CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J-1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Videoben
Videoben
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:22:58

mais di moi en quoi j´ai mythoner sur le forum de 007 quitte ou double!!!
c des conneries je suis rester a peine une semaine!! mon ordi a sauter j´en ai racheter un vendredi dernier!!!
de plus c pas parce qu´on est pas d´accord que je dit des conneries!!!
a mon avis ça je t´en avait deja parler!!!
des que l´on te contredi pour toi on dit des conneries alors quesque tu veut que je te dise!! j´ai 19 piges te j´ai passer l´age de raconter des conneries...

Videoben
Videoben
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:27:53

c simple toi tu as detester 007 moi j´ai adorer!! de la on s´es surement legerement friter et toi tu reagi de façon pas tres cool....
c´est a dire que tu tente de me demonter devant tout le monde!! et en plus tu te souvenait meme plus de moi ! ! ta carement confondu les forums!! t´en fait tellement ke tu les confond!! tu serait pas capable de me dire sur koi on etait opposeer tout ce que u sait c ke tu m´aimes pas point barres...c minable :nonnon:
et puis comme le disait batoo j´essaye juste de rendre service!!

meph-
meph-
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:38:45

la tu raconte des conneries ossi j´ai adoré 007 je cherche le topic ou ta raconté des betises ( conneries) et je re

Videoben
Videoben
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:40:27

:lol: ok tu peut chercher......
mais bon sache que si je t´ai insulter a ce momment la je fermeras ma gueule mais ça m´etonnerait quand meme...

meph-
meph-
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:41:09

o passage jai 20ans ( tt juste) je suis en fac s option sn donc evite de me prendre de ho avec t 19ans

Videoben
Videoben
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:41:27

une fois que t´aura trouver ce que tu me reproche on pourra peut etre se parler de façon civiliser.....

meph-
meph-
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:42:19

ta raison je suis un miserable je trouve pas mais je continue mes recherches ! meph ne baisse jamais les bras je te prendrais sur le vif un jour ; )

Videoben
Videoben
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:42:34

pi je jou pa mes cho jte di juste ke je m´en fou . ...je raconte pas de mito je veut juste AIDER et si tu peut avoir le jeu demain grace a moi je serais content....c tout t´affole pas... :ok:

meph-
meph-
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:43:30

suis dsl davoir peter une barre :( on se verra tet demain boulevard voltaire :)

meph-
meph-
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:44:21

eh t la?

Videoben
Videoben
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:44:29

:lol: j´en serais ravi...!!!!
on fera un p´tit braquage!!

meph-
meph-
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:45:09

peut etre mais pas aujourdui je tien pas a me faire arreter avec sc2 dans les mains :lol:

meph-
meph-
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:46:48

enfin je voulais dire demain :p

meph-
meph-
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:49:13

je precise ke si jai peter une barre c paske tavais dit exactement : fo sortir de ton univers meph les vendeurs attendes pas la sorti a 2h du mat pour emttre 007 quitte ou double deja ca ca mavait mis en rogne vu ke je lai u apres toi lol et kan je vois ke tu sort la mm replik ici jai encore peter une barre tu na devant toi kun fan de splinter cell 2 qui veut juste lavoir en premier :) ( je c chui pitoyable)

Videoben
Videoben
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:50:51

ouai c sur....mais en tout cas si demain g une info sur le jeu t´inquiete je balance l´info sur le forum....mais je sais que Squares Game ils attendaient le jeu deja pour vendredi dernier....bon finalement ils se sont calmer mais pour demain c vraiment possible!! pour les gros jeu en general ils sont tjs livrer bien avant!
je souvient pour PES3....le jeu sortait un vendredi ils l´ont eu le Mardi de la meme semaine...donc la ils m´ont dit ke ct pour demain lundi 22....

Videoben
Videoben
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:52:19

et je m´en souvient de ma phrse sur le coup des vendeurs qui l´ont a 4h00 du matin...!!! je la sort sur tout les forums... :lol:

Videoben
Videoben
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:54:21

bon sinon moi jvé me coucher demain g cours selement le matin...bye bye les TP!!!
ba oui splinter cell oblige....entre mon prof carement tarrer ou splinter cell....je choisi...ba splinter cell!!!

meph-
meph-
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:54:26

:) metonne pas de toi lol sinon tu c pas a kel heure elle ouvre ta boutike mystere? est ce que ta ladresse exact ou le tel? ( je vien de lille je prend mes precotions lol)

Videoben
Videoben
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:57:01

ils ouvrnt a dix heures...je croit enfin 9 ou 10h00...
et leur tel c: 0148062970
yen a d´autre autour qui faut surveiller aussi...

meph-
meph-
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:57:29

ca va etre cool kan t spy et ke ton partenaire te fe chier vu ke tu peu pas tuer tu peu faire un fo tk ! !! ( keske tu viens de dire la? paf une pile dans le cul :) )