Yop, c´est moi qui est poster ce post sur ce forum doudou34300 et j´ai fini le jeu donc voila une autre soluce plus simple ( créé aussi par moi):
-Une fois sortie de l´ascenceur tu monte et tu va juste qu´au ptit passage, tu peux laisser les munitions sur le coter gauche elle te serviron à rien, donc la tu passe par le ptit trou, tu te laisse tomber doussement ( en appuyant sur b pour t´accroupir durant le saut) et tu prend ton ptit flingue, une balle dans la lampe juste au dessus de toi et la tu prend ton fusil SC-20 et tu prend une caméra de diversion ( ou une grenade fumi) mais ça marche mieu avec les cam de diversion car ca ce fixe directe, aucun rebond, donc tu prend ta cam et tu vise directement sur sadono, soit tu le touche et ca lassome, soit tu vise a coté de lui et la tu active un coup de sifflet depuis la cam ( bouton b) et une fois les trois mercenaires a coté de la camera, un ptit coup sur le bouton y pour les assfixier, une fois les trois par terre ta plus cas ranger ton arme, te lever, courrir jusqu´au deux echelles que tu vois sur le coter gauche quand tu rentre et normalement en 1minute ta le temps de tuer les trois gardes que ta assfixier juste au dessus ( car tu dois les avoir tous mort) et la le compte à rebour s´arrete quand tu va devant la bombe ( a coté des droits cadavres si ta bien suivi). La cinématique s´enclenche...
Bravo vous avez fini le jeu!
P.S.: pk dans ma soluce je ne tien pas compte des gars qui réparent les boulons des passerels en bas, bha parceque tout simplement ils te font rien et vont ce planquer sil te vois. Dailleur si un de ces gars te bloque un coup de gachette droite ou gauche chez plus, et hop tu les assomes car la ta vraiment pas le temps d´étre géné, ( et oui apres avoir assfixier les trois au dessus le compte a rebour s´enclenche donc tu te léve et tu court, tu prend le chemin le plus rapide pour aller au deux echelles, à oui quand tu sera sur la deuxiéme échelle donc tout en haut, tu va tout droit et sa te fera retomber sur celle du dessous, tu prépare ton SC-20, tu vide ton chargeur dans les trois corps ( recharge donc avant de lancer la caméra de diversion au début, afin de ne pas perdre de temps a recharger). et Voila ç´est fini!