voila tout ceux qui veulent donner leur avis sur ce jeu...ça se passe ici!!!
voici, comme promis, mon test:
GRPHISMES: S.U.P.E.R.B.E!!!
voila c le seul mot qui me vient a l´esprit!!
la gestion des ombres et lumieres est tjs ausi reussies!!
Sinon les environements sont bcq plus variés!!
ont aura le droit de plomber du terro aussi dans la jungle qu´en interieur de jour comme de nuit!!
JOUABILITE: Le jeu se prend bien en main....il n´y a rien a redire de ce coter la...neamoins on aura une fois de plus besoin de recommencer plusieurs fois le meme passage...mais ça c du splinter cell!!!
les interactions avec l´environements sont tjs presentes....et parfois bien utile malgré que dans ce nouvel opus on peut sifler pour attirer les gardes par consequents l´usage des bouteilles ou autres objet ( pour attiré l´attention) est reduit...
BANDE SON: Les musiques contribuent a mettre un certains stressze et une certaines pression sur le joueur....
sinon les voie sont les meme...mention speciale pour celle de Sam qui a tjs autant la classe!!!
DUREE DE VIE: Elle est assez importante et tant donner le mode solo deja bien fourni et les mode multijoueurs nombreux, variés et bien penser...ce nouvel opus vous tiendra en haleine quelque temps!!
Points positifs:
+ Ambiance tres immersive
+ Graphismes a la hauteur(meme plus)
+ Multi players bein penser
+ Sam tjs aussi kiffant
Points Negatifs:
- Télechargements un peu long...
- c tout!!!!!!!
Verdict Final:
C´est la bombe que l´on attendait...dans mon test j´avais prevus de mettre plein de petits details croustillants mais il y en a tellment que cela ma decourrager 
c le jeu de l´année a possede absolument!!!!