CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gforce 4 mx non supporté...yen a marre!

UmThoggua
UmThoggua
Niveau 6
24 mars 2004 à 14:30:59

le GE4 MX n´est pas bien ! c´est une carte de merde, ce n´est qu´une geforce2 qu´ils ont repabtisés ge4, c´est une mega arnaque de nvidia.
donc pour ceux qui ont la ge4 mx bah fallait un peu plus se reinseigner avant de l acheter !
dsl d etre aussi aggresif mais j´en ai marre de voir tous ces post ou on insulte ubi soft a cause des conneries de nvidia...

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
24 mars 2004 à 14:31:24

tu le trouve dans le topic de pro-pes3 qui se nomme :1e solution pour geforce 4 mx.tu telecharge le premier lien quil donne.tu verra son topic est dans la premiere page du forum.(c 1 driver nvidia le lien quil donne)
tinquiete le jeu ne ramera pas ca ramera que quand yaura " mission failed" mais c rien.

Poiluxxx
Poiluxxx
Niveau 6
24 mars 2004 à 18:22:57

C´est sûr que c´est décevant de se rendre compte après qu´on s´est fait avoir avec une GF 4 Mx. J´ai changé ma config en Novembre 2001, à l´époque des GF 4 Mx et Ti. Je me suis renseigné, et Joystick titrait sur les Gforce MX : " L´arnaque selon Nvidia" et ils précisaient bien que ces cartes étaient plutôt des Gforce 2 et ne prenaient pas en charge les derniers effets graphiques qui allaient être à la mode plus tard. Résultat, ça se paye aujourd´hui au moment où les developpeurs utilisent à fond ces technologies.
Nvidia a vraiment arnaqué tout le monde avec ces cartes, car les fabricants d´ordis tous faits ( IBM, HP, etc) se sont jetés dessus : ils pouvaient indiquer fièrement Geforce 4 dans le descriptif de l´ordinateur et revendre leur daube à bon prix. Pour avoir une Ti dans une de ces machines à l´époque, il fallait lacher 2000 Euros minimum. J´ai donc opté pour une machine assemblée avec une ti 4200 128 Mo et depuis 1 a et demi, je fait tourner tous les jeux sans aucuns problèmes tous les détails à fond.
Moralité : toujours se renseigner avant d´acheter auprès de sources objectives et aller voir un assembleur ( sérieux) avec déja une idée très précise de ce dont on a besoin, les assembleurs sont aussi ( et surtout) des vendeurs...
Poilux

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:01:18

svp repondé ki a cette carte? elle est bien? ele tiendra longtemps???

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:03:37

euh..dsl javé aps vu les reponse...oué je c mé en ait c mon pere ki est revenu tout heureux unsoir en disant ça y est(a ma mere) tu ora un ordi a toa pour bossé..et aussi pour ugo(moa) pour kikl puisse joué
donc voila...
sinon ki la cette carte? la radeon SE?
elle est bion?

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:23:07

lol moi jai une g force 2 mx mdrrrrr alors arretez d´vous plaindre ( tte façon je joue pas sur ordi alors bon j´rate pas grand chose...)

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:56:05

lol
. ..tu va lacheté sur xbox? oué mé je demandé aussi pour joué a far cry(ki sera sur ordi) pusi pour changé ma carte
persnne a d info sur al radeon 9200 SE?

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:55:22

please repondé!

spilouf
spilouf
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:01:13

Juste pour dire a Pickupe ke ca ATI c´est de la grosse grosse merde ! !! meme a 47€ ca fais trop cher pour c´ke c ! ! loool
Si tu la prend tu pourra peut etrer jouer a splinter mais les graphisme vont etre moche comme jamais ! !!

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:05:48

nonnn t sure?
ben propose moa qqchose de mieux chez nvidia alors...(le moind cher possib mé bien puissant qd mm..)

spilouf
spilouf
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:10:02

Dis moi combien tu peux mettre ! !!
et passez moi le lien vers le truc pour les GeForce MX pleaseeeeeee

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:28:35

ben je voudré si possible mettre le moins possib lol
pas depassé 150€(c deja trop pour mao je lé ai aps...)

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:18:43

:up:

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:53:55

please repondez

ugo_boss
ugo_boss