CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Globalement déçu par ce jeu...

Horatio
Horatio
Niveau 8
01 avril 2004 à 18:52:08

Quelle déception!

1) Les graphismes de ce volet ont été revus à la baisse... il n´y a plus de possibilités de modifier le rendu des ombres comme dans le précédent...

2) Il y a gavé d´aliasing! Aucune option pour configurer ça et j´ai beau modifier les options avec ma carte graphique ( geforce fx 5900 xt), ça change rien...

3) Le jeu est toujours aussi linéaire en solo...

4) Et puis les menus sont particulièrement mal fichus... Genre faut cliquer 15 fois sur " retour"/"êtes-vous sûr de vouloir quitter?"/"valider" etc. avant de pouvoir vraiment quitter le jeu...

5) Moralité : encore un portage console!!! ( on le voit notamment au-niveau des graphismes... argh!!!)...

wolvangel
wolvangel
Niveau 5
01 avril 2004 à 19:17:11

1- je trouve les graphismes au moins aussi bien
2- moi j´ai pas de probleme avec un geforce 4 4200
3-c pour sa qu´il ya le mode multi ! !!
4-encre une fois g aucun probleme pour quitter, t´as ka esssayé le ctrl-alt-suppr si c vraiment lent :D
5-la par contre c pas completement faux

doudou34300
doudou34300
Niveau 3
01 avril 2004 à 19:27:42

vous avez qu´a acheté une xbox et vs n´aurez pas d´aliasing et des graphismes aussi bien et fluides que ds le 1...c´est sur avec vos PC surboostés qui font même pas tourner ce jeu correctement !

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
01 avril 2004 à 19:31:41

hé oui la on allume ca marche direct on eteint ca le fait dans la seconde,c bien la peine d avoir un pc ki tue et ki pe meme faire tourner SC correctement :honte: :honte:

calogiero
calogiero
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:31:52

Je l´ai sur xbox et y´a pas d´aliasing, l´interface est parfaitement gerable a la manette.

Par contre sur de gros PC, le jeux devrait etre logiquement plus bô que sur xbox, si c pas le cas coup de geule a ubi !

J´espère pour vous que le multi n´a pas de problème sur PC, car la ca serai vraiment de l´arnaque !

c64
c64
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:33:03

Perso je trouve les graphismes identiques au 1. Par ailleurs je toruve que le jeu est plus fluide que sur xbox ! Sinon, comme le 1, j´aime beaucoup l´infiltration. Pas déçu de ce jeu.

horatio pour info ce n´est pas un portage console mais bien un développement indépendant :)

Horatio
Horatio
Niveau 8
01 avril 2004 à 20:38:50

1) Doudou et Rudy m´ont bien mal compris...>>>

Je dis simplement que, compte tenu de la puissance globale des PC actuels ( qui contrairement aux consoles ont la possibilité d´évoluer avec le temps), UBI aurait pu améliorer des graphismes, peut-être bons sur X-BoX, mais décevants sur PC.

La gestion des ombres, des effets de lumière et, je persiste et signe, de l´aliasing est navrante compte tenu des standards actuels. ( sur PC du moins)... Après, oui, c´est peut-être du tout bon pour une Xboîte...

2) Pour les autres : le jeu est super fluide sur ma machine aussi.. la question n´était pas là.

3) Pour les menus : là, franchement c´est abusé... ils auraient vraiment pu fr une interface plus légère, ergonomique et conviviale... encore une fois, il y a trop de menus entre le moment où l´on dit qu´on veut sortir et le moment où l´on a effectivement quitté le jeu...

4) J´avais précédement oublié un truc symptomatique du côté portage console : le système de sauvegardes par checkpoints... arf! n´importe quoi!!!

5) Calogiero>>> ouais c de l´arnaque! ils n´ont pas cherché à optimiser les graphismes pour les PC!!!

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
01 avril 2004 à 20:59:43

bah les check point c´est pour les hommes...

c´est sur que sauvegarder tout les 5m c´est plus facile...

c64
c64
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:03:42

:honte:

La vidéo du moment