CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g pa mi 46€ en l'air!

stisba
stisba
Niveau 3
07 avril 2004 à 09:19:32

ça abuse trop je vien d´acheter le jeu et apres l´instalation je le lance ca marche jusque la mais des ke jarrive sur le jeuil y a des carré rouge a lecran pourtan la demo marchait parfaitementbon, peut etre a cose de mon overclooking de ma 9800se->pro(via omega) mais non en lenlevant toujours pareil je retourne sur la demo et la VLAN des carré rouge alors quelle marchait parfaitement juste avant d´instaler le jeu avec la meme configuration!!!!??? ce prob est il arrivé a qq un avant moi ? sachez que des que je met la vision nocturne les carré rouge disparaissent!,pour information,ma config:
abit nf7-s2.0
hercules 9800se all in wonder
amd 2600+ barton.

superneoneo
superneoneo
Niveau 3
07 avril 2004 à 16:39:59

personellement le jeu marche super bien et je n ai eu aucun probleme pour l installation je serait toi je regarderai a la fin du livre fourni avec le jeu ou il y a les touches.... bref regarde et il y a le site web le numero de telephone pour t aider personnellement un de mes ami a eu le meme probleme il il l on aider. si tu veux va sur www.telecharger.com et telecharge la version configuration windows XP qui te permetera de trouver les bons logiciel je re dit ca parce que c est la configuration que j ai sur l ordinateur de la famille et je l ai telecharger sur mon ordinateur portable personnelle et maintenan je joue que sur mon portable

superneoneo
superneoneo
Niveau 3
07 avril 2004 à 16:43:09

desoler j ai oublie de te demander serai tu ou on peut telecharger le jeu hulk par
hasard????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
..................................................
..................................................
............................................... merci.

999888
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:46:00

Sur eMule.

superneoneo
superneoneo
Niveau 3
07 avril 2004 à 17:10:31

999 bidule chouette!!! tu te fou de moi je te dit que tu ne peut pas l avoir sur emule ou sinon dit moi ques que tu entre sur le barre de recherche parce que moi je cherche et je ne trouve pas alors si c et faux ne nous enmerde pa avec tes manssonge :-(( mais si c est vrai le te fait mes excuse :ouch:

999888
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:11:53

Mouais :( calme toi un epu car si je te dis ça, c´est parce que c´est la que je l´ai trouvé alors excuse toi tout de suite!!!!Non mais!! :)

superneoneo
superneoneo
Niveau 3
07 avril 2004 à 17:29:57

je t avous que je me suis impeut emporter bref ppeut tu me dire quel version d emule a tu et q est ce que tu entre pour le telecharger

COD21
COD21
Niveau 7
07 avril 2004 à 17:48:23

moi je gueule trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop et je ne direz jamais trop sur ubisoft s´es connare qui peuve meme pas faire tourner scpt avec une geforce4 allez vous faire foutre ubisoft ( excuser de la vulgarité mais je suis tres faché contre eux pourtant c´est des boss ! !!!!!!)

cod21

stisba
stisba
Niveau 3
07 avril 2004 à 20:45:56

ouai c vrais ca fait chier, et pour hulk va sur suprnova.org

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2004 à 21:48:47

Pour COD21 : Va sur le forum " g trouvé mais...", il y a la solution à ton problème.
Vive " g trouvé mais . .."
Et vive ces connards d´Ubisoft et de Nvidia qui sont pas fichus de faire tourner un jeu normalement.

pit25320
pit25320
Niveau 2
07 avril 2004 à 21:55:16

c koi le probleme avec Nvidia??? si ta des problemes télécharge les derniers drivers, moi g une G-Force FX et ca tourne nikel, alors . ...

stisba
stisba
Niveau 3
08 avril 2004 à 08:00:37

c ke les geforce 4 parckelle ne suporte pas les vertex shader

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:03:27

Et vive ces connards d´Ubisoft et de Nvidia qui sont pas fichus de faire tourner un jeu normalement. < === pfff ben tiens.... nVidia je veux bien, mais Ubisoft n´y est pour rien si tu as une carte pourrie dans le PC.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
08 avril 2004 à 11:53:16

ben oui une MX faut plus s´attendre a des miracle :)

stisba
stisba
Niveau 3
15 avril 2004 à 11:35:03

ouai che pas ptetre kil y ora 1 patch ki corrigera ca en tt cas ca me fait chier

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:36:54

ouai che pas ptetre kil y ora 1 patch ki corrigera ca en tt cas ca me fait chier < === ben nan... si ta carte ne supporte pas les pixels shader, c´est pas un patch qui va corriger ça, ou alors faudra utiliser le moteur du 1 ( supeeeeeeer.. surtout pour le multi)

rotoclap007
rotoclap007
Niveau 7
15 avril 2004 à 12:31:12

arretez de vous plaindre avec la GF4MX, zavez ka pas avoir une carte de merde, en plus c marqué sur la boite

lululebo
lululebo
Niveau 5
15 avril 2004 à 16:09:35

G une bonne reponse a toute tes kestion et tu naura plus de probleme : ACHETE UN XBOX. Ca revein moin chere ke dache t un carte graphique dernier cri.

dantereve
dantereve
Niveau 9
15 avril 2004 à 18:03:03

pour répondre a ton titre sisi tu as bien mis 46€ en l´aire.
enfien dans la poche de ubi!
allez énerve toi bien!

stisba
stisba
Niveau 3
18 avril 2004 à 10:49:34

ben nan... si ta carte ne supporte pas les pixels shader, c´est pas un patch qui va corriger ça, ou alors faudra utiliser le moteur du 1 ( supeeeeeeer.. surtout pour le multi)===>ben si elle les suporte c´est une ati 9800PRO ca devrai marcher, jateind les 6000 avec 3dmark2003 ! !!!!

La vidéo du moment