CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réactions sur la mission ' Paris / Nice'

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
24 mars 2004 à 20:18:31

Balancez toutes vos reactions sur cette sublime mission qui est Paris / Nice, personnellement je les trouver géniale avec toutes les acrobaties de Sam sur letrian ( yahooo) , elle dechire tout ! et vous quand pensez vous ? :-)))

premlal
premlal
Niveau 6
24 mars 2004 à 20:23:02

Je viens de poster un sujet parceque je suis bloquer juste aprés avoir écouté Soth ke faire??
Peux tu m´aider??

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:23:45

Oui excate, cette mission est particulièrement parfaite, avec toute ces pirouettes et acrobacies de Sam FISHER... :ok:

Videoben
Videoben
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:24:19

ohhh c´est clair elle dechire....un peur courte mais super bien!!!!!!!!! :ok:

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
24 mars 2004 à 20:27:01

Quand tu arrive dans sa cabine, tu place un éméteur dans l´ordinateur puis tu le suis dans le bar, tu vas te planquer à droite derrière le comptoir et tu écoute la conversation. Aprés, il partira dans la cabine, il donnera l´alarme et à ce moment là, tu partira de l´autre côté du train. Si tu bloque encore, n´hésite pas à nous demander... :ok:

dominodi
dominodi
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:28:39

Je connais trop de gars qui on le jeu complet, j´ai la haine quand je pense que moi je l´ai pas.
Sérieux, je suis déçu par rapport a l´échec de mission, quand on a échoué la mission, pour attendre de la recommencer c´est trop long, j´en é marre et tu doit attendre que tout soi bien cote a cote et tout sa me soul, moi je croi qu´il auré pu changer ça ! !!
et pui telement jé échoué la mission, je la refé mm plus, et pui ya un truc ki cloche ossi, les texture des murs, elle son moche a des moment et puis ca vien pa des espaces de mon pc j´ai 80 go :-)
je c pa trop, en tt cas j´espere ke la demo multi sera mieux :o))

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
24 mars 2004 à 20:29:22

Le meilleur c quand tu est sur la paroi du tgv et qu´il y en a un autre qui arrive Sam fait un bete de mouvement ! yahooo !
La je suis juste apres je fait une pose pour en parler je suis a Jesuralem et vous ? :question:

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
24 mars 2004 à 20:31:23

Tu exagere comme meme ce jeux resume pratiquement la perfection cela fait un ans que je l´attend et dans une semaine je joue au live chez mon pere ( parent divorcé = 4 jours delive par moi :snif: )

Videoben
Videoben
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:34:17

je suçs pa d´accord avec toi dominodi....tout les defaults que tu as citer ne sont pas present sur mon jeu...

Videoben
Videoben
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:35:13

la version finale doit etre plus fluide plus jolie...attend d´avoir la version finale....enfin on lui trouvera tjs kelke defaults mais ce jeu dechire!!!!!!!

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
24 mars 2004 à 20:37:59

POur moi, ce jeu fait partit de mes références que je posséde dans ma plie de jeu ( 20). Pour moi, il se place en haut, et la

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
24 mars 2004 à 20:41:52

Pour moi, ce jeu se place en haut de ma pile de jeu ( 20), il fait parti de mes référence. On ne peut lui trouver aucun défaults majeurs. Certes il en a:
- Les corps rentrent parfois dans les murs(Bug le plus répétitif)par exemple.
Désolé pour le message précédent(non fini) :lol:

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
24 mars 2004 à 21:16:28

Balancer également vos réactions sur les missions que vous adorées. Bande d´enculer qui répondent pas:-))

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
24 mars 2004 à 21:17:00

:lol:

Videoben
Videoben
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:22:32

ba pour le momment moi c de loin Paris-Nice mais elle est un peut trop courte quand meme....

tr93
tr93
Niveau 6
24 mars 2004 à 21:28:14

wech enfin bon t pa obliger de nous insulter kan meme lol.ba c vrai ke cette mission est excellente mais keskelle est courte c meme preske insultan mais tt le reste est si bien fai ke lon peu pardonner ce manke de longevite(chai mm pa si sa ce dit mais ca sonnait bien alors...)et ke dire kan lotre train de lotre cote des rails arrive le trash ke g eu g cru ke jallais crever comme une merde.O FAIT 1-0 POUR MONACO LOL

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:39:08

:up:

pour le super topic de ben ! :nonnon:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:40:02

bon sa me soul de rester là je retourne sur le forum GC benj alors @+++

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
25 mars 2004 à 19:34:37

Ca y est j´ai passé Jerusalem, je suis dans la jungle et c´est mortel comme dit le mag c´est sublime surtout les fougere :lol: les mouvements dans les plantes sont trop bien reproduits et les decors je vous dit rien, magnifique ! yahooo !
J´y retourne ! :ok:

[Airben]
[Airben]
Niveau 9
25 mars 2004 à 20:13:47

Il y des personnes qui ont fini Splinter Cell 2 ?
:question:

La vidéo du moment