je tiens a dire, j´ai aussi une carte grafique radeon 9200 pro-Special Edition avec 640 RAM DDR et 1.8Ghz et je n´ai aucun soucis en 1024xkek chose et détails grafik elevé, sauf quand les effet de lumiere sont trop grands ( je passe de temps en temps en 800x600) je te conseille de Dll la mise a jour pour SP2, qui ameliore le pb d´ombre, ainsi que la mise a jour " normal" de ta CG.
aussi, je voulais dire qu´il y a un truc qui tourne pas rond, a tu une vrai copie du jeu ?
car quand on met le CD-KEY ( en mode Multi uniquemet) si elle n´est pas bonne ( et je le sais, j´avais confondu un s et un 5) il ne dise pas : " clé deja utiliser", il dise simplement: " clé non valide, réessayer"
Ubi n´a rien avoir la dedans, justement, si ce que tu dis est vrai ( et je ne met pas ta paroles en doute) c´est a cause du piratage que tu a ce Probleme, hey oui...un key-Gen apeut etre sorti ta clé pour quelqu´un d´autres
...alors, je te conseille de renvoyer le tout a Ubi ou de le rendre a ton magasin ( inutile d´adresser une lettre demandan un CD-KEY, puisk k´il y en a ki font ca pour avoir un CD-KEY valide, car ils ont DLL le jeux...) donc rend bien le jeu ainsi que le carnet...
++