CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma config es elle sufisante ?

COD21
COD21
Niveau 7
24 mars 2004 à 11:54:12

salut je voudrais savoir si je pourrais y jouer avec les graphisme au max et 800x600 pour l´instant j´arrive a faire tourner splinter cell 1er du nom avec les graphismes au max et du 800x600, mais avec quelque ( leger) ralentissement par ci par la. voila ma config :

systeme d´exploitation : windows xp professionel

ram : 256mo de ram

carte mere : asus a7n8x

processeur : athlon xp 1800+ à 1.53 ghz

carte graphique : nvidia nforce2

drivers carte graphique : forceware 53.03 pour windows 2000/xp

directx : directx 9.0b

voila merci de m´aider. c´es tjuste que j´ai les boules car far cry pose des probleme de texture avec ma config et j´ai peur que pandora tommorow en fasse autant.
sinon est-ce vrai que la config minimale est une carte graphique 64mo ? car moi je crois que j´ai une carte graphique 32mo. vous pensez que ca ira ? merci d´avance et je pris dieu que votre réponse soit positive... merci beaucoup beaucoup beaucoup de votre reponse, je suis un grand fan du 1er opus et je ne veux pas rater cette suite.

cod21

COD21
COD21
Niveau 7
24 mars 2004 à 12:04:16

allez silvouplait je vous en prie repondez ! !!!!!!!!! je vous en sssssssssssssuplie!
svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp !

COD21
COD21
Niveau 7
24 mars 2004 à 12:06:26

je sais que etes la en permanence alors aidez moi je vous en prie ! !! soyez simpa allez! j´ai trop ate d´avoir la reponse et ca me fous les boulles la config qu´iles conseilles sur https://www.jeuxvideo.com dans leur test ! je vousen suplie répondez !

merci d´avance ! ! :snif: !

COD21
COD21
Niveau 7
24 mars 2004 à 12:10:26

:peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:
:peur: :peur: :peur: :peur: alors ? savez vous si c´es possible ? ??

COD21
COD21
Niveau 7
24 mars 2004 à 12:17:44

pourquoi vous repondez pas ? ????

COD21
COD21
Niveau 7
24 mars 2004 à 12:27:20

je vous en prie ! :malade: et :mort: de :peur: je suis vraiment :malade: et :mort: de :peur: !
helppppppppppppppppppppppppp meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! !!!!!!

COD21
COD21
Niveau 7
24 mars 2004 à 12:29:38

:snif: :snif: :non2: de :non2: j´arive pas a y croire personne ne repond a mon topiccccccccccc !
pourquoi vous repondez au autre et pas a moi ? ????

Gizz
Gizz
Niveau 5
24 mars 2004 à 12:31:29

A mon avis tu vas galérer... fodra vraiment ke tu mette tout o minimum, ou ke tu te rachète des composants... ( en priorité ta carte graphique, et ossi ta RAM)

Voila je peux pas t´aider plus ! ( et je suis pas un pro, alors me fait pas aveuglément confiance...)

COD21
COD21
Niveau 7
24 mars 2004 à 12:33:47

merci beaucoup ! et les autre aussi ( en particulier les pro) aider moi svp ! !!!!!!!

WillKillerX52
WillKillerX52
Niveau 6
24 mars 2004 à 12:44:42

ta config est dapasser..
deja ton processeur(sa va ramer)
ta carte grafik ( minimum:geforce 3 :ok: )

Kriskool
Kriskool
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:14:13

laisse tomber spliter cell!joue a pacman :lol:

COD21
COD21
Niveau 7
24 mars 2004 à 17:47:14

ca m´etonerai ce que tu dis willkiller car la config minimal ( processeur) est 1ghz et que la recommandé est 1.8ghz et que je possede 1.53 donc je crois pas que ca va ramer. merci de ton aide :ok: quand meme !

ET TOI KRISCOOL TA GUELE CAR JE PEUX FAIRE TOURNER MAX PAYNE 2 JE DIS BIEN LE 2 SANS AUCUN PROBLEME ET AVEC LES GRAPHISME AU MAX ALORS LA FERME ET BARRE TOI DE LA AU LIEU DE TE FOUTRE DE MA GUEULE ET JE REMERCIE TOUT CEUX QUI M´ON AIDER ET QUI SONT PAS CON COMME TOI. ET JE TE DIS CA M´ARIVE JAMAIS DE METTRE DES MAJUSCULE CAR JE RESPECTE LA CHARTE ( REGARDE MES MAIL PRECEDENT) MAIS LA TU ME FOUT VRAIMENT EN ROGNE JE POURRAIS BIEN T´INSULTER. ET LA CHARTE DECONSEILLE LES MAJUSCULE CAR CELA INCITE A UN CRI MAIS LA C´EST VRAIMENT UN CRI SI J4ETAIS EN FACE DE TOI JE TE CACHERAI TOUT SUR LA GUEULE ! !!

ps: merci bcq a tt le monde ! ( sauf a kriscool bien sur t´es pas cool du tout et je vois pas ce qu´il ya de drole a que je possede une config inferieure a la tienne)

COD21
COD21
Niveau 7
24 mars 2004 à 17:50:10

ps: kriscool si tu crois que d´avoir 17ans ca te permet de te foutre de la gueule des autre ces pas vrai t´a les meme pouvoir que moi sur les forum, bien que j´ai 11ans... meme si j´avais 4ans tu n´aurai aucun droit de te foutre de moi alos ne m´insulte pas de " minus" et des insulte d´age, ca sert a rien dans ce cas j´avertirais le modero.

clemvictor
clemvictor
Niveau 4
24 mars 2004 à 17:56:33

Oh il se calme le minot j´ai jamais vu ca c´est les pousses d´hormone a 1 ans ! !!!
Et p´tit mec reste cool il plaisantait c´est tout tu vois ce que je veut dire RIRE comme ca :lol:
Bon sinon tu vas avoir du mal avec win xp pro le min c´est 512 Mo quand a ta carte graphique elle est trop vieille tu vas avoir plein de bug avec le jeu...
Content ou pas ton PC est depassee pour les jeux derniere generation ( spct far cry...)
Voila PEACE AND LOVE

COD21
COD21
Niveau 7
24 mars 2004 à 17:59:51

max payne 2 c´est derniere generation pourtant... et le minimum c´est 256 mo je te rapele ( regarde le test). et comme j´ai dit a kriscool pas de diference de puissance en fonction de lage d´onque ta pas a m´apeler minot meme si c´es t pour rire pour moi c´est pas drole...

COD21
COD21
Niveau 7
24 mars 2004 à 18:06:45

car de toute facon le 2eme opus conserve les graphisme du 1er juste avec un tout petit lifting toute facon j´ai vu des screenshot c´est pareil c´est marqué dans pcjeux et comme je l´ai dis le 1er marche tres bien avec les graphisme au max donc voila je pense que pour le 2eme ca sera pareil. au fait mon interet n´est pas de monter en resolution garder du 800x600 ne me gene pas du tout car de la resolution je m´en fiche completement mais je veux juste jouer avec les graphisme pas idiot voila tout. ( le 1er opus par ex est parfait pour les graphisme j´en demandai pas plus). voila c´estait juste pour vous dire ca. j´espere avoir une reponse.

cod21

clemvictor
clemvictor
Niveau 4
25 mars 2004 à 09:34:50

Alors tu sauras MINOT que pour win xp pro la memoire optimal est 512 mais ca peut marcher avec du 256...
C´etait juste un conseil et ne fais pas une fixation sur ton age car ca me donne envie d´en rajouter une couche mais bon . ..
Sache que splinter cell est bourré de bug au niveau graphique ( pour les carte graphique il est tres selectif) alors attend toi a avoir des bug...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2004 à 11:25:46

si t´as vu que ta config allez pas sur le test de jeuxvideo.com c´est quel va pas alors fait pas chier tout le monde avec ta config et fait confiance a jv.com ou alors va l´acheter!Et puis aussi on s´en fout que max paine 2 tourne.Si i tourne tant mieux pour toi va t´acheter splinter cell et sinon je suis d´accord avec kriskool joue a pacman mec!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2004 à 11:30:10

Et puis aussi ici c´est un forum et pas un chat alors si on te répond pas tout de suite envoie pas 50 messages en 10 minutes( :up: ) stp sa allourdie le forum!Voila!

picpicman
picpicman
Niveau 1
15 janvier 2005 à 16:09:58

Salut,
je voudrais savoir si avec ma config,le jeux , je pourrais le faire tourner eu max,c a dire en 1024 et les details a fonds,j ai un p4 2.4ghz, 1go de ddr 3200, et une ati radeon 9800 pro
merci d´avance

La vidéo du moment