CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la xbox est bien

gta_9
gta_9
Niveau 4
05 avril 2004 à 20:38:30

voila jai le choix entre la ps2 et la xbox quelle est la meilleure svp

doudou34300
doudou34300
Niveau 3
05 avril 2004 à 21:01:39

sans conteste possible la Xbox bien plus puissante. La logitheque s´etoffe et les exclus PS2 sautent les une après les autres : GTA, Prince of Persia, Pro Evolution Soccer...elle surpasse la PS2 niveau puissance, fluidité des graphismes et effets de lumière. De plus il y a deux lentilles une qui lit les DVD et une pour les jeux donc moins d´usure. La garantie microsoft est de 2 ans contre 1 an chez Sony. Pas besoin de carte mémoire car il y a un disque dur ds la Xbox. Y a pas photo du tout. Et le jeu en live sur Xbox est bien plus rodé et efficace que sur PS2. Bon choix

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 avril 2004 à 21:05:17

ps2 pour la ludotheque et le futur mgs3.

doudou34300
doudou34300
Niveau 3
05 avril 2004 à 21:09:16

La ludothèque PS2 est certes étoffées mais bon 2 jeux sur 10 valent le coup alors avoir 400 jeux pourris ça sert pas à grand chose vu le prix des jeux. Et je suis objectif ds mon commentaire. Puis MGS3 sortira sur xbox surement en mieux.

Dieter
Dieter
Niveau 12
05 avril 2004 à 21:44:33

en regadant mon profil vous verrez que je suis plutot oriente sony, mais le fait est que cote puissance la xbox est en tete, avec meme un peu d antialiasing et le futur hit tel qu halo2, mais cote ps2, le sav est plus cool ( g eu echange de ps2, la mienne contre neuve au frais de sony cause 2 reparations infructueuses, courrier a entete officiel de sony et tout le tremblement)

cote logitheque la ps2 est plus avantage surtout avec le prochain mgs

les 2 se valent bien, a toi de voir

jofev
jofev
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:52:06

vous avez aussi oublié ke la xbox gére le son 5.1 en temps réel tandi ke la ps2 non!!!!

Aragorn_Legolas
Aragorn_Legolas
Niveau 2
05 avril 2004 à 22:30:48

Bien là, c la xbox la meilleure. Quand tu te loue un jeu et que tu la vraiment trouvé le fun. Tu te l´achète mais la parti que tu avait fait en te le louant elle s´est sauvegardé dans le disque dur de la xbox donc, tu peut recommencer ta parti où tu étais rendu. Il y a plein d´autres choses mais je te conseille vraiment la xbox!!! :oui:

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:13:10

XBOX.Predn la XBOX sans hésiter!!!!Et le xbox a surtout un super gameplay et une manette confortable!

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:32:33

Tu sais ce que c´est qu´un gameplay? parce que on dirait pas

dumber
dumber
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:11:06

xbox en attendant la ps3. mai sles jeux PS me semblent baclés pour beaucoup ! pourtant fan de sony au depart, je dois admettre qu´ayant les 3 consoles, ma PS2 ne sert plus que pour lire les DVD !
j´ai gardé 5 jeux sur ps2 seulement ! dont le fabuleux ICO, beyond good and evil ( qui n´est plus une exclu) the mark of kri GTA vice city , GT3 et MGS2.
le reste a ete echangé sans remords !
le developpement su ps2 se fait trop rapidement et souvent une impression d´insatisfaction me gagne.
par contre je prends mon pied sur la xbox ( sur le cube aussi, il a son lot de bon jeux parfaitement realisé : resident rebirth, pikmin, MGStwin snakes, zelda wind waker, rogue leader...)
bref, entre les 3 consoles, je classe la pPS2 en dernier maintenant. meme si elle reste excellente, elle ne fait plus le poids !

lululebo
lululebo
Niveau 5
06 avril 2004 à 19:12:02

ultimatesnakes tu te base tro sur un jeu : MGS 3.
Ce sera surement un exellent jeu ke jenvi de la ps2(je lai pa kar ppour moi el ne vo pa la pene detre ache t) Mine de rien el est sorti il ya for lontem. Scpt est surement un des meileurs je et surement mon prochain je a ache t! 1 kestion,

Es kil sera possible de joue en ecran splitte a 2 sur la meme tv? Merci de votre reponse

La puissance du jeu video en 3d ( ca ve rien dire mais c style)

digboy
digboy
Niveau 2
06 avril 2004 à 19:59:20

En voilà une question idiote ! La XBOX pardi. Il suffit de voir la fiche technique. PLus subjectivement, la manette me semble meilleure. Et le fait d´avoir un disque dur n´est pas négligeable.
Honnêtement, il n´y a aucun doute à avoir. La PS2 ne marche qu´avec la renommée de la PS1.

xvxv
xvxv
Niveau 8
15 avril 2004 à 22:32:48

alors la bravo c´est exactement sa!! la ps 1 etait une super console mais la 2 une grose merde sans vouloir etre vulgaire car meme si certain jeux etait exellent se n´est que grace au programateur de jeux car la ps2 na jamais ete a la hauteur domage car elle ma fait depencer bcp d´argent pour peu de satisfaction je les revendu maintenant jai la xbox ( depuis sa sortie) cest vrais qu´il a fallut quelque temps pour quel fasse c´est preuvent ! !comme tout e console mais au jours d´aujourd´hui on ne peu que etre heureux de posseder une t´elle machine sans hesiter xbox!!!!!!!! + le live et la tu dort plus tu mange plus tu B.....e plus oo pardon non serieux je suis juste jai eu toute les console depuis la megadrive et le cest top!! acheter les yeux fermer a++ amuser vs bien sur celle que vs preferer c´est le principale!!!!!ciao :ok:

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
15 avril 2004 à 23:12:17

la xbox en force c´est la meilleur

La vidéo du moment