CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu anti francais

iwaweb
iwaweb
Niveau 2
09 avril 2004 à 15:12:18

Eh les gars un peu de calme. Vous le savez peut etre pas mais Ubi Soft c´est français ? et le jeu a été fait par des français(des quebecois plus exactement). En plus si vous avez pas remarquer il y a des critiques envers les ricains. Dans la mission ou on capture sadano fisher dit " on est le seul pays toujours en guerre avec tout le monde". C´est pas une critique ça ?

R4F
R4F
Niveau 5
10 avril 2004 à 10:06:48

Les Americains sont des vrai crevard le meilleur exemple c est l eau Dasani en angleterre cela reflete la mentalite americaine,et las bas mine de rien c est l embrigadement ; -)

olivier76
olivier76
Niveau 9
11 avril 2004 à 11:56:52

Quand je suis allé aux USA, c´était lors du crash du Concorde. Je me vois encore dans le magasin : " oh, you are French ! Concorde has just crashed" et pendant deux semaines, les américains se sont foutu de la gueule des français, ils ont été jusqu´à faire un tableau récapitulatif de tous les accidents d´avions français et européens, sans bien sûr parler de accidents de Boeing :sarcastic:

Enfin, faut laisser les " gentils américains" s´occuper du monde, comme ça les prochains générations sauront quoi faire ( la guerre, évidement...)

jofev
jofev
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:58:07

bon moi je dit : areter de vs preocupé de sa é montrer que vs etes + intello qu´eux.... voila :-)))

black_soul
black_soul
Niveau 8
11 avril 2004 à 13:56:40

Avec toutes les blagues a deux balles que vous sortez sur les belges, tu te prends la tête quand sam fait un peu d´humour. Mdr

olivier76
olivier76
Niveau 9
11 avril 2004 à 14:21:28

[off="topic"]Black-Soul, tu faisais parti du clan Black-Souls de MoH ? [/off]

Nan mais de toute façon c´est vrai que c´est qu´un jeu, et qu´en plus nous on est ptêt des cons de français, mais on se fait pas massacrer en Irak...

Kjark
Kjark
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:02:15

:lol: olivier

clair que ça fait un peu raler mais bon...pas si grave que ca non?et puis elle est quand meme marrante cette réplique non? :lol: fautaussi savoir que les ricains ce sont toujours moqués des francais comme nous on fait des blagues sur les Belges...dans ce ces la faut pas le prendre au 1er degré , c´est marrant d´ailleurs ca m´as fait marrer quand j´ai entandu ca :rire:

ol1979
ol1979
Niveau 9
11 avril 2004 à 15:27:22

Laissez les tranquille ces en!ù*$^d´américain , laissez les s´enpiffrer de mc do et de coca comme ça ils feront du gras et creveront prematurement de maladies cardio vasculaire , car le passages " des cerveaux français ma aussi fait un peu tiquez meme si ce n´est qu´un jeu) . ....

olivier76
olivier76
Niveau 9
11 avril 2004 à 15:48:05

ol1979
Posté le 11 avril 2004 à 15:27:22
" laissez les s´enpiffrer de mc do et de coca comme ça ils feront du gras et creveront prematurement de maladies cardio vasculaire"

C´est déjà commencé là-bas, et pas en France, alors on n´est pas si cons que ça :sarcastic:

risbomon
risbomon
Niveau 7
13 avril 2004 à 05:15:50

wè c´est sur que bon ils auront le temps de fermer leur putain de gueule qd leur60% de populas va crever prematurément!lol :rire2:

:nonnon: mais pour parler toujours des bon puritains de sales ricains, moi ça m´a ait trop délirer l´histoire de janet jackson!! :lol:
pour une fois qu´ils voyaient une jolie chose!! de toute façon c´etait preparé!
les pov´ chou ont été choqué :honte:

forceobscure666
forceobscure666
Niveau 6
13 avril 2004 à 08:30:13

Moi je dis, kan g vu le passage des cervo, g pété de rire!!! et ensuie, d´autres passages suivent
d´ailleurs vous avez remarké ke 2 missions se passent en france ( donc sous entendu y a des terro injdonesiens chez nou) moi je suis content de voir des missions en france, ca change un peu du 1 ou les trucs se passaient aux States.
dailleurs dans le jeu je kiffe les missions sont vachement originales.
Au debut de la mission du studio ecotez grimsdottir elle dit " la mchine de guerre américaine n´attend plu ke vous pour se mettre en marche", ca dit bien leur mentalité.
Ce sp 2 est une véritable reussite, il est excellent, et je trouve ke c frases anti francais ( guerre dirak) mettent un peu de piment

Niko5777
Niko5777
Niveau 2
13 avril 2004 à 09:30:23

Moi, j´aime bien l´humour américain. Dans SCPT, les USA défendent le timor oriental. Dans la réalité, la CIA a aidé les terroristes indonésiens à commettre des massacres au Timor. :(
A mon avis, ils veulent se donner bonne conscience d´avoir perpetré un massacre !

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
13 avril 2004 à 14:24:01

bah , esperons qu´ils vont changer de president aux prochaines elections , le john kerry ( dsl pour l´ortographe) a l´air moin fanatique que ce é&"é´"(´-( de bush . mais distiller leur ideologie nauseabonde dans des jeux comme ca ( bien que le jeu soit canadien on sent l´influence extreme droite US tom clancy) ca craint vraiment ! ! , ils feraient mieux d´inventer des pays , je sais pas moi , ca serait peut etre moin realiste , mais au nom de quoi se permettent ils de dire " tel pay abrite de potentiel terroriste , la georgie par ex allé hop . .." et evidement , ou se procurent ils leurs armes chimiques ? ?????????? evidement en france , ce pay de cretins congenitaux meme pas foutus de proteger leur armement bacteriologique LOoooooooLLLL
les seul terrroristes ce sont les canadiens en fait , ( a part ceux presents sur ce forum qui sont tous SUPER cool ; ) ) qui arretent pas de balancer en france des bombes SONORES comme GAROU , celine DION et autres abominations :) et a l´occasion essayer de rependre la " bonne parole" US via sam fisher

risbomon
risbomon
Niveau 7
14 avril 2004 à 05:02:51

yo miles-teg14 je pense comme toi c sur que ces connards s´attribu des putains de droit de critiquer tt le monde et de se faire justice soit meme!
autre chose je pense pas que l´on puissent vraiemnt accuser ubi soft car c en fait tom clancy qui sort toutes ces conneries de georgie et indonésie et les maisons de prod ne peuvent malheureusement rien y changer :doute:
je suis sur que si des europeens faisaient un jeu ou ds un avenir proche les etat unis attenquent tt le monde a coups de bazzoka comme en irak, ce jeu serai enterdi a la vente aux usa :rire:
ça m´ettone vraiment que le gta soit passé qd on voit les clip de bet qui sont censuré pour un petit " shit" :monoeil:

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
14 avril 2004 à 05:52:49

Faut les comprendre lol!
Les francais n´ont pas voulu participer à la guerre en Irak, donc c´est forcément des méchants. Lol!
Vous inquiétez pas l´opinion publique américaine est à mon avis en train de changer. Tout ça a bien l´air d´un remake: Vietnam two!

DNS
DNS
Niveau 6
19 avril 2004 à 21:03:27

up

clemmmm
clemmmm
Niveau 6
19 avril 2004 à 21:20:59

Ouai FRANCAIS EN FORCE!!!!!!

seth52
seth52
Niveau 7
23 avril 2004 à 10:35:08

c est bien le probleme vous les francais vous etes succeptible
nous les belges qd vous vous foutez de nos gueule on deprime pas pendant 4 jours mais vous oh ca devien affaire d etat
de toute facon j voit pas pkoi vous vous enervez car la diference entre un francais et un americain y a pas photos
l americain se croit inteligent mais quand on c que le niveau du bac chez eu c est meme pas l equivalant de la seconde qu il savent meme pas qu il y a de la caféine ds le coca ou qu il pensent etre les maitre du monde et se ramase la raclé au vietnam et maintenant en irak contre des paysan qui n on pas forcement d arme technologique j pense que vous n avez pas a vous sentir vexces les gars vraiment pas mais hors contexte j ai trouvez ca drole
mais un peu deplacer par rapport a ce moment allez buter du gi s ds vietnam sur pc ou x box qd il sortira et on rigoleras bien
a+

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:11:28

llez buter du gi s ds vietnam sur pc ou x box < === BattleField Vietnam et Vietcong le proposent déjà ^^ PTDR

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
23 avril 2004 à 18:10:21

" miles-teg14 Posté le 13 avril 2004 à 14:24:01
et evidement , ou se procurent ils leurs armes chimiques ? ? ????????? evidement en france , ce pay de cretins congenitaux meme pas foutus de proteger leur armement bacteriologique "

HS: nan ya pas darme bacteriologique dans le lab. les terroristes sont venus voler les nd-133. c pour ca kil ya de la cervelle par terre.

Sinon pour la ptite histoire, allez faire un tour sur le forum d´america army. Javé fait un topic sur a peu pres ce sujet et les reponses ont été vives. :rire2:

La vidéo du moment