CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur la demo multi

seb6210
seb6210
Niveau 6
26 mars 2004 à 01:26:50

Honnetement c´est inovant , qd splinter cell 1 est sorti je me suis dis c´est con qu´il y´a pas de mode multi et je m´été dis que CT qd meme difficile de faire un jeu multi pour un jeu de ce style !

Bah UBI l´a trouver , l´idée est super , la map de la demo est super aussi y´a de tout , coin sombre pour les espions , passage clair pour les mercenaires pas mal de cachette etc !

Mais y´a un truc que je viens deja de remarker c´est que les truc a neutraliser ca devrait bouger a chake game parce ke la on C a kel endroit ils sont , donc ds keleke tps en multi tu auras les espions ki seront pret du but et les mercenaires ki eux attendront gentillement a coter de chake borne pour buté l´espion ! !!

Ensuite coter equipement j´ai pas tt essayer G deja galere a trouver la touche pour la vue nocturne puiske j´avé oublier de configuré mon clavier lol par contre la 2eme vue juste apres la vue nocturne est pas mal chez les espions on voit a travers certaine matiere C pas mal ! !

Chez les mercenaire G pas trop compris a quoi servé la vue en bleu ! !

et aussi j´ai pas tt compris des indication qui sont donner en metre et en % ds le jeu , tu vois des chiffre ki apparaisse sur les mur mais G pas capter a koi ca correspondé !

voila donc demo pas trop mal mais faut voir se ke ca donnera sur le longts terme ce systeme de jeu si il y´aura pas des gens qui vont vite se lassé ! !

fueling
fueling
Niveau 10
26 mars 2004 à 01:32:08

moi je viens de faire mes premieres parties multi et le constat est pas folichon!
c soporiphique, trés mal realisé ( rien a voir avec le moteur physique du jeu)
la map trop sombre ( pour les mercenaires) et trop grande. on s´ennui et comme la dit la personne au dessus, c toujours au meme endroit.

bref, ca manque de rythme et d´adrenaline. c kan meme dingue qu´auncun jeu ne puisse egaler counter strike niveau prise en main, gameplay!
j´imaginais deja un counter avec l´apparence et la classe d´un sam fisher. ba non. je retourne a counter. cela dit, va falloir que chez ubi ils apportent des tonnes de correction a cette multi catastrophe ( qui au passage, meme en 1280x1024 est d´un laid à toute epreuve!)

fueling
fueling
Niveau 10
26 mars 2004 à 01:33:48

ah j´oubliais aussi la TONNE de bug ( pour se connecter) puis une fois dans le jeu! ( pas de son, clignotement de polygones, bug de collision... j´en passe :)

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
26 mars 2004 à 02:37:45

C vrai que ayant la demo je n´ai toujours pas reussi a m´y connecter, rien que de créé le compte je galère :s mais ceci dit comme je n´ai pas vu le multi, comme tout bon jeu sur le NET il sera obligatoirement remis a jour et donc il n´y aura qu´a y gagner. Mais je pense que ce jeu en multi a tout de meme un enorme potentiel, mais je ne me base que sur les critiques deja parue de ce jeu. WAIT AND SEE !

djedz
djedz
Niveau 9
26 mars 2004 à 02:41:27

La vue bleu des mercenaires elle sert à voir les espions qd il utilise leur gadgets et on peux les voir aussi sans qui les utilisent mais en moins bien.
Je joue en 800*600
et j´ai un xp2400
1giga ram ddr 3200
gefti4200 ( dernier pilotes)
la résolution au dessus c´est moins fluide.
Je le trouve bien ce jeux et les maps sont vraiment bourrer de cachette.
et le mercenaires à autant de chance que les espions la preuve j´en est dégommer pas mal qd il courrait en hauteur dans les faut plafonds.
Il manque juste le voice car j´ai jouer avec des mec sans micro.
Mais c´est encore la cohue tout le monde arrive dans le jeu sans avoir configuré ces touches.
Le probleme majeur est le bug et le retour win32 qd on veux join the game

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
26 mars 2004 à 02:59:48

Ouais ! !!

Comme vous dites, le multi a de bons côtés et des mauvais.. Je ne sais pas trop quoi penser. C´est basé sur un très bon principe, mais quelle galère! La map est...nulle... On sait pas trop à quoi sert les trucs. Il n´y a pas d´action du tout ( 2 vs 2 . ....) Et puis les gadgets on ne sais pas trop comment les utiliser. Il y a des bugs...

J´ai franchement été déçu de ce mode multijoueur... Ce qui manque est la simplicité. Les joueurs veulent quelque chose de complet, pas compliqué. La c´est complet mais bordélique.

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
27 mars 2004 à 12:05:26

Bon, moi entendre des trucs comme ça ça me bute... Alors on va récapituler

1) seb6210

" Mais y´a un truc que je viens deja de remarker c´est que les truc a neutraliser ca devrait bouger a chake game parce ke la on C a kel endroit ils sont , donc ds keleke tps en multi tu auras les espions ki seront pret du but et les mercenaires ki eux attendront gentillement a coter de chake borne pour buté l´espion ! ! ! "

Je te signale que y´a deux fois plus d´objectifs que de mercenaires, donc si un des objectif est trop bien défendu, tu passes à un autre...

2) fueling

"
bref, ca manque de rythme et d´adrenaline. c kan meme dingue qu´auncun jeu ne puisse egaler counter strike niveau prise en main, gameplay!"

Mon pauvre gars, si tu pensais trouver une copie à la con de CS, ben forcément que t´as été déçu, c´est pas du bourrinage SC... Essaye Serious Sam, là tu seras content...

3) Seskoi

" La map est...nulle... On sait pas trop à quoi sert les trucs. Il n´y a pas d´action du tout ( 2 vs 2 . . ...) Et puis les gadgets on ne sais pas trop comment les utiliser. Il y a des bugs... "

Si tu prends pas la peine de lire le didacticiel, forcément que tu vas pas capter comment ça marche... Et comme je l´ai dit plus haut, C´EST UN JEU D´INFILTRATION BORD*** DE M***** ! !! C´est si dur à comprendre? Et vous êtes lobotomisé au point de pas aimer un jeu si ça pète pas partout ? Tssss

( Par contre, je peux rien concernant les bugs, paske effectivement c´est de la merde) C´est un jeu excellent, il suffit de savoir jouer et de jouer avec des personnes qui elles aussi savent jouer...

mastersheep
mastersheep
Niveau 5
27 mars 2004 à 12:52:50

[sitation]
fueling
Posté le 26 mars 2004 à 01:32:08
moi je viens de faire mes premieres parties multi et le constat est pas folichon!
la map trop sombre ( pour les mercenaires) et trop grande. on s´ennui et comme la dit la personne au dessus, c toujours au meme endroit.

bref, ca manque de rythme et d´adrenaline. c kan meme dingue qu´auncun jeu ne puisse egaler counter strike niveau prise en main, gameplay!
j´imaginais deja un counter avec l´apparence et la classe d´un sam fisher. ba non. je retourne a counter. cela dit, va falloir que chez ubi ils apportent des tonnes de correction a cette multi catastrophe ( qui au passage, meme en 1280x1024 est d´un laid à toute epreuve!)
[citation]

tes vraimment con de dire sa ou alors tu dose meme pas ce que tu dit counter est un fps ( de merde dailleur j´ai vu beaucoup mieu pour le game play)
on peu pas le comparer au multi de splinter cell qui n´a strictement rien avoir c plutot tactique( a l´inversse de counter) et si il te faut plus d´adrénaline va faire un quake 3 sa te calmera!!!

mastersheep
mastersheep
Niveau 5
27 mars 2004 à 12:53:42

[sitation]
fueling
Posté le 26 mars 2004 à 01:32:08

[citation]

tes vraimment con de dire sa ou alors tu dose meme pas ce que tu dit counter est un fps ( de merde dailleur j´ai vu beaucoup mieu pour le game play)
on peu pas le comparer au multi de splinter cell qui n´a strictement rien avoir c plutot tactique( a l´inversse de counter) et si il te faut plus d´adrénaline va faire un quake 3 sa te calmera!!!

pjv
pjv
Niveau 8
27 mars 2004 à 13:06:55

Yep d´accord si counter est a respec té pour ce qu´il a fait dans le online fps sur console il faut avouer qu´il est maintenant bien à la rue !
Le soucy c´est que les gars joueurs à counter depuis des années sont tellement mauvais sur les autres jeux ( habitude , connaissance des maps etc...) qu´il décroch direct après s´etre prius quelque volée et retour sur leur CS...
Tout la presse spé et unanime et la derbniere versin de counter ne dépasse pas les 10/20 en moyenne mais bon . ...
Y a aussi toujours du monde sur goldeneye...
++

mastersheep
mastersheep
Niveau 5
27 mars 2004 à 14:07:30

lol c exactement ce ke je pensse, par exemple dans les partie de vietcong sur le net on voie des mec un couteau a la main qui font plein de saut et la tu sait direct qu´il vien de CS et ces gar la il sont tres mauvais et il te traite de cheater!!!

ptdr kes ke j´ai pue en tromatiser des comme sa!!! ; )

onebadalien
onebadalien
Niveau 5
27 mars 2004 à 14:13:41

bah,je trouve que la demo est bien
pas ennuiyante
innovatrice
les differentes vision donne bien
gadget extra ect
cotes bug jen ai rencontrer qu´un seul:
-je me suis enfoncer dans un tonneau a l´insertion des espion
a oui aussi