Bon comme pour Sc1 je fait mon " ""test""" sur le forum...
Alors apre avoir fini le jeux 2 fois en normal et 2 foix en " ""dificile""", je peux dire qu´il est bien, mais, oui il y a un mais, avec des pseudo amélioration o nivo du gamplay c a dire le halfjump etc... il y a toujour le meme problemme, la visé... tiré 10 balle a l´usp pour pété une saleté de lampe c asser relou, bref, la music et l´ambiance est juste exelante avec des bruitage dans la jungle juste sublime, il n y a que far cry qui le detrone pour l´ambiance " "jungle""... le scénario est asser typik et ressemble énormement o scénario"s" de la sérieu rainbow six ( normal c du Tom Clancy), les momment de gun fight ne son pa super intence mais c passable ken meme pour un jeu d´inlitration/espionnage, pour ce qui est de l´infitration c´est asser basique, on repert les coin ou l´on peu passer rapidement san se faire repéré asser vite, se qui donne o jeu un aspect assez linéaire ( ce qui est dommage)...
Mais bon, LE PLUS GRO, LENORMMMEU DEFAUT DU JEU, c´est bien sur l´inteligence artificielle qui n´a pas bougé d´un pouce, entre le garde qui fait le tour du paté des maison pour arivé a la porte et le garde qui se colle a toi et qui ne te voi pas je voi pas vraiment si l´IA a été amélioré :/ , a noté ossi k´il y a pas mal de bug avec les tout les garde ( je vous laisse découvrir), les pgm les connaissent deja depui le 1 ; )
Le mode solo c fait...
Le mode multi now :
Franchement je suis assez decu...
, moi qui mattandai a de l´infiltration pur et dure et des esquive de terroristes entre coékipé je suis franchement decu par sa...
Du RUSH BOURIN PUR ET DURE snif
Non ne m´insulté pas, je n´est ptete pa jouer avec les bon joueur me diré vous, OK SOF, ke jai fait 20 serveur different, et a chake foi c la meme le mek cours a 200 a l´heure va defuse la toxine et hop fin....
A noté o passage kon ne peu meme pa tué c foutu terro snif
Bref
Musique/ambiance : 18 ( 20 pour far cry et deus ex 2)
Gamplay : 10 / 20 ( trop de mal le sami)
Scénario : 2 / 20 ( pouri ken meme)
Infiltration : 19/20
Graphisme : 18/20 ( et encore j´ai pas le matos ki fo pour tou poussé a fond)
Multi : 2/20 ( je suis juste peu etre pas tomber sur les bon joueur)
Sur ce j´spr avoir des commantaire ou des réaction a propos de ce " ""pseudo test"""
Sur ce, jattend encore la sortie de MGS3 qui annonce deja la couleur et qui devrai etre un tre bon conkuren pour SC ^^
See You -> Have Fun :p