CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo multi : excellente!

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
25 mars 2004 à 19:14:55

Franchement c´est excellent, que ce soit avec les espions ou les mercenaires, on est à fond dedans! Moi qui ne voulais pas l´caheter j´hésite maintenant! Par contre, chose bizarre, j´entends des voix et des sons! C´est peut-être un espion qui parle au micro, non? On entend pas trop bien, mais ça fait bizarre. En tout cas le mode multi est parfait, très équilibré!

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
25 mars 2004 à 19:24:39

Je viens de finir de la télécharger masi comme un con j´ai oublié que mon ordi ( sur lequel la démo solo marche à merveille...) n´est pas connecté à Internet, du coup je suis obligé d´utilisé celui se mes parents. Après une petite vérification je découvre qu´il est équipé d´un GE FORCE MX ! !!!!!

Putain je l´ai dans le ***.

Du coup pour essayé quand même j´ai fait une petite partie tout seul et je suis ncore plus frustré maintenant ça a l´air de déchirer ! !!

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:28:53

voila apres 1h et demi de jeu, je vous donne mon avis

C´est pas mal du tout, y a du bon dedans
Pour l´instant c´est un peu confus, on connait pas encore les tactiques a faire

Un spy a du mal une fois qu´il est detecter, apart paralyser et fuir, il a pas beaucoup de chance sauf si le mercenaire reactive sa tracking motion en le coursant, c´est mort !

Mais les plus forts trouveront bien une combine pour s´echapper

Pour l´instant en jouant une espionne, enfin un espion.. j´ai reussi a tuer qu´un gars dans le dos mais il devait pas etre tres attentif

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
25 mars 2004 à 19:30:47

Se connecté sur un serveur reste encore assez confus chez moi. Il faut absoluement avoir 4 potes avec soi pour pouvoir y jouer ? ??

UncleanOne
UncleanOne
Niveau 7
25 mars 2004 à 19:38:00

Moi aussi je suis déçu.
C´est déjà uyn sacré bordel pour rejoindre une partie.
Ensuite en jeu, c´est assez confus, les contrôles sont vraiment bizarres, et n´ont rien à voir avec le solo !

feb59
feb59
Niveau 1
25 mars 2004 à 19:40:35

Est ce que la demo multi marche pour les LAN et aussi sur Internet avec un 56k ( hé ouais j´ai pas la chance de capter l´adsl ! !!)

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:45:16

tu peux jouer avec un 56k oui

[J-E-S-U-S]
[J-E-S-U-S]
Niveau 6
25 mars 2004 à 19:46:20

bin moi j arrive pas a rejoindre quelqu un a la soluce?

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:51:37

tu attends et tu cliques sur find a game ( ou search je sais pu ) quand le bouton n´est plus gris

ca te met un serveur et le ping, tu peux passer au suivant si le ping te plait pas ou te connecter dessus

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
25 mars 2004 à 20:08:52

Pour les contrôles et le gameplay je pense que c´est une question d´habitude, tant mieux car cela permet une plus longue durée de vie avec une découverte progressive des diverses tactiques. Mais franchement, jouer les espions en réseau c´est complètement inédit, et incroyablement trippant. Malhereusement je crais que beaucoup préfèrent jouer les espions justement, comme moi, c´est bien plus fun, le mercenaire faisant plus penser à un banal FPS, avec un gameplay bien lent. Mais c´est quand même bien, hein.

La vidéo du moment