CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ? Venez !

Pascalo_54
Pascalo_54
Niveau 6
04 avril 2004 à 09:12:28

Slt,
Je vient de finir le jeu sur PC donc si vous avez besoin d´aide je me ferait un plaisir de vous répondre...
@+
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

nuxiz
nuxiz
Niveau 7
04 avril 2004 à 09:38:05

Salut,

moi je suis bloqué à Jerusalem, quand il y a l´ascensseur, je le prend pour descendre et la il y a 3 mecs je les butes, mais je n´ai plus beaucoup de vie :S et de munition, je continue à avancer et la 2 mecs me tues !

Si tu sais où avoir de la vie ou autre, dit le moi ; )

Merci d´avance

j0w.

-the-legolas-
-the-legolas-
Niveau 3
04 avril 2004 à 10:51:43

Moi je te conseil de te mettre sous les grille par terre ils ne peuvent pas te toucher, tu te met un peux sur le coté et tu les butte un par un.

Pascalo_54
Pascalo_54
Niveau 6
04 avril 2004 à 13:21:34

Ouais !

ba2
ba2
Niveau 2
04 avril 2004 à 15:42:04

ouais moi je sui bloké ds jérusalem la meuf doit te conduire aux entrepots de shoshana et elle te dit que tu feré mieux de paseer par les toits apré je sui bloké

si vous pouvié méder ce serait trop sympa

lafoune
lafoune
Niveau 3
04 avril 2004 à 17:46:20

si je me souviens bien y´a des arcades sur la droite de la grande place toute illuminée tu passe par la dessous et de l´autre coté t´a une gouttiere ou tu pourra grimper tu passes donc par les toits et de l´autre coté t´a une cheminée ou tu peux descendre en rappel et la la miss elle est sympa parce qu´elle détourne un peu l´attention du flic...

moi je suis coincé dans le village indonésien quand il me faut recuperer le code de sadono avec la camera espion : j´ai suivi sadono pas mal de temps et j´arrive dans une piece avec une porte ouverte ou sadono discute avec un de ses hommes et la mon patron me dit que je n´ai pas rempli les objectifs...(pour la petite histoire u´a une tele dans cette piece . .. ) Help merci

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
04 avril 2004 à 18:21:59

j´ai le même problème, mais dans un endroit différent. après avoir pris la maison d´assaut en utilisant le semi-split jump, j´ai tué tout le monde. puis je suis arrivé à une cabanne que l´on peut passer en se faufilant contre le mur de la cabane. je suis tombé dans une grande cour avec un garde qui patrouille et un 2ème au fond, et un chien pas loin de lui. j´ai buté les 3, puis je suis monté sur les balcons qui font le tour de la cour, et de l´autre coté, il y a Sadono qui discute avec des gardes. j´envoie une caméra-glue, et à chaque fois ce P... de garde cagoulé repère ma caméra. que je l´envoie à sa droite, à sa gauche ou au dessus de lui, il la remarque, et la mission échoue. qu´est-ce que je dois faire, dois-je lui envoyer dans la tronche ? ??

lafoune
lafoune
Niveau 3
04 avril 2004 à 18:52:46

C´est cool!!! je l´ai passé!!! en fait j´ai utilisé ta technique de passer sur le balcon ( merci) en fait l´animation de discussion entre sadono et son garde commence a partir du moment ou t´arrive dans le batiment qui fait la séparartion entre la cour ou t´a fait le ménage et la ou sadono discute et ca passe nickel mais faut faire vite ( du deuxieme coup pour moi ) t´as un endroit ou y´a une camera glu c´est d´ici que tu va tirer mais pendant que sadono se déplace tu bourinne dans le mur et c´est parfait... voila bonne chance...

herasix
herasix
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:56:53

on se met ou pour enregistrer la conversation ?

kiloper
kiloper
Niveau 4
04 avril 2004 à 18:58:59

Pour deathsquadron :envoi la au milieu et ne la fai pas bouger
Pour nuxiz: si tu avais lu la solution ( http://wadzar.free.fr ) , tu saurais qu´il y a des munitions caché!

herasix
herasix
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:01:17

et moi !

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:02:34

:ok: pascalo tu répons beaucoup à tes question :ok: :cool:

lafoune
lafoune
Niveau 3
04 avril 2004 à 19:02:50

j´ai pas reussi par le rez de chaussé mais a l´etage ca passe ( enfin pour moi...) donc tu montes sur les caisses puis sur le balcon qui fait le tour de la cour . au dessus du genre de preau ( la ou y´a la porte vers la suite du niveau ) y´a un endroit ou tu peux recupérer une camera glu sur une caisse ( la camera tu la recupere plus tard . .. t´en a pas besoin si t´en a deja une...) de l´autre coté de la caisse t´a une grande ouverture sur l´autre coté moi je me suis mis la et j´ai visé le mur ( pres des plantes grimpantes) j´ai tiré et voila ca a enregistré des que les information arrivaient...
NOTA : il faut tirer la camera avant que sadono s´arrete sinon tu te fera reperer...

kiloper
kiloper
Niveau 4
04 avril 2004 à 19:05:15

herasix: pour toi aussi la réponse est marqué: ouvre juste la porte et n´avance pas!
SVP venez signer mon livre d´or.

herasix
herasix
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:05:38

l étage de al maison ?

La vidéo du moment