1) Doudou et Rudy m´ont bien mal compris...>>>
Je dis simplement que, compte tenu de la puissance globale des PC actuels ( qui contrairement aux consoles ont la possibilité d´évoluer avec le temps), UBI aurait pu améliorer des graphismes, peut-être bons sur X-BoX, mais décevants sur PC.
La gestion des ombres, des effets de lumière et, je persiste et signe, de l´aliasing est navrante compte tenu des standards actuels. ( sur PC du moins)... Après, oui, c´est peut-être du tout bon pour une Xboîte...
2) Pour les autres : le jeu est super fluide sur ma machine aussi.. la question n´était pas là.
3) Pour les menus : là, franchement c´est abusé... ils auraient vraiment pu fr une interface plus légère, ergonomique et conviviale... encore une fois, il y a trop de menus entre le moment où l´on dit qu´on veut sortir et le moment où l´on a effectivement quitté le jeu...
4) J´avais précédement oublié un truc symptomatique du côté portage console : le système de sauvegardes par checkpoints... arf! n´importe quoi!!!
5) Calogiero>>> ouais c de l´arnaque! ils n´ont pas cherché à optimiser les graphismes pour les PC!!!