CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trois derniers terroristes

doudou34300
doudou34300
Niveau 3
01 avril 2004 à 18:05:02

Je suis sorti des ascenseurs en panne. J´assome deux trois bonhommes, en tue qui a été vacciné mais ne voit pas l´autre et Soth...comment faire? Merci

Anarchy2k3
Anarchy2k3
Niveau 4
01 avril 2004 à 18:52:19

Yôp, j´en suis exactement au même point que toi, donc la j´ai trouvé et j´ai failli finir le jeu, je dois refaire encore et encore cette partie du niveau ( en repartant de l´ascenceur qui s´arrete) parceque j´ai oublié de tué un gars vacciné, ( me rappelé plus ke je l´avais aussi) et le temps c´est juste quand meme donc j´ai pas eu le temps de le tuer... Donc la c´est simple, tu monte par les cables de l´ascenceur, tu passe par la ptite trappe, tu tire dans la lampe au dessus de toi juste une fois que t´es tombé de la trappe, tu passe au fond du couloir ( a quelques metres devant toi en regardant vers dans le sens droite-gauche, tu monte vite fais sur la ptite passerel, tu saute pour taccrocher au filon, tu repli les jambes et tu avance juste à ce que t´arrive sous une autre passerel au bout du filon, tu descend vite fais la passerel ( soth et juste au dessus de toi donc il va t´entendre, donc tu bouje plus, tu attend quil se remette a sa bombe et tu descend la passerel, tu va juste au bout de la derniére passerel ( au même niveau que les techniciens qui répare les boulons pétés) et tu va voire un cable mais tu t´arrete un peu avant et tu va saute dans une sorte de trou dans une poutre ( avec une ptite lampe rouge au dessus) tu devrait voir un technicien juste a ta droite réparer un boulon, soit tu siffle pour le degage sois tu le prend en otage et tu lassome plus loin, tu retourne vers le trou d´ou t´es venu mais en passant par le plus a droite possible et tu devrait te retrouver devant deux grandes echelles, tu monte la premiere, tu péte ( tjs avec le ptit flingue pour pas faire trop de bruit) la grosse lampe au dessus, et une fois arrivé en haut de la deuxiéme échelle ta un compte à rebour qui va se déclencher ( 60 secondes) tu va tout droit pour tomber sur la passerel du dessous et tu tue les deux gardes et soth au bout de la passerel a coté de la bombe, aprés comme je suis pas arrivé jusque la je suppose que tu va vite a la bombe et que ta une interaction " désamorcé" et aprés je pense que ta fini le jeu. Bon j´éspére que ta a peu pré compris mes explications, au pire tu te repére avec les quelques passages de mon texte ( lampe, lumiére rouge, deux échelles...)
Bonne Chance

doudou34300
doudou34300
Niveau 3
01 avril 2004 à 19:15:57

merci j´essaye ça de suite :-) c assez balaise car soit on se fait reperer par les vaccinés ou sinon par les autres cruchots :-)

La vidéo du moment