CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

geforce 3

herasix
herasix
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:02:40

voila j ai appelé le suport teechnique et il m a dit qu il fallait une gforce 3 mais le probleme est que je ne m y connais pas trop en carte graphique et je ne sais pas si j ai une gforce 3 ou non !
comment le savoir?

superzombi
superzombi
Niveau 6
01 avril 2004 à 18:50:44

chui po sur qu´une get force 3 sufise moi g une 4 et sa march po ; ((

WillKillerX52
WillKillerX52
Niveau 6
01 avril 2004 à 18:54:32

en fait tu tape dxdiag et tu repon oui a la question et tu vera ta carte

superzonbi= ta surment une gf4 mx

9600xttvd
9600xttvd
Niveau 4
01 avril 2004 à 19:01:19

En effet le jeu n´est pas compatible avec les Geforce 4 MX440 qui ne prennent pas en charge la technologie " pixels shaders".(comme Prince of Persia) Aucun patch n´existe pour le moment et de toute façon il faudrait que l´éditeur sorte une nouvelle version du jeu pour résoudre le problème de compatibilité. Le chipset de la Geforce 4 tient plus de celui de la Geforce2 et la carte est officiellement reconnue comme une erreur commerciale. ( réponse au premier message : pour connaître ta carte graphique va dans le panneau de configuration --> système ( dans le groupe " Performances et maintenantce sous XP) --> onglet matériel --> gestionnaire de périphérique --> dérouler " Cartes graphiques")

superzombi
superzombi
Niveau 6
01 avril 2004 à 19:59:35

arf ta raison c un gf 4 donc il fo att quia ai une new vrsion c po cool :((

mais est ce que tu veu dir qu´avec une 3 sa march???

herasix
herasix
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:26:52

en effet j ai une GF 4 MX 440
dois je changer de carte car ils reprendront pas mon jeu ? ?????

C EST laquelle de carte la plus puissante
en tout cas je m attendai jamais a ca

:-(( :-(( :-(( :-(( :-((
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

herasix
herasix
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:28:34

pouquoi quand je met mon PC en 32 bits je ne pe pas aller en haut a la barre bleue sur internet
( la ou on ferme les appications avec la croix et le - )

UmThoggua
UmThoggua
Niveau 6
01 avril 2004 à 22:52:52

oui en fait le jeux demande au moins une geforce3 pour tourner, or les ge4 mx ne sont qu´en fait des geforce2. du coup ça marche pas.
sinon herasix je comprend pas trop ton probleme, ton pc est forcement en 32 bits...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 07:52:28

Pour ce qui est du pixel shaders, le problème peut etre résolu avec 3d analyze, j´avais reussi à jouer à prince of perisa avec une ATI IG 320M ( 7500) en 800*600 graphismes eleves donc pourquoi pas splinter cell

herasix
herasix
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:26:22

nan mon pc est en 16 bits et quand il a fallu installer le jeu j ai du le mettre en 32 ( donc il été en 16 ) apres quand je me connecte sur le net avec ma souris j arrive pas a aller dans le cadre pour réduire , restaurer , fermer la page , la souris ne franchit pas al barre bleue alors j ai remi en 16 bits et ca marche mais si j arrive a jouer a splinter cell un jour ou l autre ca sera chiant de toujours faire la navette entre 16 et 32 !

il faut que je change de carte graphique laquelle me conseillez vous ?

UmThoggua
UmThoggua
Niveau 6
02 avril 2004 à 11:51:18

tout dépend ton budget en fait...
je vais mettre le nombre de points sous 3Dmark 2003 aussi, c est un prog qui teste les performances de ta carte 3d, on commence par la geforce4 mx qui obtient 300 point , oui 300.
1/ tu es riche et tu ne sais pas quoi faire de ton argent, prend une ATI radeon 9800 XT, 500€ mais c est le top / 6000points
2/ tas des economies, prend une ATI radeon 9800 pro, 250€ excellente carte, a peine moins puissante que la prédente./5400 points
3/ tu fais attention à tes sous prend une ATI radeon 960 XT, 150€ elle est pas chère et a d excellentes performances je te conseille celle ci en fait... / 4000 points

voila... mais ne prend pas d autre carte a part celle que je viens de te citer, vaut mieux faire un choix parmis celle là, pasque apres tas d autres gammes du style SE etc qui sont mauvais mais ça peut embrouiller au moment de l achat...
evite les nvidia geforce FX aussi qui ont des performances désastreuse en directx9, c est à a dire sur les derniers jeux... donc tes pas obligé de suivre mes conseils mais bon tu ne le regretteras pas donc prend seuleument une des trois citées au dessus la marque n´a pas grande importance, si tu peux prend asus ou hercules, mais l ecart de puissance est trop faible entre les marques pour se prendre la tête avec ça....
3

La vidéo du moment