CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie GC/PS2 : 1er Juin

b128
b128
Niveau 8
02 mai 2004 à 06:21:31

d´apres le site alapage, les pré commande sont jusqu´au 1er Juin et donc il y a de nombreuses chance que la sortie du jeu sur gc et ps2 sort le 1er juin ou avant! voila je tien a dire que ce site est une source asser fiable au niveau de sortie d´article en tout genre, et souvent ont les dates précises de diverses sorties de jeux vidéos, etrangement a micromania de moin en moin de les temps en terme d´infos de mise en vente . .. étrange mais c´est comme cela et vs pouvez etre sur a 95% que ce jeu sortira le 1er juin ou avant!
Voila et bye, ceux qui douterai de mes propos faites lexperience des prochains jeux que vous attendez et regardez les dates de pré commande ; ) attention ne taper FF12 . .. XD
++

show-T
show-T
Niveau 10
02 mai 2004 à 08:14:48

merci pour ton info :oui:

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:52:21

en effet mais jsuis aller sur dotre site et il disent le 31 mai et le 3 juin donc on peut etre sur kon laura ds la premiere semaine de juin

b128
b128
Niveau 8
02 mai 2004 à 21:03:58

en effet ! ^^ je suis trop impatiant mais decu sur un point le version gc et ps2 ne possederais pas le mode online . .. ce qui est dommage pour la version GC ou le warp pipe aurait pu permettre ce mod!*
mais bon j´espere tt de meme avoir le mode online sur GC . .. qui sait , sait-on jamais maigrés les dires de Ubisoft !

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:10:16

la version ps2 aura le on-line, y´avai une interview de la productrice ( j´ai oublié son nom) de splinter cell : pandora tomorrow dans jeuxvidéo magazine de mois d´avril et elle parlait du mode on-line ps2...

b128
b128
Niveau 8
03 mai 2004 à 00:04:32

ah je n´etais pas au courent, merde pourquoi la gamecube est rejeté ( snif c´est toujours pareil!) lol ^^
plus serieusement j´espere que Ubi integrera le online aussi pour la GC, pas de raison, je sais que la politique Nintendo n´est pas prete pour le Online . .. mais bon cela dur depuis 3 ans, ils seront jamais pret finallement, heuresement que des amateurs createur du Warp pipe nous aides a franchir le cap du online sur la platforme nintendo!
Plw Ubi, pensez à nous ^^

WARER
WARER
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:44:52

ça serait super pour début juin!pas après :non:

La vidéo du moment