CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki a bes1 dèd pour splinter cell 2

Kinguibox
Kinguibox
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:30:32

alé zi posé vo kestion G peu vou éD pour le 1 ( si vou èT en retar et le 2.é je ti1 a précisé a cert1 ke JE NE ME VANT PA ok g C ke yan a pl1 dotr ki lon fini :-p :-p :-p :-p ( ps : moi G lé sur xbox alor si C D bEg pc c po la pène :lol: )

Yahiko012000
Yahiko012000
Niveau 5
17 avril 2004 à 20:10:11

si t´écrivai correctement déjà, c´est un forum, pas un sms

Kinguibox
Kinguibox
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:40:16

cher et fervent joueurs de jeux xbox je vous informe que mon aide pour splinter cell 2 est à votre disposition. C miE la Yahiko012000 :-p :-p

Kinguibox
Kinguibox
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:09:50

D kestion alé me dit po ke vou regarD tous star a domissil :lol:

nadoo
nadoo
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:11:55

suis bloque dans la premiere mission ( deja ) des que l´on a retrouver le gars qui connais sam ( g oublie son nom ) on sort pas une porte puis on assome un gars sur le balcon a gauche il y a un escalier avec en bas trois gardes g essaye le truc de la soluce de JV.com avec les lumiere mais sa marche pas . que faut t´il faire ?

nadoo
nadoo
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:14:36

stp aide moi :snif2:

Kinguibox
Kinguibox
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:30:17

c ke c viE pour moi :lol: atan G V rekomanC le nivo c bi1 le tt premier nivo du jeu hein

Kinguibox
Kinguibox
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:41:41

ca yé G trouV alor moi gy V de manière un peu bourine mais c´est pa tro grave puisque on peu se soigner presque tout de suite.Alor descend lé escalier reste dan le noir juska que le garde séloigne un peu puis file discrètement dans la pièce juste sous lé escalier ( regarde a gauche quan tu è en ba dé escalier é tu la vera ( bi1 sur c a gauche quan tu regarde vers lé 3perso pa quan tu è tourné ver le mur)).Ensuite une fois dan cette pièce tu éteint la lumiere avec linterrupteur ( si ya une ptite lampe ki veu pa séteindre tire dessus) pui soigne toi si tu en a besoin.Attire lé garde un par un en sifflant.C la que ca devi1 cho dès kil arive tu fonce vers lui avan kil ne ralume la lumière é tu lui mè 2cou de coude ( il tora peutètre un peu tiré dessu mè ca devrè alé)pui fè de meme avec lé 2otres.A la fin soigne toi ( évite de te soigner entre lé attaque D 3perso parce ke si yan a un kariV et ke tu te soigne . ..).Ensuite bin tu va au fond a gauche de la pièce é tu continue le nivo.
Ouf C fini.Chui creV moi :lol:

Kinguibox
Kinguibox
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:46:52

ta compri ? ? mé G te promè ri1 moi G réussi comme sa alé bonne chance c kan mem un peu dla chance 7 fasson de lé avoir C 3gardes :-p :-p

nadoo
nadoo
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:12:39

merci je ve alle esaye :) :-p

Kinguibox
Kinguibox
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:23:52

alor ta réussi :question:

nadoo
nadoo
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:51:09

oui je viens d´essayer g enfin terminer cette mission merci bcp car moi j´essayais de sifflier puis de remonte me cache en haut lol sa marchait pas

show-T
show-T
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:02:19

:up:

MOHBIUS
MOHBIUS
Niveau 7
01 juin 2004 à 21:59:14

moi j´ai été moin bourrin j´ai attendu que le premier garde me tourne le dos je l´attrape, je l´assome, ensuite je vai contre les meubles " couchés" la je fait un dos au mur je vais vers la droite puis sur une grosse roue en boi il y a une bouteille, je la lance vers le centre de la pièce y´a en 1 qui part voir ce que c´est et l´autre me tourne le dos, je m´en occupe pas et je continue vers la sortie ! !!!
et vous comment vous avez fait ? ??
:ok:

diabloRMP
diabloRMP
Niveau 8
02 juin 2004 à 12:28:06

comment on rejoint une partie sur le net ? je dois mettre Ip-Join ? si oui alors je met koi dans les 2 cases ? sinon y´a pas de servers affichés...

diabloRMP
diabloRMP
Niveau 8
02 juin 2004 à 12:31:33

Moi j´ai foncé et je sais pas pk... y ´avais 1 bug et GT invincible tout le reste de la mission je ne sais pas comment... ils me tiraient dessus et j´avais rien mais comment j´avais plus de munitions alors je m´approchait eux tiraient après je leur foutait 2 upercut dans la gueule et K.O... mais qqnn peut répondre a ma question ci dessus... merci

La vidéo du moment