CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez voir mon site :) (pas de blague)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
01 mai 2004 à 05:32:48

salut, ces pas une balgue genre le doigt dans le cul qui m´enerve dailleur
enfin voila, juste jessaye davoir quelque visiteur alors visiter mon site, sa vous prend 5minutes et vous trouvez peut etre votre bonheur :)
jattend vos commentaires sur le forum si yen a ? :)

show-T
show-T
Niveau 10
01 mai 2004 à 08:58:53

de tout facon je l´avais déjà vu et puis il n´est pas bien : il est :ok: :cool:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:29:34

:up:

show-T
show-T
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:31:38

oui un peu de pub ca fera pas de mal à ton site :ok:

silentgamers
silentgamers
Niveau 3
01 mai 2004 à 20:39:59

il est vraiment pa mal ton site meme bien

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:17:51

:up:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
02 mai 2004 à 06:16:12

:up: nouveau down dispo

b128
b128
Niveau 8
02 mai 2004 à 06:26:50

mouai contenu c´est pas encore ca mais c normal il est recent, mais le grand defaut que je reproche et que ce site et encore un site avec un design pré fait, kit design . .. c´est bien pour ceux qui n´arrive pas a en faire, mais c soulant de voir tt les nouveaux sites avec les memes design, celui la jai du le voir deja 25 fois je pense! et encore je parle pas des sites counter strike de clan qui se crée tt les jours pas dizaines avec tjours le meme design, tu veux un site qui soit aprecie? fait le sortir de luniformite! donne lui une allure, fais a quoi tu veux que ton site ressemble, je sais si tu debutes c´est pas facile, mais svp faites un effort les nouveaux! ; ) sinon ne crée pas un site avec un bo design si c pour des pokemons! :roll:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
02 mai 2004 à 06:39:00

envois moi un beau gros cheque pour me payé des cours de PHP et Graphiste et je te fais sa ok :)

sinon figure toi que j´allais la modifier l´interface, je suis dessus depuis quelque jour, bon linterface sera pareil mes les couleur image etc enfin tu vois ce que je veus dire :)

adriboull
adriboull
Niveau 6
02 mai 2004 à 07:40:00

mouai contenu c´est pas encore ca mais c normal il est recent, mais le grand defaut que je reproche et que ce site et encore un site avec un design pré fait, kit design . . . c´est bien pour ceux qui n´arrive pas a en faire, mais c soulant de voir tt les nouveaux sites avec les memes design, celui la jai du le voir deja 25 fois je pense! et encore je parle pas des sites counter strike de clan qui se crée tt les jours pas dizaines avec tjours le meme design, tu veux un site qui soit aprecie? fait le sortir de luniformite! donne lui une allure, fais a quoi tu veux que ton site ressemble, je sais si tu debutes c´est pas facile, mais svp faites un effort les nouveaux! ; ) sinon ne crée pas un site avec un bo design si c pour des pokemons! :roll:

>>> moi j´ai fait le desing moi meme, avec photoshop

ps : mé il é pa au niveau de son kit desing

adriboull
adriboull
Niveau 6
02 mai 2004 à 07:41:13

>> http://membres.lycos.fr/multiscpt/

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:10:53

mouai, ben vive les kit graphique alors :lol:
menfin chaqun ces gout

b128
b128
Niveau 8
03 mai 2004 à 00:28:50

je ne suis pas contre les kit graphique loin de la! mais bon maintenant tt le monde pour faire un site les utilises . .. c´est tous les memes, et ca je suis un peu contre!
mais je ne demande pas que ton site explose d´un point de vue visuelle ect.. mais franchement je prefere voir un site fait " a la main" pas beau que de voir ces kit desormé!
et tu n´as pas besoin d´un cheque, il ne faut pas etre riche pour avoir des connaisances, depuis quand doit-on payer pour etre intelligents, ormis ce systeme scolaire americain que je ne citerai pas car je m´eloignerai du sujet d´origine, un tres bon site peut etre fait en html et aussi un PHP bien sur ^^, un livre sur l´apprentisage du PHP coute 10€ pour un bon livre, je pense que ca rentre dans tes moyens, si ce n´est pas le cas tu as de nombreux et tres bon site comme www.allhtml.com avec diverse langage de programmation que tu peux apprendre et exploiter!
il ne faut pas croire non plus qu´un langage de programmation est une chose insurmontable! tu peux facilement apprendre les bases et les choses avancés du PHP en une journée, la seule chose qu´il te faut c´est la volonté et te donner un peu de temps et je t´assure cela te sera payant pour plus tard, sur ce bonne chance avec ton site! ^^

show-T
show-T
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:33:16

oui je préfère ( surout l´horloge lol) :ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:23:57

:up: :)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:04:29

. ..............

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:47:11

2 news tuto, quelque truc en plus et la possibiliter de parler avec nous en direct

La vidéo du moment