CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déceptions et insatisfactions

Gizz
Gizz
Niveau 5
23 mars 2004 à 13:12:33

Postez ici tout ce que vous n´aimez pas dans SCPT. ( Je sais que ce jeu est génial, mais il y a toujours 1 ou 2 petit truc énervant.. cherchez bien)

Gizz
Gizz
Niveau 5
23 mars 2004 à 13:16:48

Je commence : ( je tiens à préciser que je n´ai jouer qu´à la démo solo)
- Je trouve que le jeu n´a pas beaucoup évolué, que ce soit au niveau graphique et au niveau gameplay.
- L´IA est toujours aussi imbécile...

Et j´en garde un peu pour plus tard... ( Mais j´adore tout de même ce jeu)

Videoben
Videoben
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:24:29

ouai mais je trouve que c mal honete de signaler seulement les points faible...par exemple pour l´IA...d´accord elle est pas tjs tres inspiré ( bien qu´elle est une des meilleurs des jeux d´infltration) mais en meme temps ya plein de petits details qui nous pourrissent la vie et aident les gardenta nous reperer!! par exemple dans le premier niveau... si on va trops vite sur le plan d´eau on fait s´envoler des oiseau et les gardes debarques avec leur torches...puis nlle evolution on peut les apeller en siflant!!!
donc le gameplay est tjs aussi bon l´intelligence n´es pas ameliorer mais elle est differentes, en tout l´environnement change, enfin ça m´amuse de parler de ses qualités :lol:
nan je deconne c´est bein de parler un peut des defaults mais kan meme parler aussi des ses qualités!!! il en a tellement puis comme dab sur les forum on va voir arriver dans les jours avenir des internautes qui vont absolument voiloir qu´on les persuades d´acheter le jeu, et pour ça ils voudront la liste des defaults bien sur mais aussi des qualités de ce nouvel opus alors essayons de gagner du temps!! et oui vous verrez ils vont debarquer et si le modero n´es pas encore elu...croyez moi ça va etre le bordel!!!! parole de forumer...

Gizz
Gizz
Niveau 5
23 mars 2004 à 14:25:12

je sais bien que ce jeu possède énormément de qualités, mais on en parle à longueur de temps... Je trouvais donc interessant de parler un peu de ce qui ne va pas dans le jeu.
Mais si vous n´êtes pas d´accord tant pis, laissons tomber ce topic...

Videoben
Videoben
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:30:17

non c pas ce que je dit!!! ta eu une bonne idée je voudrais juste kon en mettent pas que les defaults mais ausi les qualités!!!
c tout!! sinon c vraiment une bonne idée!!!

Gizz
Gizz
Niveau 5
23 mars 2004 à 15:57:42

up

Gizz
Gizz
Niveau 5
23 mars 2004 à 16:38:36

J´en rajoute une couche...
Je trouve aussi que les corps sont mal gérés, car il est fréquent de voir un cadavre traverser un mur ou se superposer à un autre. De plus, voir Sam glisser sur le sol comme par magie quand on lui demande d´effectuer une action ( désamorcer la bombe dans la démo par exemple...)
Et je crois que je vais me mettre à parler des nombreuses qualités sinon on va me prendre pour un raleur...

Erde12
Erde12
Niveau 8
23 mars 2004 à 16:45:45

quelle bombe ? ??

Videoben
Videoben
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:32:00

:lol: Gizz ta pas tord...en meme temps c vrai ke c pas ça qui m´arrete puis des ke j´ai un truc qui me derrange 5 secondes apres ya un truc ki me fait bondir de joie ou ki me laisse sans voie tellement c beau...

Gizz
Gizz
Niveau 5
24 mars 2004 à 12:52:19

je fias un petit :up: passkeu je l´aime bien mon sujet...

spy_nccrew
spy_nccrew
Niveau 7
24 mars 2004 à 14:43:33

moi ce que j´aime pas c´est l´impressision du socom et la faiblesse des 2 armes a feu!!
c´est des balles en plastoc ou koi!! je sais que c´est pas un fps mais devoir tiré 5 balles a 2 metre d´un gars pour le tuer... :non2:

enfin.. ca a le merite de motiver notre furtivité!

La vidéo du moment