Salut tout le monde je poste pour vous poser une petite question concernant un passage du jeu que j´ai du mal a comprendre.
Dans le train Paris Nice je trouve Soth dans sa cabine et je l´interroge, puis quelqu´un frappe a la porte et la il doit aller repondre au telephone, jusque là, rien d´anormal...
Le fait est que, je n´arrive pas a saisir la marche a suivre pour le reste de cette etape du jeu, suivre Soth et tenter d´ecouter la conversation avec le micro portable dans la limite du temps imparti, ok, je le suis jusque dans le bar, mais le compte a rebours arrive systematiquement a zero avant meme que ce debile ne soit arrivé au telephone ( je me planque dans l´ombre derriere le bar ) .
Je ne comprend pas du tout la marche a suivre pour reussir a ecouter l´appel telephonique de Soth, soit le compte a rebours arrive a son terme avant meme qu´il soit en train de telephoner, soit on m´annonce par radio que la mission est terminée " Fisher ils savent que vous etes là ! ! " alors que je suis dans l´ombre bien planqué et pas detectable du tout . ..
Si quelqu´un pouvait m´aider a resoudre ce petit probleme je ljui en serais gres
d´avance merci =)