CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infiltration okay mais parfois ridicule

indochine06
indochine06
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:26:38

ben ouep apparement ça na pas choqué grand monde mais je trouve qu il y a quand meme un truc extraordinaire dans ce jeu. quelque chose de completement irealiste. je ve bien sure parler des lunette que porte sam. en effet les muliples couleur verte fluo ne demasque meme pas sam dans le noir quand il est tout pres des ennemies ! ou aussi dans la mission du train je trouve que passé a croupi pres des passagés sans ce faire repété et qui ne dorme pas tous est un pe exagéré. je trouve que ces defaut casse un pe l ambiance qui pourtant ce veu realiste .

Shyraz_
Shyraz_
Niveau 1
20 avril 2004 à 00:44:35

Pour la mission du train tes censé passer par dehors... et non pas au milieu des passagers. D´ailleurs c bien plus tripant ! !

indochine06
indochine06
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:50:03

ok mais je parle sinon d une façon general... on pe toujours ce cacher dans lombre a 1 metre des ennemis et y nous vois pas tout ça parce qui a un pe d ombre et en plus y a les putain de lumiere des lunettes de sam qu on voit tro mais eux voient rien. on est pas censé passer par dehors mais on est censé passé par le chemin qui nous conviens le plus. donc bon .

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
20 avril 2004 à 01:47:05

Indo a raison :-)))

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:57:22

ben essaye le multy, quand il fais totalement sombre essaye de reperer un shadownet meme a 1metres dans le noir le plus total, malgres ces loupiolle ces assez du si tu utilise pas tes vision et ta lamp torche !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:00:18

Autres incohérences :
Tu peux tuer les innocents après les avoir assomés ( exemple : dernière mission).
Les ennemis ne s´étonnent pas de la disparition de leurs collègues que tu as éliminés.
Si tu te fais repérer une fois le niveau d´alerte monte mais finit par revenir à la normale au bout d´un certain temps.
Une fois qu´une porte à scanner rétinien a été ouverte tu n´as plus besoin d´utiliser le scanner pour la rouvrir.
Dans la mission en Indonésie on te dit que tu dois récupérer un code et que tu dois pour cela enregistrer une conversation avec la caméra-glu. Comment Lambet peut-il savoir que cette conversation va avoir lieu ? Ensuite tu es obligé d´enregistrer TOUTE la conversation, même ce qui ne concerne pas le code.
J´en ai sans doute oublié.
Cela dit ça n´empêche pas ce jeu d´être excellent.

Kjark
Kjark
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:05:40

pour le reste je dis pas mais :

Dans la mission en Indonésie on te dit que tu dois récupérer un code et que tu dois pour cela enregistrer une conversation avec la caméra-glu. Comment Lambet peut-il savoir que cette conversation va avoir lieu ?
Il sait que Sadono communique son code a l´oral.

Ensuite tu es obligé d´enregistrer TOUTE la conversation, même ce qui ne concerne pas le code.
:non: :non: si tu rate le début c´est pas grave là ou c´est obligatoire c´est a partir du moment ou la camera enregistre.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:09:22

Je veux bien que Sadono communique son code oralement. Mais comment Lambert sait-il qu´il va le faire à ce moment-là ?
Et j´ai bien été obligé d´enregistrer toute la conversation. Si je loupais le début j´avais " échec de la mission". Et si la caméra enregistre, où est le problème ?
Enfin, je chipotte un peu, là...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:13:28

J´ai oublié les cadavres de clébards que tu dégommes et qui n´ont pas l´air de déranger les ennemis...

Kjark
Kjark
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:20:26

ah bon moi j´ai prsi la converstion juste apres le débtu et j´ai pas eu de probleme...
ouais les chiens par contre ca m´a géné :-)

Kjark
Kjark
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:23:41

erf j´ai eu des petits problemes :

Kjark Posté le 20 avril 2004 à 09:20:26
ah bon? moi j´ai pris la conversation juste apres le début et j´ai pas eu de problème...
ouais les chiens par contre ca m´a géné :-)

grimgor42
grimgor42
Niveau 2
20 avril 2004 à 15:13:33

On peut en trouver bcps des comme ca ! ! C´est evident que le jeu n´est pas réaliste ! !!!!c pas le but...les lampes n´éclaire peu etc...sinon c impossible!(d´ailleur si ca l´étais il y aurait surement un vrai sam fisher . ..)

indochine06
indochine06
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:39:14

je pensé que ce jeux ce voulait realiste... dailleur etre realiste est le style de tout les jeux estampillé " tom clancy". comme raven lol le meilleur jeu pour moi !

je ve bien que le jeu comporte certain bug de coherence et que deplus les coins dombres dans le jeu soit exagéré pour pouvoir s infiltré. mais pour le coup des lumiere verte sur sam, par contre ça sa me derange trop. jai jamais joué a a ce jeux en multi mais alors c total irealiste si on pe pa voir les espions avec de tel lumiere sur leur cul ! les mecs qui doivent trouver les espions devrait les voir trop facilement car dans le noir on voit que sa ! ! " bug is bug lalalala"

maintenant je respecte ce jeu mais avant a l epoque du 1 je metais bien foutu de ce jeu quand jai vu que sam pouvait ce mettre a un metre d un ennemi sans ce faire reperer tout ça parce qu il est pres dun mure et puis bien sure de ses lumiere verte tro voyante qui servent qu a frimé ! en plus les visions nocturne et thermique ne font pa de tel lumiere il me semble..... a verifié

grimgor42
grimgor42
Niveau 2
20 avril 2004 à 15:44:00

si ca t´empeche de dormir tu peux tjrs demander aux developpeurs d´éteindre les lumières de sam...ce qui permet au jeu de passer de daub a . .... HIT en puissance ! ! . .pour deux loupiottes...

je pense que c surtout pour que graphiqement sam soit un peu plus beau qu´une tache noire avec des yeux . ..

indochine06
indochine06
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:46:29

ouai en faite sa sert a plutot bien le reperé quand il est caché dans le noir.... non bon splinter cell jai juste la demo car je prefere de loin raven koi mais bon cetait juste pour dire que sa mavais marké et que cetai pourkoi je metai foutu de sa a lepoque... mais bon ce jeu est estampillé " tom clancy" comme raven alors bon je respecte koi

grimgor42
grimgor42
Niveau 2
20 avril 2004 à 16:03:33

c vrai qu´il est different des autres tom clancy... mais il est largement aussi bien que raven!!
pour moi je prefere scpt a raven....et pourtant j´aime bcps raven!!
Je pense que l´objectif des developpeurs ds splinter cell c de creer un univers ou l´inflitration est poussé au maximum...tu connais bcps de jeux ou tu renverse un complot internationale avec un silencieux et deux cameras ? ? C juste pour du fun en puissance ! !

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
20 avril 2004 à 16:10:15

C clair qu´il y a des incohérences dans ce jeu, un autre exemple flagrand, je trouve que Sam parle très fort pour quelqu´un qui fait de l´infiltration, surtout quand la pièce d´à coté est truffée d´ennemis. Faut vraiment être sourd pour rien entendre ! ! Les incohérence dans ce jeu et comme tant d´autres se comptent par dizaines...

waronze
waronze
Niveau 6
20 avril 2004 à 16:45:52

Pour les lumières, au lieu de critiquer, c´est pour un meilleur confort du joueur qui manipule l´espion. Les mercenaires voyent rien comme si les lumieres etaient eteintent.

Kjark
Kjark
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:15:34

:oui: les mercs ne voIent(!!!) pas les lumieres parce qu´elle permettent juste de distinguer son perso,ca aurait été trop chiant de devoir mettre forcement la vision nocturne juste pour savoir ou son personnage se trouve et comment il se trouve... surtout dans le multi où si tu mets vision nocturne les mercs peuvent te voir tranquillement...

Kjark
Kjark
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:16:12

arf c´était un i en majuscule pour insister sur le fait qu´on ne dit pas ils voYent...

La vidéo du moment