J´ai 1 probleme sur la 1 mission sur le jeu video gba . je n´arrive pas a utiliser le laser et je ne sais pas sur quelle fenetre il faut l´utiliser .
muratuma
Niveau 5
24 avril 2004 à 09:29:15
non, ca va g trouvé la solution
Paon
Niveau 11
24 avril 2004 à 09:29:59
lol, Et ba t´es dans la merde. dsl mais je posséde la version XBOX.
muratuma
Niveau 5
24 avril 2004 à 10:47:53
g 1 autre probleme . je dois passer devant une porte mais il ya une camera qui est braquée dessus. comment faire ?
muratuma
Niveau 5
25 avril 2004 à 17:58:29
s´il vous plait repondez
Alta007
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:59:16
Grenade chaff ( si tu en a)
muratuma
Niveau 5
25 avril 2004 à 18:24:08
gen ai pas
dantereve
Niveau 9
25 avril 2004 à 19:22:42
puis-je poser une question? mais oui bien sûr! j´aimerai savoir comment vous faites pour jouer a splinter cell: le jeu des ombres et lumières et super graphiquement sur cette mini console 32bits???
dantereve
Niveau 9
25 avril 2004 à 19:31:11
vous parlez plus
dantereve
Niveau 9
25 avril 2004 à 19:31:46
répondez
KaMiKaZ67
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:43:17
les ombres sont superbes, mieux que sur PC !
( joke)
dantereve
Niveau 9
25 avril 2004 à 19:46:09
c´est très drôle!
muratuma
Niveau 5
26 avril 2004 à 08:07:40
ouais? j´lai acheté sur pc . seulement la carte graphique pas compatible. ok
VINC3NT31
Niveau 5
11 juillet 2010 à 14:07:47
coman tas fai pour la premiere mission sur gba ou il fo utiliser le laser