ouai mais je trouve que c mal honete de signaler seulement les points faible...par exemple pour l´IA...d´accord elle est pas tjs tres inspiré ( bien qu´elle est une des meilleurs des jeux d´infltration) mais en meme temps ya plein de petits details qui nous pourrissent la vie et aident les gardenta nous reperer!! par exemple dans le premier niveau... si on va trops vite sur le plan d´eau on fait s´envoler des oiseau et les gardes debarques avec leur torches...puis nlle evolution on peut les apeller en siflant!!!
donc le gameplay est tjs aussi bon l´intelligence n´es pas ameliorer mais elle est differentes, en tout l´environnement change, enfin ça m´amuse de parler de ses qualités 
nan je deconne c´est bein de parler un peut des defaults mais kan meme parler aussi des ses qualités!!! il en a tellement puis comme dab sur les forum on va voir arriver dans les jours avenir des internautes qui vont absolument voiloir qu´on les persuades d´acheter le jeu, et pour ça ils voudront la liste des defaults bien sur mais aussi des qualités de ce nouvel opus alors essayons de gagner du temps!! et oui vous verrez ils vont debarquer et si le modero n´es pas encore elu...croyez moi ça va etre le bordel!!!! parole de forumer...