CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeu pareil sur clavier ?

indochine06
indochine06
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:26:11

voila jai joué a splinter cell 1 sur ps2 et cetait sympa la jouabilité bien que le jeu m a degouté par sa complexité et son infiltration maladive... mais la je c pas pkoi je suis tenté par le 2 . j ai heureusement pas la Xbox donc je vais pe etre le prendre sur pc. mais bon ma question cetait est ce que le jeu est tres jouable sur clavier ou il faut vraiment un joystick ? dans le test il ne parle pas du tout de ça donc pour moi c une grande question.

merci d avance

King33
King33
Niveau 7
19 avril 2004 à 17:32:14

Bien que j´aie aussi trouvé le jeu complexe, et plus poussé infiltration que le premier, je préfère quand même le dexième opus car il est beaucoup mieux fait et le scénario est plus intéressant !

Shyraz_
Shyraz_
Niveau 1
19 avril 2004 à 17:40:31

Ca depend de toi..

Moi perso je sais que je pourai pas y jouer sur un joystick. Je trouve ça parfait au clavier+ souris, notament pour viser, de meme tu a facilement accès a toutes les fonctions du jeu.

Je pense que c´est une question d´habitude, mais je préfère jouer sur pc que sur console désormais.

Sinon le jeu en lui même déchire. Il sortira en juin 2004 sur la PS2 ---> http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000051399.html

a toi de voir mais si ta un bon pc, moi je n´hesiterai pas ( surtout que tu peux jouer au multijouer sur le net).

indochine06
indochine06
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:25:37

oui jai pc qui marchera tres bien pour ce jeu. donc en faite sa ce joue avec la souris alors aussi. lol j y connais rien a ce genre de jeu sur pc. je supose donc qu on vise et quon tourne avec la souris. et les pas chassé et avancé/ reculé c sur le clavier... un pe comme un FPS en faite. j espere qu il n y a pas trop de touche a configurer sur le clavier. comme je c que fisher pouvait faire bien plus de figure que lara croft, je me suis dit que y aurait trop de touche et que sa serait le bordel... je suis en train de telecharger la demo donc je verais bien.... merci pour l info

Kjark
Kjark
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:36:12

:non: ca marche pas comme un FPS mais c´est tres simple quand meme sur PC moi ca pose aucun probleme et le 1 j´y ai joué sur Ps2 chez un pote,c´était incontrolable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2004 à 08:56:20

Perso on peut plaidé pour les deux paroisses. Je suis le genre assez PCiste donc la maniabilité sur PC est tres bonne, j´ai jamais eu de pb sur les deux episodes.

Pour la maniabilité a la manette je pense qu´elle est tres bien aussi. Mais sur cosole, chaque jeu est optimisé pour sa maniabilité. Donc si tu le prends sur PC te stress pas pour le clavier, si t´as la patience d´attendre la version PS2 totu ira bien aussi.

La vidéo du moment