CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel été le pri de la mx 440 il y a 2 an?

monsterline
monsterline
Niveau 4
03 mai 2004 à 17:06:26

c´est une question qui peut vous paraitre un peu bête mais est ce que ceux qui ont achetés une nvidia geforce 4 mx 440 il y a 2 ans peuvent me donner le prix telle qu´elle était à cette époque? Je sais qu´aujourd´hui ça vaut plus grand chose,environ 50€.Autre question : la geforce FX 5600 est-elle + puissante que la geforce FX 5200 ou pas?
Si vous avez la réponse à ces questions répondez moi SVP Merci beaucoup.
Monsterline.

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:29:08

pour la MX 440 je sais pas et pour la FX 5600, bien sur qu´elle est beaucoup plus puissante qu´une FX 5200 ! mais je te conseille une Radeon 9600 XT voire une Sapphire Radeon 9800 pro qu´on peut trouver vers 220 € ( la bonne affaire si tu vois ce que je veux dire) !

The_Raven_Titan
The_Raven_Titan
Niveau 3
03 mai 2004 à 22:01:30

ou ossi une Geforce FX 5900 XT a 200 euros par la ou sinon ya la Geforce 6000 qui sortira bientot.

P.S: ma Geforce 4 mmx 440 jlé vendu a un pote 50euros. Bye

Vulku1
Vulku1
Niveau 1
13 mai 2004 à 22:31:21

Tous les 2 ans j´achète une carte graphique à 60/65€. Cette année une FX5200, il y a 2 ans, une MX440 se. Ca te fait jouer pendant deux ans pour un budget graphique de 10 francs mensuels. Bien sûr plus tu mets de fric, mieux c´est mais je joue à Far Cry sans problème avec ma FX5200 et ma MX440 m´a permis de jouer à tous les jeux jusqu´à Prince Of Persia sans soucis. Si tu as du fric à jetter par les fenêtres comme tous ces blaireaux qui veulent se la pêter avec des CG à 200 ou 250€ ( quand y prennent pas le dernier GPU à 600€, ce qui représente mon loyer plus la moitié de mon loyer suivant!!!!!), lâches toi mais dis toi que 6 mois plus tard, le prix sera divisé par 2 et les entrées de gamme sont suffisantes pour jouer pendant 2 ans.Fais ce que tu veux mais moi pour le prix des dernières cartes, je me loge et je me nourris pendant un mois!!!!!!! Au fait pour info, je suis commercial dans l´informatique donc des config´ de ouf´, j´en ai vendue.... Et ça sert à rien, pour 90% des gens c´est comme d´acheter une Ferrari pour aller acheter sa baguette de pain chez le boulanger du coin.

La vidéo du moment