YveMeuH
sinon le live c´est 60€ par an.
moi j´ai acheté le live en même temps que splinter cell ( le pack à 89€ ) et en live il est carrément dément ! !!
2vs2 c´est carrément le top ! !
bref vous pouvez vous achetez le live sans crainte ! !
la nouvelle mise a jour-SG MAXYX-Kuja1-PSG MAN-GrizzlyPampano-Darklight13-lecuisto-superkael-tistou76-samrai-beef teck-Soiquidus-Globelnik-Tkazu-Vejita-San-rudy59-xvxv-jamal94-remy72-TizMoMO-YveMeuH-Nicocoon-El_conardo-Schouss-BenKenobi91
sa moi aussi g le live alors mon pseudo c: Bouba69
moi sur le liove c entreehunter ki veu faire une partie
Au ait mon pseudo c´est avec un R majuscule donc c´est Remy72
-SG MAXYX-Kuja1-PSG MAN-GrizzlyPampano-Darklight13-lecuisto-superkael-tistou76-samrai-beef teck-Soiquidus-Globelnik-Tkazu-Vejita-San-rudy59-xvxv-jamal94-remy72-TizMoMO-YveMeuH-Nicocoon-El_conardo-Schouss-BenKenobi91
+ moi: Incubus1984
moi c´est IronChap
salut a tous, mon pseudo : alex 2 quake 3.
a bientot!
Je me rajoute aussi, je suis Ombre-a bientot jespere
Juste une question bête : comme se joue splinter cell 2 en live. J´ai entendu une histoire d´équipe et je ne sais quoi, pouvez vous m´expliquer SVP ?
Merci d´avance.
-SG MAXYX-Kuja1-PSG MAN-GrizzlyPampano-Darklight13-lecuisto-superkael-tistou76-samrai-beef teck-Soiquidus-Globelnik-Tkazu-Vejita-San-rudy59-xvxv-jamal94-remy72-TizMoMO-YveMeuH-Nicocoon-El_conardo-Schouss-Incubus1984-IronChap-Alex2quake3-Ombre-BenKenobi_91
pensé a accepter les demandes d´amis,Merci
et preciser bien kan ya des majuscules ou pas
Pensez à vous connecter de fois aussi...
moi je lai ete samedi et dimanche un tres tres long moment
battle royalpresent a l´appel
moi je me repete puisque je suis pas sur la listemon pseudo c est KillerMero
voila tu y es -SG MAXYX-Kuja1-PSG MAN-GrizzlyPampano-Darklight13-lecuisto-superkael-tistou76-samrai-beef teck-Soiquidus-Globelnik-Tkazu-Vejita-San-rudy59-xvxv-jamal94-remy72-TizMoMO-YveMeuH-Nicocoon-El_conardo-Schouss-Incubus1984-IronChap-Alex2quake3-Ombre-BenKenobi_91-KillerMero-battle royal
Si j´te voyait connecté rudy59 mais tu jouait à XIII...
ben dans ce cas tu envoi une invititation