Niveau 4
12 mai 2004 à 18:19:33

hello,
dites moi connaisez vous une carte graphique pour que je sois tranquille pendant 2 ou 3 ans.Je veux que SCPT marche car j´ai une pourriture de mx 440 et je voudrais que la carte que je veux acheter marche pour splinter cell 3 parce que ubi a dit que le jeu aura une qualité graphique jamais vu sur console et que la ps2 risque de ne pas suivre le rythme.Splinter cell 3 sort normalement en novembre 2004 ( pour ceux qui le savent pas)et je me demande si une ati radeon 9800 xt sera suffisante pour jouer à sc 3(pour scpt pas de prob c´est sur).Dans SC3 il y aura des effets de particules et des ombres encore+ réalistes.
conclusion:pouvez vous me dire si la radeon 9800 pro sera suffisante pour jouer à sc3? Je compte acheter le 3eme volet.sinon proposez moi d´autres cartes.Merci j´attends vos réponses.

Krystal
Krystal
Niveau 8
12 mai 2004 à 18:36:11

Pas de probleme, avec une 9800pro tu seras tranquille pour tous les jeux actuels et à venir, pendant au moins un an voire un an à fond.

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
12 mai 2004 à 20:13:52

je peux te dire que j´ai une geforce3 et que sa va tré bien pour te dire je passe meme far cry. @++

dantereve
dantereve
Niveau 9
12 mai 2004 à 21:07:40

achète toi la NV40 et tu seras tranquille pendant 4 ans!

monsterline
monsterline
Niveau 4
14 mai 2004 à 17:31:34

vous êtes sur pour splinter cell 3 qu´il y aura pas de problème?Je doute car il y aura des meilleures ombres,des effets de particules mais si êtes vous sur à 100%?

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:40:29

Normalement, splinter cell 3 devrait passer avec les cartes évoquées précédemment.

monsterline
monsterline
Niveau 4
14 mai 2004 à 17:44:26

merci pour ta réponse.si d´autres contestent ou souhaitent donner leur avis.venez ici.merci pour ceux qui m´ont répondu.

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:00:55

El_matt, à ton service...

monsterline
monsterline
Niveau 4
15 mai 2004 à 08:41:41

Il y a une petite question qui me turlupine toutefois:est ce que vous êtes sur que la ati radeon 9600 pro sera suffisante pour jouer à splinter cell 3 car j´ai remarqué que la radeon 9600 pro ne possedait que 4 pipelines de pixels et la radeon 9800 xt 8!!C´est quoi c´est pipelines,c´est le nombre de pixels différents que la carte supporte? Ne craignez vous pas que pour sc3 il y aura la version 2.x de pixels shader?Ubi soft a parlé d´effets de particules,je me demande...Chuis nul pour ça alors si quelqu´un a la réponse qu´il me réponde thanks.

adriboull
adriboull
Niveau 6
15 mai 2004 à 09:30:32

dsl je my coné pas trop mais je pe te dire kavec la radeon 980 pro tu sera trankille pour un bon bout de temps

adriboull
adriboull
Niveau 6
15 mai 2004 à 09:31:10
  • 9800 pro
monsterline
monsterline
Niveau 4
16 mai 2004 à 13:10:37

C´est encore moi,j´ai une dernière question à vous poser: si j´achète une radeon 9600/pro/ xt om me dit sur wwww.grosbillmicro.com que le processeur doit possèder minimum 1.4 Ghz et pour la radeon 9800/pro/xt il faut qu´il soit de 1.8 Ghz.malheureusement je possède un processeur de 700 Mhz et une geforce 4 mx 440 qui demande ( selon grosbillmicro) 1.4 Ghz.le jeu marche mais lors des cinématiques il y a des petits ralentissements ( ex: infos sous le présentateur qui se déroulent dans sc 1 et scpt).
Si j´achète une des radeons citées, est ce qu´il y aura des gros problèmes ou ça sera juste un peu plus lent? Merci de me répondre.
PS: je veux me débarasser de la geforce 4 mx 440 car elle n´a pas de pixels shaders.

La vidéo du moment