CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer à Paris

Outcast2002
Outcast2002
Niveau 3
31 mars 2004 à 13:06:37

Je suis bloqué avec le gardien qui a pris en photo le chef des mercenaires. Le gardien c´est barricadé et il n´y a plus aucun moyen de sortir.
Comment faire svp ?
Merci.

IRON-WARRIOR
IRON-WARRIOR
Niveau 3
31 mars 2004 à 13:16:09

je veux juste te poser une petite question, et j´éspère que tu ne va pas te vexer:
pourquoi veux tu que l´on t´aide, pour finire le jeu plus vite, pour accèder à un autre niveau car tu n´aime pas celui-là, parce-que tu ne sait pas jouer, parce-que tu ne veux pas resentire cette sentation de bonheure quand tu trouve la solution d´un problème?

yotsu
yotsu
Niveau 6
31 mars 2004 à 13:17:44

normalemen une fois récupéré la photo de " soth" les gardes vont déclencher une bombe devant la porte blindé il te reste environ 50 sec pr sortir,il te suffit juste de laisser le mec ds la salle et toi tu sors par où tu es venu,(l´ouverture en haut qui mène a un conduit), tu descend du conduit.t´attend que ca pète et tu reviens ds le conduit pr sortir

thomas123
thomas123
Niveau 5
31 mars 2004 à 14:27:13

ba tu te renseigne tu demande au gen ou thabite est c bon mais tu c c pa grave pleur pa ( lol)

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
31 mars 2004 à 16:05:30

Et les gars, ici c´est un forum d´aide! :sarcastic:

Il suffit simplement que tu attende le compte a rebourd planqué dans la bouche d´aération.
Tu laisse la bombe péter. :ok:

Nu_Wa
Nu_Wa
Niveau 3
31 mars 2004 à 16:59:49

moi je l´ai fait autrement j´ai tout simplement electrocuté les 3 gardes puis g recupéré la photo ensuite je suis retourné dans le conduit , g tiré sur la manivelle devant le tuyau ki est est bas et puis g pus passer par le conduit pour finir la mission

Outcast2002
Outcast2002
Niveau 3
31 mars 2004 à 19:12:54

Merci sa marche niquel, mais y´a un bug dans le jeu car moi comme j´avais tué les garde avant par la guène d´aération il ne se passait plus rien et on est bloqué.

IRON-WARRIOR je ne prétends pas être un boss mais j´ai presque tojours terminé les jeux auquels je joue sans aide alors si je demandes c vraiment que je n´y arrive pas et pour preuve le scénario a été trop cripté a cet endroit du joue résultat y´a un bug et tu te retrouve bloqué.

Anarchy2k3
Anarchy2k3
Niveau 4
31 mars 2004 à 19:27:21

Moi sur xbox je n´ai jamais rencontré de bug, donc c zarb quand même, mais j´ai l´impression que sur pc c´est plus bugger, a confirmer!

c64
c64
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:48:05

Anarchy2k3 > et bien non je confirme pas :) Pour ce que j´en ai vu j´ai l´impression que c´est plutôt l´inverse..

La vidéo du moment