Tous les 2 ans j´achète une carte graphique à 60/65€. Cette année une FX5200, il y a 2 ans, une MX440 se. Ca te fait jouer pendant deux ans pour un budget graphique de 10 francs mensuels. Bien sûr plus tu mets de fric, mieux c´est mais je joue à Far Cry sans problème avec ma FX5200 et ma MX440 m´a permis de jouer à tous les jeux jusqu´à Prince Of Persia sans soucis. Si tu as du fric à jetter par les fenêtres comme tous ces blaireaux qui veulent se la pêter avec des CG à 200 ou 250€ ( quand y prennent pas le dernier GPU à 600€, ce qui représente mon loyer plus la moitié de mon loyer suivant!!!!!), lâches toi mais dis toi que 6 mois plus tard, le prix sera divisé par 2 et les entrées de gamme sont suffisantes pour jouer pendant 2 ans.Fais ce que tu veux mais moi pour le prix des dernières cartes, je me loge et je me nourris pendant un mois!!!!!!! Au fait pour info, je suis commercial dans l´informatique donc des config´ de ouf´, j´en ai vendue.... Et ça sert à rien, pour 90% des gens c´est comme d´acheter une Ferrari pour aller acheter sa baguette de pain chez le boulanger du coin.