CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué sous marin

laurenoutan
laurenoutan
Niveau 3
08 avril 2004 à 01:09:28

je suis dans la salle d´ordinateur j´ai saisie le technicien pour quil fasse remonter le sous marin mais rien ne se passe si je l´assomme la mission est terminé ya des alarmes.

fox282
fox282
Niveau 10
08 avril 2004 à 01:37:58

fo ke taille ds la salle et ds une piece o fond y a un ordi a utiliser et apres tu doi sover tes fesses tu a l a permi de tuer

laurenoutan
laurenoutan
Niveau 3
08 avril 2004 à 02:26:45

je suis devant l´ordinateur avec l´option UTILISÉ mais je ne peut pas lacher le mec sans l´assommer.

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 avril 2004 à 10:09:09

utiliser dans ce cas la c pour forcer le technicien a utiliser l ordi etfaire remonter le sous marin

oxbowaz
oxbowaz
Niveau 2
09 avril 2004 à 17:30:15

ça y est j´ai trouvé comme beaucoup j´avais le même prbl, j´explique mon cheminement pour passer cette scène:
j´ai tué les 2 gardes à l´extérieur, je suis rentré accroupi ( vitesse mini), j´ai fait le tour de l´élément central pour arriver discretement par l´arrière droite du technicien, je l´ai saisi et sans lui poser aucune question je l´ai fait tapé sur son ordi pour remonter le sous marin et là miracle son collègue lui a parlé....

armagedda
armagedda
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:32:01

FUCKER OUAIIIIIII BANIII COOOOOOOOL FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER FUCKER