le jeux a été dévlopper pour console d´abord et avant tout et je le trouve moi aussi miex au xbox pour diver raison.. mais je m´achetrais pas une xbox pour autant
tou dabord sur xbox on oublie les prob de config.. car le jeux est mal optimiser pour les pc ( splinter cell premier du nom roulais impec en 1024 sur ma config,et ce n´est plus le cas)
ensuite le jeux nécessite vraiment un micro autant pour la communication que pour certain gadget et au xbox,tous le monde a un bon micro fonctionnelle,alors qu´au pc beaucoup en on pas,ou on un micro merdique mal configuré, etc
et le plus gros probleme pour la version pc est sans doute ubi.com,dans le genre que un server reste afficher meme une heure plus tard que le server n´existe plus.. bref,plein de petites choses qui fait que c´est chiant
alors si ta déja xbox live.. n´y songe meme pas pour la version xbox.. alors que si ta une bonne config.. tu pourrais p-e te pencher un peu plus sur la question,mais faut se rendre a l´évidence,ce jeux est mieu au xbox