CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] LA derniere partie

firestorm_666
firestorm_666
Niveau 1
02 avril 2004 à 17:10:55

salut :)

voila je suis coincé a la derniere partie de la 8 mission.

je m echappe de l ascenceur, je neutralise les 3 civils sur la passerelle du bas.

mais pour les 3 derniers terros dont le chef suis bloque :

a chaque fois que je m approche d eux le compteur se met en marche, et meme si j arrive a les tuer les 3 ( dont le chef) je gagne pas la mission. j ai po d indication sur le virus pour le desactiver , meme qd j ai tuer le boss :(

si qq un peut m aider , car la je vois plus quoi faire ( j ai du louper un passage ou une astuce)

merci et bon jeu :)

firestorm_666
firestorm_666
Niveau 1
02 avril 2004 à 19:53:26

personne a le meme blem ? :(

doudou34300
doudou34300
Niveau 3
02 avril 2004 à 21:19:44

j´ai trouvé cette soluce sur un autre site je vous la fais partager mais même avecça c pas gagné !

Yôp, j´en suis exactement au même point que toi, donc la j´ai trouvé et j´ai failli finir le jeu, je dois refaire encore et encore cette partie du niveau ( en repartant de l´ascenceur qui s´arrete) parceque j´ai oublié de tué un gars vacciné, ( me rappelé plus ke je l´avais aussi) et le temps c´est juste quand meme donc j´ai pas eu le temps de le tuer... Donc la c´est simple, tu monte par les cables de l´ascenceur, tu passe par la ptite trappe, tu tire dans la lampe au dessus de toi juste une fois que t´es tombé de la trappe, tu passe au fond du couloir ( a quelques metres devant toi en regardant vers dans le sens droite-gauche, tu monte vite fais sur la ptite passerel, tu saute pour taccrocher au filon, tu repli les jambes et tu avance juste à ce que t´arrive sous une autre passerel au bout du filon, tu descend vite fais la passerel ( soth et juste au dessus de toi donc il va t´entendre, donc tu bouje plus, tu attend quil se remette a sa bombe et tu descend la passerel, tu va juste au bout de la derniére passerel ( au même niveau que les techniciens qui répare les boulons pétés) et tu va voire un cable mais tu t´arrete un peu avant et tu va saute dans une sorte de trou dans une poutre ( avec une ptite lampe rouge au dessus) tu devrait voir un technicien juste a ta droite réparer un boulon, soit tu siffle pour le degage sois tu le prend en otage et tu lassome plus loin, tu retourne vers le trou d´ou t´es venu mais en passant par le plus a droite possible et tu devrait te retrouver devant deux grandes echelles, tu monte la premiere, tu péte ( tjs avec le ptit flingue pour pas faire trop de bruit) la grosse lampe au dessus, et une fois arrivé en haut de la deuxiéme échelle ta un compte à rebour qui va se déclencher ( 60 secondes) tu va tout droit pour tomber sur la passerel du dessous et tu tue les deux gardes et soth au bout de la passerel a coté de la bombe, aprés comme je suis pas arrivé jusque la je suppose que tu va vite a la bombe et que ta une interaction " désamorcé" et aprés je pense que ta fini le jeu. Bon j´éspére que ta a peu pré compris mes explications, au pire tu te repére avec les quelques passages de mon texte ( lampe, lumiére rouge, deux échelles...)

firestorm_666
firestorm_666
Niveau 1
02 avril 2004 à 23:36:52

ouias j avais fait a peut pret ca aussi, mais le prob c est que qd je tue les 2 gars et sith j ai aucune option pour desamorcer cte bombe :(

Anarchy2k3
Anarchy2k3
Niveau 4
03 avril 2004 à 08:25:06

Yop, c´est moi qui est poster ce post sur ce forum doudou34300 et j´ai fini le jeu donc voila une autre soluce plus simple ( créé aussi par moi):

-Une fois sortie de l´ascenceur tu monte et tu va juste qu´au ptit passage, tu peux laisser les munitions sur le coter gauche elle te serviron à rien, donc la tu passe par le ptit trou, tu te laisse tomber doussement ( en appuyant sur b pour t´accroupir durant le saut) et tu prend ton ptit flingue, une balle dans la lampe juste au dessus de toi et la tu prend ton fusil SC-20 et tu prend une caméra de diversion ( ou une grenade fumi) mais ça marche mieu avec les cam de diversion car ca ce fixe directe, aucun rebond, donc tu prend ta cam et tu vise directement sur sadono, soit tu le touche et ca lassome, soit tu vise a coté de lui et la tu active un coup de sifflet depuis la cam ( bouton b) et une fois les trois mercenaires a coté de la camera, un ptit coup sur le bouton y pour les assfixier, une fois les trois par terre ta plus cas ranger ton arme, te lever, courrir jusqu´au deux echelles que tu vois sur le coter gauche quand tu rentre et normalement en 1minute ta le temps de tuer les trois gardes que ta assfixier juste au dessus ( car tu dois les avoir tous mort) et la le compte à rebour s´arrete quand tu va devant la bombe ( a coté des droits cadavres si ta bien suivi). La cinématique s´enclenche...

Bravo vous avez fini le jeu!

P.S.: pk dans ma soluce je ne tien pas compte des gars qui réparent les boulons des passerels en bas, bha parceque tout simplement ils te font rien et vont ce planquer sil te vois. Dailleur si un de ces gars te bloque un coup de gachette droite ou gauche chez plus, et hop tu les assomes car la ta vraiment pas le temps d´étre géné, ( et oui apres avoir assfixier les trois au dessus le compte a rebour s´enclenche donc tu te léve et tu court, tu prend le chemin le plus rapide pour aller au deux echelles, à oui quand tu sera sur la deuxiéme échelle donc tout en haut, tu va tout droit et sa te fera retomber sur celle du dessous, tu prépare ton SC-20, tu vide ton chargeur dans les trois corps ( recharge donc avant de lancer la caméra de diversion au début, afin de ne pas perdre de temps a recharger). et Voila ç´est fini!

La vidéo du moment