CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubi-Soft se fou de notre geule ou koi!

octopuse
octopuse
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:47:09

J´ai acheter aujourdh´ui la version PC de splinter cell pandora tommorrow En francais et
bien evidament jessaye le mod multi pour voir s´il fonctionne mieu que la demo , quan meme sa serai la moindre des choses Et ba nan!!! croyais moi des que je veu me connecter sa me fai un retour sou windows Avec la version Complette du jeu pas ( pirater)je vai les tuer Ubi -soft des mes couilles

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
31 mars 2004 à 14:52:36

Tu l´as achete ou toi ton jeux PC ? précommande ?

octopuse
octopuse
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:00:59

je les acheter A Ultima games de nogent sur marne ( 94)
et j´aimerai savoir si quelqun a le meme probleme que moi?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:25:35

ben pour le multi, déjà tu vires ton pare-feu, puis tu vas sur le site officiel pour créer un compte que tu réutiliseras dans SCPT pour te connecter aux serveurs UBI.com

Mais si tu as un retour sous windows, as-tu pensé à cliquer sur " diagnosis" pour voir si ta machine a le seuil minimal pour faire tourner le jeu?
Avant d´aller pourrir ubisoft, vérifie déjà si ta bécane est à jour et est capable de faire tourner le jeu.

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
31 mars 2004 à 15:33:35

non mais SC est bien de la merde mal optimise donc c normal

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:34:36

Si tu trouve se jeu de la merde visn pas sur ce forum alors Co**a**

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:42:49

si tu veux voir un vrai jeu pas optimisé, va donc voir du côté de BF. ^^

octopuse
octopuse
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:02:02

tu me pren pour un golmon ou koi? d´aprés toi si jarrive jusqu´a me connecter ses que j´ai deja un compte ubi soft ( avan de parler fau demander mon gars) pui j´ai deja désactiver mes par feu ma config :p4 3ghz 1024 ddr Ge force FX5900 ultra 256Mo et des que je me mes sur un serveur il meu mé erreur inatendue! ou retour windows donc je dit et je maintien ubi soft son des merde niveau online stou. tou les autres jeu de cher moi marche au niveau online sauf les jeu ubi voila qulqun peu m´aider plizz!

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
31 mars 2004 à 18:03:07

Arrêtez de l´accuser de tous les maux, si il ya encore ces problèmes de retour windows, ça confirme quelque chose : Ubi soft sont des arnaqueurs qui ne savent pas vendre des jeux débuggés, en effet tous leurs jeux récents sont buggés. Un grand foutage de geule. Ne dites pas que son PC est pourri, tout le monde se plaignait de ces problèmes dans la démo.

LLLLLUUUBUU
LLLLLUUUBUU
Niveau 7
31 mars 2004 à 18:04:28

le mode multijoueur et chiant on peut pas y jouer tous seul avec des bots sa m´enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:45:34

octopuse> au lieu de venir chialer ici, va donc voir sur le site officiel s´il n´y a pas déjà ta réponse...

Et sache que je n´ai eu aucun problème avec la démo, chez moi ça passe nickel.

fragnatic3698
fragnatic3698
Niveau 5
31 mars 2004 à 19:31:16

Tout simple ton probleme! C´est juste Nvidia qu´y na pas donner de cheque a Ubi et donc les nvidia ne sont pas compatible avec Splinter Cell ( les 2jeux!)

octopuse
octopuse
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:38:21

laisser tomber....

rick hunter reste poli avec moi siltopler surtou quand on ses pas a qui on parle,et on se permet pas se jore de remarque tes parents ton mal eduquer ou koi?

octopuse
octopuse
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:46:59

Fragnatic ces juste pour te dire que mon probleme se situe au niveau de la connection sur un serveur ( multi) quand au mod solo le jeu marche impect Ces pas un prob de carte je pense ?

Jai même une nouvelle erreur qui et apparue elle s´appelle ( erreur inatendue!) trop fort Ubi-soft....

fragnatic3698
fragnatic3698
Niveau 5
31 mars 2004 à 19:50:47

Ah Xcuse alors :hap:
Mais je m´enflame vite avec Ubi et C *** de prob Nvidia!! @#2ù%^ KEL MERDE UBI!!!!

Peut tjr po jouer a spipi! :snif2:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:02:45

octopuse> puisque JUSTEMENT ça vient d´un problème avec le serveur, raison de plus pour aller sur le site officiel.
Et si ça persiste, tu prends contact avec Ubi....

C´est en signalant les problèmes que le développeur les résout. S´il ne conbnait pas l´existance des problèmes, comment veux-tu qu´il les résolve?

octopuse
octopuse
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:34:00

Tu fai erreur j´ai deja signaler le probléme a l´assistance technique d´ubi-soft . ..

La vidéo du moment