Voilà,
je propose ce post pour essayer de faire une simili-pétition pour Ubisoft qui regrouperait l´avis du maximum de joueurs plutôt déçus par cette suite de Splinter Cell. Dans ce post il faudrait si possible que chacun donne de façon courte et précise la raison pour laquelle il est déçu, donne une idée de mouvement/´attitude, bref d´amélioration pour un " Splinter Cell 3" et si possible signal un bug dans le jeu qu´il aurait remarqué.
Faisant partie des joueurs déçus par cette suite, je donne mon avis, je vous engage à en faire autant pour que les 60 euros que l´on investira dans la suite soient justifiés.
- je suis déçu déjà de la médiocrité du scénario, d´une fin en solo plus que bâclée, d´une difficulté plus que douteuse... et de l´inutilité dans ce second opus de certains accessoires ( par exemple le brouilleur de caméras, je m´excuse mais il est vraiment là pour faire joli).
- un mouvement qui pourrait " être sympa" , ( je me comprend), ça serait un petit dénucage de méchants non ? lol
- un bug... tout le monde l´aura remarqué, à certains moments, on assome un garde et quand on passe dans l´autre pièce, un bras dépasse du mur...ou une jambe... ou la tête.... Intolérable pour un jeu de cette qualité et de ce prix ( surtout quand on voit ce que l´on peut faire à l´heure actuelle).
Voilà en ce qui me concerne, allez y n´hésitez pas, plus on sera à poster ici - DE FACON INTELLIGENTE MERCI - plus on aura des chances d´avoir une suite potable.
P.S : essayez de pas trop faire de fautes et n´employez pas de mots vulgaires ! Merci ; p