putain vous parlez tous de la demo et personne du jeu vous avancez pas ou quoi merde il y a personne qui sait où allez dans ce putain de village en indonésie mission 5 infiltrez le village et apres n´importe quoi ce niveau il commence à me gonfler ce jeu le premier plus intelligent et moins chiant merci aussi pour les check point de moins en moins c´est énervant il ny a que de l´infiltration c´est gavant
Gizz
Niveau 5
28 mars 2004 à 15:25:42
change de jeu et demerde toi tout seul si c pour râler...
Videoben
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:35:59
pi cherche ya la reponse a ta question sur le forum!!!!! alors cherche et arrete de te plaindre!!!!!
Ilikemyname
Niveau 9
28 mars 2004 à 15:37:48
" les check point de moins en moins c´est énervant il ny a que de l´infiltration c´est gavant"
tu peu enregistrer ta partie quand tu veux et puis oui splinter cell c un jeux d infiltration, si taime pas sa t mal barré
Etenor
Niveau 7
28 mars 2004 à 15:57:10
j´adore splinter cell le premier mais le deux est raté et mal calibré la mission 5 n´a aucun sens logique aucune indication on ne sais meme pas ce quil faut faire
Etenor
Niveau 7
28 mars 2004 à 15:58:27
j´adore splinter cell le premier mais le deux est raté et mal calibré la mission 5 n´a aucun sens logique aucune indication on ne sais meme pas ce quil faut faire
Videoben
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:04:12
ba moi je n´es jamais ete perdu...j´ai tjs trouver ce qu´il y avait a faire....si t´es coincé si tu n´y arrive pas ou si tout simplement tu ne comprend pas ça ne veut pas dire que le jeu n´a pas de sens ou kil est rater....moi je n´es aucun probleme...tu n´a pas la verité vrai ce que tu dit n´es qu´un point de vue alors ne t´exprime pas comme si tu parlais au nom de tous!!!! ce n´es pas parce qu´un jeu te donne du fil a retordre kil es mauvais au contraire...!!! alors arrete de jouer les p´tite tappete et joue!! reflechi et vient pas nous demonter ce jeu magnifique!!! encore une fois la reponse ata question se trouve ds ce forum!!! enfin es ce que tu te rend compte de la demarche qu´es la tienne!!!! bon sang tu pleure parce que le jeu te laisse pas gagner!!! mais c splinter cell ça mon gars....pfff vraiment pitoyable!!!
Etenor
Niveau 7
28 mars 2004 à 16:11:47
alors pour te répondre beaucoup de jeux difficile j´ai fait socom splinter cell rainbow six 3 mi2 half life soldier of fortune 2 nolf et puis d´autre réponds moi au lieu de dire ça il ny a pas la réponse sur le forum peu sont arrivé jusqu´a la en tout cas ce niveau doit buguer chez moi c´est impossible je trouve toujours la soluce et aide beaucoup de gars mais je vois que ce forum est moins sympa que les autres je suis déçu
Arthusperdus
Niveau 3
28 mars 2004 à 16:13:54
pour entrer dans le village il faut....chercher en hauteur.
fominodi
Niveau 7
28 mars 2004 à 16:16:57
half-life??dificile??t´é fou??
olivier76
Niveau 9
28 mars 2004 à 16:24:21
" putain vous parlez tous de la demo et personne du jeu vous avancez pas ou quoi"
T´es gentil, c´est le forum PT sur PC ici, or sur PC, PT est pas encore sorti alors réfléchis avant de gueulre babouin
Etenor
Niveau 7
28 mars 2004 à 16:34:44
c´est bon laissez tomber j´ai trouvé ce putain de cable en haut de la tourelle mouais un peu léger a coté du premier un peu linéaire je suis déçu en tout cas comparé par exemple à kalinatek du premier c´est nul belle jungle c´est tout ce que je dirais adieu