CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technicien....Sous-marin

herasix
herasix
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:32:44

recommence la mission du début :ok:
ou recommence carrement tout le jeu en 3 heures t y arrive :ok:

ou appelel le numéro :ok:

fé comme tu ve t a le choixxxxxxxxxxxxxxxxxx

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

du brin des loques

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:35:21

arrete de flooder

Slegger
Slegger
Niveau 6
15 avril 2004 à 18:27:46

En fait je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Merci Boumbo_JSO pour être avec moi ds cette merde, je croyais que la verison francaise ne faisait pas ce bug. Moi j´ai la version anglaise comme tu avais si bien constaté.

Je sais que je peux recommencer le jeu du début, mais qui sait que ca ne me fera pas le bug, ca me fait %$/?&...

Si jamais y´a qqcn qui réussi, soit en mettant un patch ou en le trouvant, dites le nous. Pour ma part, je vais essayer d´envoyer un mail à ubisoft pour expliquer mon prob. J´espère que je pourrai envoyer le fichier de mes saves games et qu´ils pourront me débuguer, mais je ne me fis pas là-dessus, le personnel à d´autre chose à faire que de jouer ds les parties des autres...

Sur ce, bonne journée, il 12h30 au Québec, je suis ds mon heure de dîner....

oxalys
oxalys
Niveau 2
15 avril 2004 à 22:14:16

J´ai exactement le même probléme bloqué au niveau du technicien une fois que le sous-marin est remonté et j attends toujours l´appel . .. Je suis sur PC et j´ai la version française

Slegger
Slegger
Niveau 6
16 avril 2004 à 02:29:04

Bon ben ca fait maintenant 3 personnes, je ne sais pas ce qu´on peut faire, je n´ai pas encore reçu de nouvelles de Ubisoft....en attente de nouvelles....Bonne nuit pour mes compatriotes francais....

Boumbo_JSO
Boumbo_JSO
Niveau 1
16 avril 2004 à 11:39:59

Bon bah on enfile tous les 3 nos combinaisons, on s´infiltre dans leurs bureaux, et on les pends haut et court :sarcastic:

Recommencer le jeu depuis le début n´a aucune garanti, un bug reste un bug malheureusement :non2:

Allez, un pti :up: pour le topic, ceu ki sont dan le meme ca, hesitez po à vou manifester, on se sentira moin seul :snif2:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:45:54

ben moi je n´ai eu aucun problème ( version française patchée en 1.1)

Boumbo_JSO
Boumbo_JSO
Niveau 1
16 avril 2004 à 12:02:57

v metre ma config´, et je propoz à mes 2 confreres de faire pareil on trouvera ptet un pt commun ki fai ke sa bug :

AMD XP 1800+ sur Asus A7N8X
ATI Radeon 9700Pro ( drivers à jour via le cd de splinter suite pb mais sa n´a rien changé)
768Mo de RAM

A vous les studios.

the-best-man
the-best-man
Niveau 4
16 avril 2004 à 13:45:54

moi oci g ce meme bug de m***e . ..
pourtant avec la version française patché 1.1 comme rick . ..

Boumbo_JSO
Boumbo_JSO
Niveau 1
16 avril 2004 à 17:46:09

bon, dans une ultime tentative, de recomencer le niveau depuis le debut ( pas depuis une sauvegarde, mais depuis le " debut-debut" du nivo, et l´avoir fait sans sauver, il est enfin passer... ce fut rude, je vous souhaite bon courage en attendant un patch correctif...

Slegger
Slegger
Niveau 6
16 avril 2004 à 18:22:36

Salut, ma config est

AMD Athlon 1.47Ghz
GeForce3 TI 200
Windows XP Pro

Bon ben ca l air qu´on a perdu qqcn et que tu as enfin réussi Boumbo, félicitations, tu as recommence depuis le tout début, soit la sauvegarde " temporaire" et non la sauvegarde rapide....j´Aavais déja essayer, mais je sauvais, je vais le réaysser ce soir en ne sauvant pas...p-e que ca va fonctionner, p-e le fait de sauvegarder cré ce bug.....

Merci et je te donne des news...

the-best-man
the-best-man
Niveau 4
16 avril 2004 à 19:54:25

v tester ca moi aussi avt demain . ..
jvs tien o courant

the-best-man
the-best-man
Niveau 4
16 avril 2004 à 21:59:34

ué c bon, c´est passé :)
en ne sauvegardant pas depuis le début de la mission, mais ca se fait très bien !

ric777
ric777
Niveau 1
16 avril 2004 à 22:07:29

j´ai le même problème aussi , jeux Fr avec patch 1.1 et ca fait même chose

Slegger
Slegger
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:33:57

Bon ben a mon tour d´essayer de le passer sans le sauvegarder, je vais essayer ca se soir, heure du Québec et je vous donne des nouvelles ensuite....Bonne soirée et bon début de week-end

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
16 avril 2004 à 23:00:10

oui, tiens nbous au courant!

oxalys
oxalys
Niveau 2
16 avril 2004 à 23:59:32

C´est bon je confirme, le fait de faire la mission sans sauvegarder résoud le problème, moi je suis reparti de la fin de la mission précédente et j´ai enchainé jusqu´au sous-marin. ( heureusement qu´on a pas tout le jeu à se taper comme ça . ..)

Slegger
Slegger
Niveau 6
17 avril 2004 à 01:10:29

C´est fantastique, je confirme à nouveau, le fait de faire la mission sans faire de quicksave résoud parfaitement le problème, apres avoir fait remonter le sous-marin, environ 3 sec plus tard, j ai recu un appel d´une personne et le tout ce fait seul!!! Merci les mecs, et merci à toi Boumbo de nous avoir fait passer ce bug infernal. Dire qu´en ne sauvegardant pas, le bug n´est plus. Est-ce une astuce de Ubisoft pour pour nous donner une épreuve de plus....

Je suis content, je vais pouvoir continuer mon jeu, je vais pouvoir enfin dormir avec la conscience tranquille, mais je suis mélancolique à la fois, car mon sujet va devenir mort!!!!! :snif2:

Slegger
Slegger
Niveau 6
19 avril 2004 à 05:04:56

:up: POur ceux qui ont ce probleme

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
19 avril 2004 à 11:44:09

Si jamais t´as un autre problème, on est là! :-)))

La vidéo du moment