voila apres 1h et demi de jeu, je vous donne mon avis
C´est pas mal du tout, y a du bon dedans
Pour l´instant c´est un peu confus, on connait pas encore les tactiques a faire
Un spy a du mal une fois qu´il est detecter, apart paralyser et fuir, il a pas beaucoup de chance sauf si le mercenaire reactive sa tracking motion en le coursant, c´est mort !
Mais les plus forts trouveront bien une combine pour s´echapper
Pour l´instant en jouant une espionne, enfin un espion.. j´ai reussi a tuer qu´un gars dans le dos mais il devait pas etre tres attentif