une dictature??on n´en a jamé parler ici!ya aucun dictateur sur notre forum!dsl si sa te vexe...!et cé pa pck tu écri mieu k´un autre ke tu sera mod té phrase belle moi jé un language trè soutenu mé sé seulemen au collège des foi je parle comme sa o prfos:
Certe j´aurai eu une meilleur notes en apprenan plus longtps!
diantre je sui nul en SVT
fichtre j´ai perdu mon classeur
et y´en a plein d´otre.et croi tu n´y coné rien du tt sur ce forum pck tété po là avan!
Parole d´ancien flooder!