Bonjour tout le monde
Je n´arrive pas a joué au jeux car à chaque fois que j´ouvre mes saved files dans la menu il me sort se message d´erreur. Le plus loin que j´ai pu me rendre est la deuxiéme parti de la deuxième mission. Je dessamorce la bombe je vais vers la porte je l´ouvre ensuite il load et il crash et me montre se message d´erreur.
Je sais que ma carte video est pas supporter mais plusieurs personne on réussi à faire fonction la jeux avec une Nvida GeForce 4 Mx 440.
J´aimerais bien pouvoir jouer a se jeux alors si vous avais une solution j´aimerai bien que vous me l´envoyer.
J´ai joué au demo et il fonctionnait bien.
General protection fault!
History: FD3DDynamicVertexStream::AddVertices < - FD3DRenderInterface::SetDynamicStream < - F2DUtil::Flush < - FD3DDynamicVertexStream::AddVertices < - FD3DRenderInterface::SetDynamicStream < - F2DUtil::Flush < - FCameraSceneNode::PostRender < - UGameEngine:raw < - UWindowsViewport::Repaint < - UWindowsClient::Tick < - ClientTick < - UGameEngine::Tick < - UpdateWorld < - MainLoop
dans les forum de ubi soft plusieurs personne semble avoir se problème mais personne a la solution se serait très gentil de me donner la solution si vous la trouver comme sa je pourrais en faire profiter au autre personne qui on se problème. merci