tout d´abord: " si tu veux te suicider, fais appel à Ubi.com, ce sont les meilleurs en assistance à suicide"
VOila vous avez compris...
Non en fait j´ai acheté splinter cell, je met les zolies CD(4....) dans les lecteurs,...la premiere fois sa foire..j´enleve tous mes programmes du genre daemon , nero, clone cd...(sympa ubisoft.. hein bande de C****d)
APres je reussi je relance l´installation et sa marche t je me dsi que Monsieur Ubi sont vraiment des trou du c*l!!
BOn apres je veux jouer sur le net alors je vais dans la section multi, et je vois que seulement 78 personne joue au jeux!!
J´essaye de lancer une petite partie et la bam retour sur le bureau(non je vous jure je jouais pas au monopoly...) donc je me dis que ya peu être un piti patch à dl et à installer...je le trouve(le bon celui se nommant EMEA ou un truc du genre) et je lance l´installation, la sa installe...et juste à la fin sa me demande d´inséré le CD1...je l´insere je fais ok et la BAMMMM sa NE MARCHE PAS j´ai beau cliquer mille fois sur " OK" sa ne change rien....
DOnc je fais annuler , il me propose de supprimer splinter.....je dis non et je veux lancer le jeu sauf que la je peux même plus aller dans la section multi et les icones de lancer splinter.exe dans le menu démarrer on disparu.....
DOnc la j´ai vraiment les boulles parce que acheter un jeu 45€, et qu´il ne marche pas et ba sa fait tres tres mal..
donc si vous pouvez m´aider, faites le svp
Mail: MetroArea_@hotmail.com
Maintenant vous comprenez ma phrase d´introduction..