Bon, moi entendre des trucs comme ça ça me bute... Alors on va récapituler
1) seb6210
" Mais y´a un truc que je viens deja de remarker c´est que les truc a neutraliser ca devrait bouger a chake game parce ke la on C a kel endroit ils sont , donc ds keleke tps en multi tu auras les espions ki seront pret du but et les mercenaires ki eux attendront gentillement a coter de chake borne pour buté l´espion ! ! ! "
Je te signale que y´a deux fois plus d´objectifs que de mercenaires, donc si un des objectif est trop bien défendu, tu passes à un autre...
2) fueling
"
bref, ca manque de rythme et d´adrenaline. c kan meme dingue qu´auncun jeu ne puisse egaler counter strike niveau prise en main, gameplay!"
Mon pauvre gars, si tu pensais trouver une copie à la con de CS, ben forcément que t´as été déçu, c´est pas du bourrinage SC... Essaye Serious Sam, là tu seras content...
3) Seskoi
" La map est...nulle... On sait pas trop à quoi sert les trucs. Il n´y a pas d´action du tout ( 2 vs 2 . . ...) Et puis les gadgets on ne sais pas trop comment les utiliser. Il y a des bugs... "
Si tu prends pas la peine de lire le didacticiel, forcément que tu vas pas capter comment ça marche... Et comme je l´ai dit plus haut, C´EST UN JEU D´INFILTRATION BORD*** DE M***** ! !! C´est si dur à comprendre? Et vous êtes lobotomisé au point de pas aimer un jeu si ça pète pas partout ? Tssss
( Par contre, je peux rien concernant les bugs, paske effectivement c´est de la merde) C´est un jeu excellent, il suffit de savoir jouer et de jouer avec des personnes qui elles aussi savent jouer...