CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

splintercell2 ou mgs the twin snakes?

bigbarbe
bigbarbe
Niveau 2
27 mars 2004 à 10:40:08

je voudrai savoir quelle est le mieux entre splintercell2 et metalgearsolid the twin snake? je sais pas lequel je vais prendre. Je voudrai savoir lequelle a le meilleur scenario, lequel a le plus de ptit truc ( comme ds msg1 par exemple il fallait faire gaffe au traces qu on faisait ds la neige ou il fallait alumer une clop pour voir les rayonx . ..) c etais excellent, le perso qui a le plus de mouvement et les autres atout des 2 jeux.

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
27 mars 2004 à 10:44:15

et ba ses deux jeu ressemblant mais different splinter ses total infiltration et peu d´action et MGS ses plutot action qu´infiltration alr bon puis si ta deja eu MGS sa tazpporte rien mis appart des video refaite nouveau mouvement et fin(rumeur) differente

bigbarbe
bigbarbe
Niveau 2
28 mars 2004 à 20:56:31

merci pour ta reponse

claire-
claire-
Niveau 6
28 mars 2004 à 21:33:17

moi je te conseillerais de prendre les 2 mais c´est toi ki vois!!!
D´ailleur je voudrais rappeller à The-Death-Hell que MGS:TTS est plus baser sur l´infiltration que MGS2 et surtout au début ( 75% infiltration et 25% d´action) puis au fil du jeu se seras 50/50 entre infiltration et action...
Tandis que SC:PT est tout au long du jeu 80% d´infiltration et 20% d´action ( je crois)...

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
29 mars 2004 à 19:17:18

les 2 :oui: :oui: :oui:

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
29 mars 2004 à 19:58:46

MGS sans aucun doute, SC2 est un plagiat de MGS en mal fait.Le pecheur on dirait qu´il fait de la danse pour des mouvement qui servent a rien....on voit rien,bande son a chier a part la voix de Sam.Aucune originalite des niveaux qui sont copie d´autre jeu ( train, plate forme pour le 1er.....)
un scenario pas vraiment ds le jeu,on enchaine les missions comme ca pour jouer sans y faire attention alors que ds MGS le scenario te donne envie de continuer, il est baleze, original, bourre de rebondissement....
Et pour finir si tu veux du charisme ds un jeu ben
y a MGS avec des perso ( gentil ou mechant) dote d´un charisme incroyable.sinon y a SC avec son bouffon qui sert de heros, la pauvre victime faisant partie d´une famille a probleme...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2004 à 20:29:12

mgs sans hesiter mais des ke tu sais,prend aussi splinter cell 2.

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
29 mars 2004 à 20:40:20

Achette les deux à 30 € sur Internet au lieu d´en achetter qu´un à 60 à Leclerc

ctracer
ctracer
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:51:57

l´insulte est la force des faibles...
sur ce...
BigBarb si tu hesite moi je vais te dire,
personnelement je penche a fond pour splinter 2
mais vraiment a fond
en fait ca depend si tu veux t´amuser un peu et faire un peu d´action c mgs maintenant si tu veux l´infiltration c splinter, pour ceux qui le savent pas ce jeu a été concu pour qu´on puisse le finir sans tuer personne
de plus le realisme est inoui, le seul truc c les gardes fantome qui trouvent les corps meme si il y a personne.
et puis rien que pour le multijoueur, c plu la peine de poser la question
on aura beau dire ce qu´on veux splinter c de la bombe mgs 1,2 ca a fait son temps, donc jusqu´a la sortie du 3 on ferme sa geule quand il y aura le 3 la comparaison vaudra la peine
mais d´apres les rumeurs mgs 3 va s´eloigner encore plus de l´infiltration donc on ne pourra plus comparer

je repete si tu veux reflechir, avoir du plaisir,
si tu aimes l´infiltration a fond, et gouter au somptueux multi c splinter 2
si tu prefere un cote plus cool avec des boss a qui il faut 10 coups a la tete pour mourrir(olga c que 4...) attend mgs 3, " twin chez plus quoi", c juste pour combler le vide entre le mgs2 et le 3

l´insulte est la force des faibles, n´est ce pas supermetal

et puis y a pa a dire ubisoft vous en a bouché un coin, c pour ca que vous voulez sans cesse nous prouver que mgs est mieux que sc...

spilouf
spilouf
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:58:37

Moi je suis un tres tres grand fan de mgs ! !! mais je dirais ke tu devrai te prendre splinter car le mgs twins snake est un remake meme s´il est super bo et tout et tout mais si tu y a deja jouer sur psone ca peut attendre

buliwulf
buliwulf
Niveau 7
29 mars 2004 à 21:02:29

degage avec ton mgs de merde un jeu de gamin
splinter c´est de la vrai simule
realiste
pas comme ton mgs qui se planque dans un carton
tu ne verras pas ça dans sc2 c´est le meilleur jeu d´infiltration vous etes jaloux car il n´est pas sorti sur ps2 et game cube

show-T
show-T
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:21:31

MGS mais moi j´attends impatiament splinter cell 2 sur GC le 21 mai!!!! et ce forum sc continue à me faire rêver decidement. depeche toi sc2! de sortir sur GC!!

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
31 mars 2004 à 15:46:20

vos reponses sont minable,SC realiste hahaha laissez moi rire faire le grand ecart a 10 metre ca c du realisme, des garde muni d´une IA minable qui est loin d´etre realiste, egalement les moment ds le noir, le probleme c qu´on a des lunette qui se voient a un km ben les gardes ne les voient pas....
MGS c le guerre, y a des mort et puis de toute facon on peut aussi finir le jeu sans tuer personne donc quand on sait pas on se tait n´est ce pas ctracer...
Franchement SC me donne pas du tout l´impression d´etre en temps de guerre, on dirait plus un petit jeu pour rire....
Deja que le SC 1 je me suis arreter a la deuxieme mission parce que cete super lourd alors SC2....enfin je l´ai fini au moins mais bon..
c tres moyen,j´ai vraiment pas envie de recommencer tellement ca me saoule ( 60 € foutus en l´air...)
Buliwulf, je crois que tu a inverse , Spliter cell c´est un jeu de gamin alors que le mythique MGS est super adulte, on a pas peur de mettre beaucoup de mort...

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:06:01

Tu va me dire que c réaliste le gars qui lpasse a travers une porte?tu va me dire que c réaliste toi des armes toute pourites(la polupart)tu va me dire que c réalistecertaisn gardes ou tu passe dérriéres eux ils entendent rien?pleisn d´autre truxs du genre t naz super metal!

olivier76
olivier76
Niveau 9
31 mars 2004 à 16:57:40

" le grand ecart a 10 metre ca c du realisme"

Déjà tu commences mal : le grand écart comme celui-ci, plein de gens entraînés peuvent le faire :sarcastic:

" le probleme c qu´on a des lunette qui se voient a un km ben les gardes ne les voient pas..."

Ben c´est normal qu´ils les voient pas, le but du jeu est de se cacher :sarcastic: si tu te caches pas, ben tu loupes tout l´intérêt du jeu et dans ce cas c´est normal que t´aimes pas...

" Franchement SC me donne pas du tout l´impression d´etre en temps de guerre, on dirait plus un petit jeu pour rire...."

T´es con ou quoi ? Dans SC on n´est justement pas en temps de guerre, on tente de l´éviter...Et une guerre entre la Géorgie et les USA, je la vois mal se dérouler à l´intérieur d´une ambassade chinoise... :sarcastic:

" Spliter cell c´est un jeu de gamin alors que le mythique MGS est super adulte, on a pas peur de mettre beaucoup de mort..."

Je vois pas ce qu´il y a de gamin dans SC...Et puis, des morts, toujours des morts, beaucoup plus de morts... T´as qu´à voter FN si tu veux des morts, et tu verras ce que ça fait. Sinon, tu pars à Abidjan et tu soutiens la Légion

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
31 mars 2004 à 19:07:35

cragon je crois qu´au niveau des bugs tes a cote parce que mgs n´a pas de bug ( j´en ai vu aucun pour l´instant alors que j´ai du le recommencer 50 fois...
Splinter cell, ben la moitie des pesonne qui l´ont achete n´arrive pas a jouer a cause de bug....
au niveau des garde qui te voit pas quand tes derriere je crois que SC fait tres fort sur ce point donc bon...
Enfin si vous vous contentez de ce jeu sans grand interet tant mieux pour vous.

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
31 mars 2004 à 19:10:47

j´ai egalement oublier de dire que MGS est bourré de detail alors que ds SC on en trouve par ci par la mais rien de flagrant.
Par contre si vous dites que les perso de SC sont plus charismatique que MGS, ben la on peut plus rien pour vous....

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:15:11

dites, quand vous aurez fini de comparez deux jeux aux styles fondamentalement différents?

Anarchy2k3
Anarchy2k3
Niveau 4
31 mars 2004 à 19:19:31

Supermetal > Chacun son jeu préféré mais putain arrété de dire, celui la c´est de la merde et le mien c´est le mieu! Si t´adore MSG bha c´est cool, tu le dit, et c´est bon, pas besoin de dire oué SC c´est dla merde parceque jlaime pas!

Enfin bon c´est à l´auteur de ce message de juger, soit il préfére l´infiltration pur et dure, soit il préfére l´action.

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
31 mars 2004 à 19:26:16

je ne hait pas SC, c juste un jeu qui ne merite pas tout ce qu´on dit, si je devait lui mettre une note, ca serait 13/20 ce qui n´est pas 02/20...

La vidéo du moment