ça vous dit de faire un clan pour ceux qui parlent français car quand je vais sur le multi y presque jamais personne Alors si vous voulez, dites le moi ou si un autre clan existe j´aimerais bien y faire parti ( alors si le responsable me contacte si possible). Si ce clan se clan se réalise, on fixera les soi-disant mesures à suivre pour se trouver sur les serveurs comme par ex donner un nom précis au serveur, et faut-il mettre un mot de passe....ou des trucs dans le genre..
Aragorn_Legolas
Niveau 2
05 avril 2004 à 22:24:47
Salut! J´aimerais bien faire parti de ton équipe pour le multijoueur sur splinter cell 2 mais malheureusement je n´ai pas un compte sur xbox live et je ne peux pas jouer en résaux ( local). Désolé. C PLAT QU´ON PEUT JUSTE JOUER SUR INTERNET
Dannytr6tr5y
Niveau 6
06 avril 2004 à 08:55:22
Dommage mais est ce qu´un autre clan existe comme ça ca évitera d´en faire un autre.
ba2
Niveau 2
10 avril 2004 à 19:40:53
moi je veu bi1 fere partie du clan je sé pa mal jouer...
scalap
Niveau 5
13 avril 2004 à 10:06:03
Salut à tous, Il y a déjà pleins de clan et team qui existent déjà. Dailleur, moi j´en connais une sacré patate, et je les ai tous rencontré ici : http://www.xboxlive-league.com/pandora_tomorrow/ Ca claque et Y A DU MONDE !