CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avi sur Sc2 apre avoir fini....

Sfox
Sfox
Niveau 10
08 avril 2004 à 04:39:33

Bon comme pour Sc1 je fait mon " ""test""" sur le forum...

Alors apre avoir fini le jeux 2 fois en normal et 2 foix en " ""dificile""", je peux dire qu´il est bien, mais, oui il y a un mais, avec des pseudo amélioration o nivo du gamplay c a dire le halfjump etc... il y a toujour le meme problemme, la visé... tiré 10 balle a l´usp pour pété une saleté de lampe c asser relou, bref, la music et l´ambiance est juste exelante avec des bruitage dans la jungle juste sublime, il n y a que far cry qui le detrone pour l´ambiance " "jungle""... le scénario est asser typik et ressemble énormement o scénario"s" de la sérieu rainbow six ( normal c du Tom Clancy), les momment de gun fight ne son pa super intence mais c passable ken meme pour un jeu d´inlitration/espionnage, pour ce qui est de l´infitration c´est asser basique, on repert les coin ou l´on peu passer rapidement san se faire repéré asser vite, se qui donne o jeu un aspect assez linéaire ( ce qui est dommage)...

Mais bon, LE PLUS GRO, LENORMMMEU DEFAUT DU JEU, c´est bien sur l´inteligence artificielle qui n´a pas bougé d´un pouce, entre le garde qui fait le tour du paté des maison pour arivé a la porte et le garde qui se colle a toi et qui ne te voi pas je voi pas vraiment si l´IA a été amélioré :/ , a noté ossi k´il y a pas mal de bug avec les tout les garde ( je vous laisse découvrir), les pgm les connaissent deja depui le 1 ; )

Le mode solo c fait...

Le mode multi now :
Franchement je suis assez decu... :( , moi qui mattandai a de l´infiltration pur et dure et des esquive de terroristes entre coékipé je suis franchement decu par sa...

Du RUSH BOURIN PUR ET DURE snif

Non ne m´insulté pas, je n´est ptete pa jouer avec les bon joueur me diré vous, OK SOF, ke jai fait 20 serveur different, et a chake foi c la meme le mek cours a 200 a l´heure va defuse la toxine et hop fin....

A noté o passage kon ne peu meme pa tué c foutu terro snif

Bref

Musique/ambiance : 18 ( 20 pour far cry et deus ex 2)

Gamplay : 10 / 20 ( trop de mal le sami)

Scénario : 2 / 20 ( pouri ken meme)

Infiltration : 19/20

Graphisme : 18/20 ( et encore j´ai pas le matos ki fo pour tou poussé a fond)

Multi : 2/20 ( je suis juste peu etre pas tomber sur les bon joueur)

Sur ce j´spr avoir des commantaire ou des réaction a propos de ce " ""pseudo test"""

Sur ce, jattend encore la sortie de MGS3 qui annonce deja la couleur et qui devrai etre un tre bon conkuren pour SC ^^

See You -> Have Fun :p

R4F
R4F
Niveau 5
08 avril 2004 à 09:47:49

Le rush est ma strategie,pourquoi?Pour suprendre le plus vite possible!Dans WahOuse avec ma team,je m occupe de faire diversion et mon pote de decomtaminer!Crois le mode multi est d un grande subtilite soit on temporise comme bcp soit y en qui prennent des risques!
Attentionen multi le micro est quasi obligatoire!

spokesmaan42
spokesmaan42
Niveau 6
08 avril 2004 à 10:16:36

je n´ai pas encore acheté le jeu ( je l´ai demain soir normalement) mais je ne suis pas d´acoord avec l´opinion de sfox sur le muti ! Moi j´ai la démo multi et je le trouvé tout simplement revolutuionnaire , excellent ! enfin un muti stratégique qui procure des sensations intenses ! Kel plaisir de passer derriere un mercenaire sans se faire voir et de lui briser la nuque ! Kel plaisir de bourriner un espion a gran cou de mitarailletee ! mettre 2/20 o multi c imposssible i merite o moins 16/20 ! !!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:56:57

espion: J´ai " l´habitude" de prendre mon temps pour jouer en multi, genre je prépare bien mon coup, quitte à camper pour guetter le bon moment.
La seule fois que j´ai rushé, c´est avec un français que je ne connaissais pas: les conteneurs ont été désamorcés en 4 minutes 12

Mercenaire: différence subtile, je ne rushe pas, je me déplace assez rapidement pour être " partout"

R4F
R4F
Niveau 5
08 avril 2004 à 11:02:46

3min souvent nous quand tout fonctionne bien!

Runciter
Runciter
Niveau 10
08 avril 2004 à 12:53:02

Au début tu peux avoir ce sentiment, mais faut commencer à maitriser le jeu, une fois que c´est fait les espions ne sont plus des menaces, et en tant que merceneaire je te brise les rush sans problème, après l´infiltration s´impose, même si à un moment donné un rush peut être utile, la meilleur arme demeure la discrétion . ..non le mode multi est une perle !
Personne ne me fera une warhouse en 3 minutes !

momo182
momo182
Niveau 9
08 avril 2004 à 13:37:43

t dur avec le Scenario ! !!!!! :-(

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:55:23

J´ai pas encore testé WarHouse... Mais l´hopital, en 3 minutes, c´est jouable...

carolivier
carolivier
Niveau 2
08 avril 2004 à 18:29:44

SfoX : Tu as vu au moins qu´avec le fusil et la lunette tu peux retenir ton souffle pour tirer précis ? les lampes en une seule fois comme ça... :)

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
08 avril 2004 à 18:34:36

Sfox, tu sers à rien

Les scènes de shoot bourrines ne te plaisent pas? c´est peut être sans doute parce que FIsher n´est pas rambo, et que donc tu dois jouer finement et pas laisser enfoncé ta touche de tir.

tu arrives pas à shooter les lampes? achetes toi un cerveau. Moi j´ai jamais eu ce problème la. Si tu t´accroupis la précision est accrue. A la rigueur utilises la visée laser pour les dégommer...

Scénario 2/20 ! ! Mais dis moi, tu lui refuses quoi au scénario? Il sort légèrement de l´ordinaire sans être extrèmement nouveau. Et alors? dans la plupart des jeux t´es confronté au NoUvEaU dAnGeR pLaNeTaIrE. Ce jeu est avant tout réaliste, ce qui se passe n´est pas impensable. Bref, on peut y croire ! et c´est la dessus que Tom Clancy joue. Donc encore une fois, réfléchis un peu avant de causer.

Le mode mutli joueur, c´est toi qui sait pas t´y prendre. J´ai jamais joué comme un porc et pourtant je ne joue qu´en éspion. Eh bah j´vais t´dire, j´gagne peut être pas à chaque coup, mais les mercenaires mettent un bout de temps avant de me reperer. Quand je joue mercenaire, je place des tonnes de marqueurs, et là, plus besoin de jouer bourrin. Tu sais ce qu´ils se disent et ce qu´ils font. Bref, tu joue finement.

La finesse n´a pas l´air d´être de coutume chez toi. Va t´acheter des reflexes et de la logique, et refais ton test...

spokesmaan42
spokesmaan42
Niveau 6
08 avril 2004 à 19:21:16

Totalement d´accord avec deathnyko ! !!!!!!!!!

Sfox
Sfox
Niveau 10
09 avril 2004 à 08:33:15

deathnyko : je ne voi pas pourquoi tu magresse insi, je n´insulte personne, ce nétai q´un pseudo test d´apre ma facon de voir le jeux, point, le faite ke je n´est pas aimé le scénar et le multi ne veu pa dire ke je vou est dit : " "" bande connard de noob ki saven pa jouer en multi et ki addddooooorr les scénar de merde " """" < - phrase a prender o 2nd degré ( je prefer presicé vu la conpléxité de certain a comprendre le gout des autres.....)

bref pour moi et RIEN KE POUR MOI, le scénario est assez classique et vu et revu dans la série rainbow six ( juste pour dire ke tom clansy ne se foulle pa la cheville), je pren un RS et je recole kelke morco... bref ( encore MA facon de voir les chose)

Le mode multi, je ne c pa si tu a lu un seul bou de se ke jai ecri, mais aparemen tu t basé sur les remark de otres, JAI BIEN PRESISé, ka je nai pa du jouer avec les bon joueur c tout.... ENCORE le faite ke je donne 2/20 o multi est mon gout persso et je n´insulte personne....

carolivier : je parlai de l´usp ( le pistolet si tu prefer), et non je suis trop debile pour certain pour savoir ca....., bref i fo dire ke l´usp est tre tre impreci, et crouch ou pas on a vraiment du mal a faire hs a 20mettre veu pa gaspillier des balle de mitra.... KOI SA TE SURPEN deathnyko ? , et non je ne suis pas un bourin ki cour partou, si je le serai je norai pa fini le jeux, jai acheté SCPT pour justement l´infiltration....

a moin ke jai un QI de loutre et ke je me suis tromper avec firous sam..... bref, deathnyko, a l´avenir ne juge pas les gens trop vite, ne tien pas des propo desobligan sans savoir se ke les gens vallent, et ne me repon surtout pas : JE NEST TAI PA INSULTER..... jai pa dit le contraire, mais d phrase du genre " Va t´acheter des reflexes et de la logique, et refais ton test..." son assez relou a lire, bref si tu veu tester ma logique c´est quand tu veu sur un RTS et pas sur un sam fisher linéaire ou meme un autiste pourrai trouvé le chemin, et pour se ki est de mes reflex je t´invite sur le serveur de ma team CS pour que tu puisse voir que mes " "reflex"" et ma " "presision"", totalement a l´inversse de se que tu peu penssé...

bref jai fai un test sans mentir sur un forum de fan, aurai-je eu tord ? non je ne pensse pa, et surtout ne me diten pa d truc du genre mais kasse toi sal noob ou dotre truc de se genre la, je ne suis ni sal, ni noob et mon " test" n´est que la facon don je voi le jeu et non pa comment je voi les joueurs....

Sur ce See You, jspr une reponsse assez rapide, sans insulte ou remarque désobligante...

Have Fun

omg_w
omg_w
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:09:51

ta raison sfox tu dis ce qui te sors du coeur mais moi jesite a lacheter maintenant g kan meme une question : ya til bocoup de joueurs ? ??
:content:

Sfox
Sfox
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:14:21

les serveur de fon de plus en plus nombreu, plus temp passe plus il y a de monde qui achete le jeux donc forcement oui, de la a te dire si jai vu de mes propore yeux l´arivé de plein de nouveau joueur, bah je c pas, depui ma grande décéption je ni sui pa retourné depuis....

Le mode ne ma pas plu, ce n´est pas pour autant qu´il ne pléra pas au autres...

Sfox
Sfox
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:18:46

jai oublier de dire, tu esite de l´acheter, tu a la demo a télécharger sur jeuxvideo.com, la demo solo et multijoueur, sa te donnera une petite idée du jeu, mais attention le solo de la demo est baclé, il ne reflete pas tre bien le solo du jeu complet :-)))

R4F
R4F
Niveau 5
09 avril 2004 à 20:31:59

Vous prenez trop le mot infiltration a coeur mdr,moi je rush c est ma maniere , je tue en spy et en mercenaire tjs pk?Pour permetrre a mon coequipier de decomtaminer je cours quasi tout le temps me prend jms de marqueur ou autre,dans quel but?De surprendre les mercenaires qui paniquer par mon attaque directe font n imp et pendant ce la toujours mon coequipier decomtamine :lol:

ps:Tres Belle reponse sfox!

Sfox
Sfox
Niveau 10
10 avril 2004 à 05:10:26

merci

< <<Vous prenez trop le mot infiltration a coeur mdr>>>

normal, on achete justement scpt pour l´infiltration ; -)

Clout
Clout
Niveau 6
10 avril 2004 à 09:04:48

C t une bonne initiative mais tu te laisse trop emporter par tes emotions et tu est soit trop dur avec le jeu ou trop cool tandis que c vrai que ds le mode multi certaines personnes ne jouent que a la bourrin et runnent comme des oufs mais conseil perso untilise le a ton avantage car comme les mercs ne fouillent pas tu n´a pas besoin de trop te cacher et pour tuer les mercs tu doit les prendre en otage et appuyer sur la touche action

Clout

Le fantome parmi les ombres

R4F
R4F
Niveau 5
10 avril 2004 à 09:34:32

Mais y a po que de l infiltration,faite comme mo rusher ; -)

Sfox
Sfox
Niveau 10
11 avril 2004 à 04:49:02

si je veu rusher, je prend mon quake3 et je joue ^^ ou mon cs et jvai ffa :p, moi justement jvoulai un peu de " ""tension""" ou " "stress"" a l´idée de me cacher de ke l´ennemi passe deriere moi, me cherche etc...

mais bon tenpit :/

La vidéo du moment