CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c nul

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:02:24

je comprend comment des gens peuvent jouer a ce jeu, miserable plagiat de MGS, bourre de bug ( ce qui n´est pas le cas de MGS),SC est vite lourd, pas prenant,qui donne pas envie de recommencer ( par contre j´ai fini 50 fois MGS qui est genial)
c un jeu moyen sans grand interet,par contre le multi est au moins reussi au moins quelque chose de bien...

King33
King33
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:04:31

Un jeu bien aussi que j´ai fini une dizaine de fois: IGI 2 - Covert Strike.

Le gameplay est tellement facile et les missions originales qu´on ne s´en lasse pas !

999888
999888
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:06:01
  • n´a pas l´impression d´etre sur splinter cell pandora tomorrow*

Et si vous n´etes pas contents, allez gueuler sur le bla-bla plutot qu´ici!!merci!

King33
King33
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:07:01

S´il devait y avoir un Splinter Cell 3, je trouve que l´endroit géographique principal du jeu devrait être au Moyen Orient, comme dans une des missions très réussie de IGI 2: celle de la ville libanaise !

dominodi
dominodi
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:09:46

Un topic juste pour ça en plus :honte:

shkop
shkop
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:26:18

LOL on les voi les frustré qui doivent attendre le mois de juin pour y joué :rire:

Etenor
Etenor
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:36:35

enfin un type intélligent bravo supermental
ce jeu est ennuyeux et ne donne pas envie de recommencer voilà ce que j´avais oublié de dire

shkop
shkop
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:37:49

kes tu fou sur ce forum alors???

Gizz
Gizz
Niveau 5
29 mars 2004 à 20:47:13

Tiens, des gens pas contents...

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
30 mars 2004 à 11:17:48

je trouve pas ces propos tres intelligent :non:
moi perso g les 2 ( mgs TTS et Sc PT) et je les trouve genial tout les 2,pour moi il ne jouent pa vrement dan le meme registre

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
30 mars 2004 à 11:20:16

et je rajoute pour supermetal ki accuse de copier que TOUT le monde pique des idee par ci par la a TOUT le monde alors pa la peine de faire une fixation sur ca :-(
tu aime vice city? si oui tu dois detester true crime et vice versa vue ke l´un a copier sur l´autre? ca en deviens absurde mais a un point.. c un topic inutile

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
30 mars 2004 à 11:24:11

je me demande meme ce ke tu trouve come truc ke splinter a pris a mgs?? ( car moi je les trouve diff de par leur contexte,le gameplay,)
parce kil son assez different et si tu me di l infiltration :rire: :-d dans ce cas la yor

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
30 mars 2004 à 11:26:05

je reprend donc je disais dans ce cas la yorai qu un jeu de foot un jeu de voiture ( ben oui les autre pourrait pas ce serai qu une pale copie) :honte: :honte: tu vois ce ke je ve dire?? alors tu saisis le coté absurde de ton topic je precise ke j adore mgs mais aussi splinter cell

R4F
R4F
Niveau 5
30 mars 2004 à 11:29:13

Les 2 se ressemble,mais mgs y a les 2 on peutl la jouer bourrin comme siliencieux :P
Mais il est vrai que ubi c inspirer de mgs qd meme!

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
30 mars 2004 à 13:17:15

c´est de bonne guerre
inutile de faire tout ce tralala :honte:

WoW[CooL]
WoW[CooL]
Niveau 4
30 mars 2004 à 18:29:28

Ce qui napprécie pas linfiltration et qui save pas lire que c un jeu d INFILTRATION et ki croyait ke cété un jeu de bourrin sans interet se cassent ou kil critik ailleurs et supermental kan tu dis que c bourré de bug faut voir la config: si ta encore un 166Mhz du Kosovo c sur ke c bourré de bug ( jtaplodi si tu arrive a linstaller et a le faire rouler sur un 166Mhz :) ) voila. Critiquer c facile, mais faire c plu difficile alors le jour ou tu sortira un jeu du meme genre tu pourras louvrir :) Pour linstant tu donnes un avis personnel et tout le monde en a rien a foutre Voila merci de votre compréhension dsl du langage

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
30 mars 2004 à 18:43:49

oui tu pense le meme ke moi a par ke ta ete plus direct :-d :) :-)

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:59:34

Supermetal>>
Mgs est bourrer de bug mais quand ont c pas ouvrir les yoeux ont se la ferme,d´aprés moi tu ne pige pas le sens de bug pour toi c´est:un jeu bien fait

calogiero
calogiero
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:48:21

C que je trouve génial dans SC par raport a MGS, c´est la gestion des ombres et des lumière, une grand partie du gameplay est basé la dessus, et ca c la marque de splinter cell et c vraiment originale.

l´infiltration est bien plus poussé dans un splinter que dans un MGS, elle n´est pas reduite au fait de ce cacher dans un placard ou une boite en carton........

olivier76
olivier76
Niveau 9
30 mars 2004 à 20:00:29

La jeunesse blasée, rien ne les amuse, laissez-les donc jouer à leur MGS si ça les chante...

J´vois même pas l´intérêt de critiquer un jeu aussi populaire que SC et aussi attendu, parce qu´à part une ramasse sur le forum et des engueulades...

Encore sur un vieu jeu tout pourri je comprendrais, là ça sert à alerter les autres pour pas qu´ils achètent la même daube, mais sur un jeu qui a 18/20 à tous les tests...Surtout que pandora est pas sorti sur PC et que là c´est le forum pour PC :sarcastic: t´auras du mal à tester ce jeu :lol:

La vidéo du moment