CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je rame a mort

sony60
sony60
Niveau 1
09 avril 2004 à 18:46:27

J ai pourtant un pc assez puissant

AMD 2.2 DDR 1.2 Go Carte vidéo ATI 128 DDR et sa rame un max, avez vous une solution?

Merci

deadroom
deadroom
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:54:21

plus de detail sur ta carte? et sur ta config...

deadroom
deadroom
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:55:10

moi j ai un pc pourri et y tourne... :lol:

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
09 avril 2004 à 18:56:45

met en 800*600 c´est aussi beau !

sony60
sony60
Niveau 1
09 avril 2004 à 20:31:33

Ben j ai un AMD 2.2 Ghz Carte Video ATI 128 Mo DDR Supporte AGP8x Memoire SDRAM DDR 1,2 Go Ecran 21" OS Xp pro Disque Dur 3 soit pres de 400Go sur le pc ( dispo encore env 250 Go )

J ai beau changer la config sa rame sans cesse

J ai mis ma carte video à jour avec les derniers pilotes ATI rien n y fait

Qu´en pensez vous ? j ai quelque chose qui va pas ? tous mes autres jeux tournent impec

je pige pas ?

Merci de votre aide

CooLespe
CooLespe
Niveau 1
09 avril 2004 à 22:36:25

ben je comprend pas pk tu ram pourtan c vres tu a une bonne configue ? ?
mes dit moi si tu a un modem adsl car je c qu´il ya de smodem quand tu joue et qui son pas areter fon diminiuer de plus de 40% la capacite de ton jeux!!! :bye:

NICKO2007
NICKO2007
Niveau 2
10 avril 2004 à 00:14:25

G LE MEME PB AVEC UNE GFORCE FX 5200 EP 128MO , 1.5GHZ ET 512 DE RAM PUTIN C RELOU Y A RIEN A FAIRE J AI TOU ESSAYER A OUAI MON MODEM C LE TOMPSON SPEEDTOUCH EXTENCE WANADOO VOILA

scorpionking
scorpionking
Niveau 5
11 avril 2004 à 22:56:13

ta carte ATI c kel version????????
avec la FX 5200 c normal c une carte bas de gamme
donc a mona vi ta carte c une radeon 9200 no ?
dire kon a une ati 128 ddr ca veu rien dire ttes les cartes maintenant disposent de 128mo de ddr, ca depen apres du processeur graphique

deadroom
deadroom
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:58:41

:lol:

sony60
sony60
Niveau 1
12 avril 2004 à 01:17:26

Carte ATI 9200 pro 128 Mo DDR donc sa devrais tourner et impossible de jouer sa lague grave

De plus lorsque je met ma clé CD pour jouer en ligne il me dit invalide clé ou clé déjà utilisé ?

je rentre pourtant la clé livré avec le jeu,et dire qu´apres ils vont se plaindrent que des personnes pirates ceux-ci, franchement je commence a me demander si je suis pas un peut zarbi d´acheter mes jeux de nos jours, déja que c´est cher mais en + sa marche pas avec les config présente sur la boite

z´on qu´a le dire sur la boite qu´en achetant le jeu faut aussi aller un rayon plus loin de casser la tirelire pour un Pc dernière génération pour que sa marche

J´ai la haine grave contre Ubi là, je suis dégouté des profits que certain font sur notre Dos, j´en arrive a me demander si je vais pas crier haut et fort vive le piratage informatique , au moins on fait des économies

Bande de c**ard Ubi Voleur escros etc

Dégouté je suis j´ai plus qu´a jouer a Splinter la nuit dans mes rèves

Grrrrrrrrrr la haine

Slim1989
Slim1989
Niveau 3
12 avril 2004 à 01:46:45

je tiens a dire, j´ai aussi une carte grafique radeon 9200 pro-Special Edition avec 640 RAM DDR et 1.8Ghz et je n´ai aucun soucis en 1024xkek chose et détails grafik elevé, sauf quand les effet de lumiere sont trop grands ( je passe de temps en temps en 800x600) je te conseille de Dll la mise a jour pour SP2, qui ameliore le pb d´ombre, ainsi que la mise a jour " normal" de ta CG.

aussi, je voulais dire qu´il y a un truc qui tourne pas rond, a tu une vrai copie du jeu ? :(car quand on met le CD-KEY ( en mode Multi uniquemet) si elle n´est pas bonne ( et je le sais, j´avais confondu un s et un 5) il ne dise pas : " clé deja utiliser", il dise simplement: " clé non valide, réessayer"

Ubi n´a rien avoir la dedans, justement, si ce que tu dis est vrai ( et je ne met pas ta paroles en doute) c´est a cause du piratage que tu a ce Probleme, hey oui...un key-Gen apeut etre sorti ta clé pour quelqu´un d´autres :nonnon: ...alors, je te conseille de renvoyer le tout a Ubi ou de le rendre a ton magasin ( inutile d´adresser une lettre demandan un CD-KEY, puisk k´il y en a ki font ca pour avoir un CD-KEY valide, car ils ont DLL le jeux...) donc rend bien le jeu ainsi que le carnet... :ok:

++

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
12 avril 2004 à 11:13:15

La GF Fx 5200 est peut etre bas de gamme mais fait tourner parfaitement SplinterCell 2 et Far Cry en passant par Painkiller en 1024x768

Faut toucher aux parametre de la carte en mettant " haute performances " comme ça vous privilégiez la fluidité au détriment des graphisme.Et tout les jeux passe en standard voir en élevé

Alors arretez de dire des conneries certains . ...

La vidéo du moment