je pensé que ce jeux ce voulait realiste... dailleur etre realiste est le style de tout les jeux estampillé " tom clancy". comme raven lol le meilleur jeu pour moi !
je ve bien que le jeu comporte certain bug de coherence et que deplus les coins dombres dans le jeu soit exagéré pour pouvoir s infiltré. mais pour le coup des lumiere verte sur sam, par contre ça sa me derange trop. jai jamais joué a a ce jeux en multi mais alors c total irealiste si on pe pa voir les espions avec de tel lumiere sur leur cul ! les mecs qui doivent trouver les espions devrait les voir trop facilement car dans le noir on voit que sa ! ! " bug is bug lalalala"
maintenant je respecte ce jeu mais avant a l epoque du 1 je metais bien foutu de ce jeu quand jai vu que sam pouvait ce mettre a un metre d un ennemi sans ce faire reperer tout ça parce qu il est pres dun mure et puis bien sure de ses lumiere verte tro voyante qui servent qu a frimé ! en plus les visions nocturne et thermique ne font pa de tel lumiere il me semble..... a verifié