CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Village -- 2 discussion de Sadono

lafoune
lafoune
Niveau 3
03 avril 2004 à 14:22:07

. .. et a ce moment le lieutenant lui retorque :
- j´ai pas regardé la télé aujourd´hui"

et la je comprends pas parce que Lambert m´engueule et Echec De La Mission alors que j´ai rien fait . .. ca fait 2 heures que je suis dessus je comprends pas

Help pleaz

schouss
schouss
Niveau 4
03 avril 2004 à 14:44:08

soit plus explicite, c´est dans quel mission, et a quel moment. explique ce que tu as fait avant que je puisse me rememorer ou tu es.

lafoune
lafoune
Niveau 3
03 avril 2004 à 14:54:09

Indonesie / j´ai plastiqué l´avion puis j´ai infiltré le village dans le village j´ai suivi sadono en faisant du ménage je suis arrivé a une barraque j´ai ouvert la porte / traversé la baraque / j´ai fais de la place / j´ai suivi et je suis arrivé a un genre de preau avec un étagère sur la droite et un porte a gauche ( si tu entre par la porte de gauche t´a une autre porte ( ouverte et tu vois sadono discuter avec un lieutenant ou un truc du genre) dans la piece il y´a une télé...
Sadono parle au gars et d´un seul coup ben echec de la mission alors que je planque toujours bien mes corps...

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
03 avril 2004 à 15:16:49

G fait tout le forum , semblerait que pas mal de personnes soient bloqués a ce niveau la, malheureument y´a jamais eu de reponses concrétes a leurs blémes.

Jcrois bien que c´est un ****** de bug!J´ai refait 2 fois la mission, j´ai balancé la camera glue au dessus de la tronche du garde, par terre, sur la camionnette . ...rien

En plus moi j´ai un lag pas possible dés que j´utilise la camera glue ou le mode sniper sans la vision nocturne, bref j´ai laissé tombé, ma patience a des limites.

Je comprends meme pas que les testeurs de chez Ubi ait laissé passé ce niveau aussi foireux!!

Doit y´avoir un truc, du genre capter tte la conversation du debut a la fin ou viser la tete de sadono, franchement c´est trop tordu vu qu´on entends deja leurs conversation sans camera glue.

uN peu dég sur ce coups la :(

Bigsheet
Bigsheet
Niveau 6
03 avril 2004 à 15:43:25

Faut pas le suivre ds la baraque, il y a une gouttière, faut monter et tu te retrouve au dessus de lui et là tu peux balancer ta camera espion.

schouss
schouss
Niveau 4
03 avril 2004 à 19:41:30

je ne suis pas rentre dans la piece ou sadono telephone. je suis rester plaquer au mur et est ecouter sa communication. pares des qu´il a fini, je le laisse partir, pete tout les lampes et v voir son ordi, apres, a vous de jouer....

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
03 avril 2004 à 19:42:50

rien de 9, pour moi tjrs la meme merde.

PT1 mais keske c´est ke ce niveau tiré par les poils de Q?

on a soit disant le droit de tuer, et dés que je butes un garde discretos y´a lambert ki gueule, jm´y suis repris a 15 fois pour peter le projecteur pres de la gouttiere, tjrs pareil lambert gueulait a chques fois alors que les gardes pouvait pas me voir.

pr la camera glue ca marche tjrs pas vous la collé ou? et a kel moment de la disuction?

Dommage qu´on manque de liberté dans ce jeu, parce que la suis a bout, si ca tenait qu´a mois, je butes tt le monde sadono et ses fiotes et jrentres a la maison pour y foutre ma camera glue dans le fion de lambert!!! :((

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
03 avril 2004 à 19:44:35

c´est avant shouss notre blem. PS: suis sur PC

schouss
schouss
Niveau 4
03 avril 2004 à 19:47:21

ok desole, me rappel maintenant.
tu reste ds l´ombre et ut rires une camera glu sur le camion. tu ecoute sadonon, et apres ca´est bon.

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
03 avril 2004 à 19:49:36

J´y retourne, g deja essayé plusieurs fois le camion, ptet ki fo arriver avant que sadono ait commencé de parler.

Mais lambert jpeux pu l´encadrer la....

schouss
schouss
Niveau 4
03 avril 2004 à 19:53:24

je te comprend. lambert est un . ..... sinon, pense a eclater la lampe ds la piece d´avant. et reste ds l´encadrementr de la porte pour tirer ta camera, en tout cas, reste ds le noir

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
04 avril 2004 à 10:23:50

suis vraiment dég!

J´ai continué mes recherches ailleurs, je peux pas passer ce passage tt simplement, parce que ca lague trop qd j´utilise ma camera glue!C´est pas vraiment un bug

J´ai vu ca sur un forum anglais, prtant g une bonne config, une bonne carte graph et assez de memoire pr pas avoir eu trop de soucis avec FarCry par exemple, mais tt ceux ki ont le meme blem que moi, ne peuvent pas passer ce niveau :( a cause de ce lag, ca me faisait pareil qd je zoomé avec mon fusil sans le mode nocturne.

M´ont trop déçu sur ce coups la les concepteurs, c´etait mon jeux préféré, z´aurait du le voir que c´etait trop juste pr certains joueurs et certaines machines ce passage la.

voila, pour ceux qui ont le meme soucis que moi et qui cherchent encore
c´est mort :(

job22
job22
Niveau 9
12 avril 2004 à 23:36:19

bigsheet

ou ca une goutiere ?

Quitestoi c quoi ta config ?

job22
job22
Niveau 9
12 avril 2004 à 23:39:47

arf fff j´ai regardé partout sauf la ou y a un eclairage :)

mais pour l´histoire de la cam glu
si quelque savait dire a quel endroit preci on doit la mettre ca serai bien

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:40:18

y a un topic le dessu sur la meme page

job22
job22
Niveau 9
12 avril 2004 à 23:44:21

comme quoi en cherchant on trouve tj