CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté Xbox Live francaise

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
28 mars 2004 à 01:55:31

YveMeuH :)

sinon le live c´est 60€ par an.

moi j´ai acheté le live en même temps que splinter cell ( le pack à 89€ ) et en live il est carrément dément ! !!

2vs2 c´est carrément le top ! !

bref vous pouvez vous achetez le live sans crainte ! !

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
28 mars 2004 à 03:07:35

la nouvelle mise a jour
-SG MAXYX
-Kuja1
-PSG MAN
-GrizzlyPampano
-Darklight13
-lecuisto
-superkael
-tistou76
-samrai
-beef teck
-Soiquidus
-Globelnik
-Tkazu
-Vejita-San
-rudy59
-xvxv
-jamal94
-remy72
-TizMoMO
-YveMeuH
-Nicocoon
-El_conardo
-Schouss
-BenKenobi91

bouba_69
bouba_69
Niveau 5
28 mars 2004 à 11:23:07

sa moi aussi g le live alors mon pseudo c: Bouba69

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 mars 2004 à 11:27:39

moi sur le liove c entreehunter ki veu faire une partie

esteban1402
esteban1402
Niveau 8
28 mars 2004 à 12:05:43

Au ait mon pseudo c´est avec un R majuscule donc c´est Remy72

incubus
incubus
Niveau 5
28 mars 2004 à 16:51:28

-SG MAXYX
-Kuja1
-PSG MAN
-GrizzlyPampano
-Darklight13
-lecuisto
-superkael
-tistou76
-samrai
-beef teck
-Soiquidus
-Globelnik
-Tkazu
-Vejita-San
-rudy59
-xvxv
-jamal94
-remy72
-TizMoMO
-YveMeuH
-Nicocoon
-El_conardo
-Schouss
-BenKenobi91

+ moi: Incubus1984

jall
jall
Niveau 6
28 mars 2004 à 19:18:13

moi c´est IronChap :ok:

pampalex
pampalex
Niveau 2
28 mars 2004 à 19:44:52

salut a tous, mon pseudo : alex 2 quake 3.

a bientot!

incubus
incubus
Niveau 5
28 mars 2004 à 20:44:02

Je me rajoute aussi, je suis Ombre-
a bientot jespere

Seb90000
Seb90000
Niveau 2
28 mars 2004 à 21:13:51

Juste une question bête : comme se joue splinter cell 2 en live. J´ai entendu une histoire d´équipe et je ne sais quoi, pouvez vous m´expliquer SVP ?

Merci d´avance.

BenKenobi91
BenKenobi91
Niveau 2
28 mars 2004 à 21:26:32

-SG MAXYX
-Kuja1
-PSG MAN
-GrizzlyPampano
-Darklight13
-lecuisto
-superkael
-tistou76
-samrai
-beef teck
-Soiquidus
-Globelnik
-Tkazu
-Vejita-San
-rudy59
-xvxv
-jamal94
-remy72
-TizMoMO
-YveMeuH
-Nicocoon
-El_conardo
-Schouss
-Incubus1984
-IronChap
-Alex2quake3
-Ombre
-BenKenobi_91
:ok:

BenKenobi91
BenKenobi91
Niveau 2
28 mars 2004 à 21:28:49

pensé a accepter les demandes d´amis,Merci :content:

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
29 mars 2004 à 10:43:14

et preciser bien kan ya des majuscules ou pas :-(
:-((

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
29 mars 2004 à 11:16:11

Pensez à vous connecter de fois aussi...

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
29 mars 2004 à 11:16:57

moi je lai ete samedi et dimanche un tres tres long moment

BlackMan44
BlackMan44
Niveau 7
29 mars 2004 à 14:01:23

battle royal
present a l´appel

mattmullen182
mattmullen182
Niveau 2
29 mars 2004 à 17:32:13

moi je me repete puisque je suis pas sur la liste
mon pseudo c est KillerMero

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
29 mars 2004 à 19:16:01

voila tu y es :)
-SG MAXYX
-Kuja1
-PSG MAN
-GrizzlyPampano
-Darklight13
-lecuisto
-superkael
-tistou76
-samrai
-beef teck
-Soiquidus
-Globelnik
-Tkazu
-Vejita-San
-rudy59
-xvxv
-jamal94
-remy72
-TizMoMO
-YveMeuH
-Nicocoon
-El_conardo
-Schouss
-Incubus1984
-IronChap
-Alex2quake3
-Ombre
-BenKenobi_91
-KillerMero
-battle royal

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:44:02

Si j´te voyait connecté rudy59 mais tu jouait à XIII...

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
30 mars 2004 à 09:35:19

ben dans ce cas tu envoi une invititation :)

La vidéo du moment